Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ptolemeo panda (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Ptolemeo panda (Refusé) 
Voilà suite au encouragement de Hill-san qui me dit sans cesse *c'est une bonne guilde*, j'ai décidé de postuler. Comme je ne suis pas trés doué pour les  textes, j'ai fait une video pour me présenter. J'espére que sa vous changera des textes que vous lisez d'habitude sur se forum :mrgreen: .

Lien video:  http://www.youtube.com/watch?v=mhBAuqpmDkI  

Voilà.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Surprisedk:

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Bon la vidéo c'est rigolo mais ça ne nous dit pas tout de toi, es-tu toujours 110 ?
Pourquoi venir chez-nous si tu passe ta vie à PVP au zaap dAmakna ?
Quelle est ta taverne préférée ?
...
Et attention aux fôte d'ortografe

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Alors, j'aimerais tout simplement rejoindre votre guilde car:J'ai un trés bonne ami dedan, pas de guilde=pas d'ambiance, et j'aimerais commencé  à fiar un peux de pvm, le pvp commence vraiment à me souler(jeux de mot). Sinon ma taverne préféré j'en ai pas je passe mes journée à brakmar ou sur des zone d'agros. voilà tout. Et la video a été faite il y a quelques heures.

Dernière édition par Ptopto le Dim 7 Juin - 21:44 (2009); édité 1 fois
Répondre en citant
Bonjour,

effectivement, ça change un peu des textes qu'on peut lire. Mais comme candidature, c'est très très juste. Entre une candidature écrite vide et une candidature filmée vide, mon choix est vite fait: ni l'un ni l'autre. Ta vidéo manque cruellement de plein de chose: des choses qui auraient montré la recherche d'une demarche plus originale que les centaines de vidéo qui nous montrent des combats mis bout à bout (oups, pardon, c'est ce que tu as fait).

Je suis déçu, je m'attendais à prendre du plaisir et je n'y ai trouvé que de l'ennui. Mon vote est neutre (je n'ai même pas retenu ton niveau).

Saoulement tienne, bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Bibi,j'avou volontier que sa a été baclé, tout simplement à cause de mon impatience. J'ai fait pas mal de video dejà qui pourront certainement prouvé que cette video ne montre pas tout mon potentiel de realisateur.Si le coeur vous en dit je vous invite à aller voir mes autres video qui pourront témoigner. Mettez opactte dans la recherche de youtube

Répondre en citant
Bonsoir,

C'est fort simpathique cette pitite video mais on en apprend effectivement pas grand chose sur ton perso mise a part que tu es fort en pvp
essai d'ecrire^^ et de te presenter avec des photo ou autre selon ton imagination....
Neutre...en attendant

PS: c'est quoi la zic de techno ?^^

La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire.
Répondre en citant
bonjour on pourrais savoir tes anciennes guildes ?? tes motivations pour venir chez nous ?? tu et qui en IRL on peut en savoir un peut sur toi ??

vote: Neutre sa peut changer

Répondre en citant
Je vote Neutre Confused

Répondre en citant
La vidéo nous montre que du pvp. J'aimerais savoir quelle guilde tu as déjà fréquenté, tes réelles motivations, et une petite présentation IRL. Aller Hop Hop Hop fait moi çà au au propre pour changer mon vote de neutre en pour Smile

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Contre

Répondre en citant
Bon t'as candidature est un peu juste ...

Mais la video gére... :mrgreen:

Je sais que tu refuse de montré ton stuff, parce que tu le désigne comme top secret    ^^

Je le comprend ^^

Je mes un petit POUR ; )

(lit les règle de recrutement quand méme ^^)                  

Répondre en citant
neutre

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Non allez je passe pour un vote penchant POUR , j'aime cette présentation même si elle est incomplete !

En plus ce perso arrache tout en pvp :mrgreen:

Répondre en citant
Contre ta vidéo ne nous apprends rien sur toi..

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation