Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ma candidature ( mon reve c'est d'etre dans votre guilde ) (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Ma candidature ( mon reve c'est d'etre dans votre guilde ) (Refusé) 
Bonjour, je voudrais rentrer dans votre guilde car j'en ai entendut que du bien , j'avais des amis qui etaient dans votre guilde ( qui ne joue plus ) qui mon : " exellente anbiance ". Bon voila quoi et je suis lvl 102 c'est sa le p'ti probleme bon, je suis air ( sram ) bon apres pour stuff : bon j'ai un p'tit blem avec le screen donc temps pis : en agi j'ai 268 de base + 247 ( j'sui PO ) j'ai 5 Po avec arnaques , en vita j'ai 0 + 548. j'ai dofus cawotte + 44. Apres j'ai La couronne du roi gelax jet pas trop bien mais sa reste correcte ; la cape du rat blanc bien FM ; la dauge luti jet max ; ceinture chafeuse ( pourri mais bon pour les coup critiques c'est bien ) ; le collier du dragon cochon FM ; crak'ano legendaire tres bien FM ; gelano ; bottes du rat blanc et une belle drago ebene lvl 100 Surprisedk: . je suis ange ( grade 2 je viens de changer d'alignement ). Pour mais sort c'est autre chose : Maitrise des dagues lvl 6 ; poison ideux lvl 5 ; double et invisibiliter lvl 5 ; piege d'immo lvl 5 ; arnaques, peur et pulsion de chakra lvl 5. pas mal non ? au CAC en coup critiques je fais entre 160 et 200 + entre 100 et 130 et je vole entre 50 et 70 en vie . je meme bien. Very Happy  je peut ecrire tres bien comme ecrire tres mal ( c'est selon mon umeur mais bon si on m'oblige a ecrires bien je le fait :mrgreen:  ).bon voila euh pour moi perso ben j'ai 12 ans , j'suis en 5eme j'ai sotter une classe ( CE1 ) euh j'aime bien ma vie ^^.j'ai plein de pote qui joue a dofus HL ou BL je les aide en fonction de leur lvl. J'aime beaucoup faire des Dj blop mais sa devient un peu lassant. Xp seul franchement sa m'enerve je prefere xp en groupe et surtout se que je prefere ( c'est bizarre ) c'est xp la guilde :mdr: . Bon voila y a plus qua esperer que vous soyer d'accord pour me prendre. au faites mon pseudo sa peut servire si vous voulez bien m'inviter : Shiki-Take. MP moi avant svp je suis deja dans une guilde donc il faudrat que je la quitte. A oui au faites mon ancienne guilde c'est Ouest Side mais bon pas trop d'anbiance et jamais de sorti.

Voila a+ et svp recruter moi ses mon premier Reve 8) .

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Candidature baclée , plus de fautes que moi bien joué Surprisedk: . Pas de motivations ? du moins complète. Et pour finir pas le level..

Je t'accorde donc moi POUR, Euh non, oups CONTRE.

a+ Bon jeu. Noldrium.

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Contre!

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Hum pour l'instant ces contre pour le lvl et la candidature .
Tu met des couleurs tu parles de t'es ex guilde  etc tu espace tu enlèves les fautes.
Et PETAITRE que je voterais pour , as mon avis sa contera pour 90% des autres votes.
Donc améliore toi vite.

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Candidature Bâclée, Encore plus de Fautes d'orthographe que moi et plus que noldrium réunie Surprisedk:
Aucun sreen, Aucun effort de présentations (taille des caracthères ...couleurs... etc...), Langage SMS !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pas de RP...
Lvl un peu faible...

==> :ban:

Un CONTRE sans hésitation !!

Répondre en citant
Shiki-Take a écrit:
   je peut ecrire tres bien comme ecrire tres mal ( c'est selon mon umeur mais bon si on m'oblige a ecrires bien je le fait :mrgreen:  ).
bonjour,

je t'invite à réécrire ta candidature quand tu seras de bonne humeur, sinon rentrer dans notre guilde restera toujours un rêve et ne sera jamais une réalité.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Candidature à chier, j'ai même pas lu et je ne le ferais pas tant que tu ne refais pas quelque chose de correct.

PS: La touche Entrer sert à aller à la ligne, ça peut toujours servir ;)

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Contre définitif

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Contre

Répondre en citant
Contre, ni le level ni l'effort, ce rêve bleu c'est merveilleux !

PS : Faya des commentaires comme ça tu peux les garder pour toi

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Désoler mais pour moi cela sera un CONTRE comment veux tu rentrer dans notre guilde si:
1)tu n'a pas le lvl
2)Tu n'y mais même pas d'éffort !

Refais une candidature correct soigner et complete et je t'accoorderais mon pour mai la je suis désoler mais cela ne suffi pas...

Le seul moyen qui permet au mal de triomphé ces l'inaction des homme du bien ...
Répondre en citant
Quel commentaire ? Pour la touche entrer ? C'est une petite touche d'humour est un conseil, il n'est pas aller à la ligne une seulle fois de sa candid...

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
A partir de mainenant je renforce mes votes:

CONTRE

Répondre en citant
bonjour, j'adorerais faire partie de votre guilde. Je suis un Iop 119, pseudo: Tiinkiete(bientôt 120 sur hécate). On ne m'a dit que du bien de cette guilde. Mes équipements sont un solomonk, une griffe de grizmine, gelano, botte antrin, puissante cape fulgurante et le reste c'est l' abra ancestrale. Monture niveau 100 pourpre et ivoire. Voilâ pour ma candidature...

Merci
A bientôt sur dofus

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Répondre en citant
Bonjour, encore moi j'ai oublié de vous dire que, sur dofus j'aime bien faire des sortis "drop" et "Xp", faire des donjons, sa ne me dérange pas de me mettre a 10 % pour la guilde, je veux devenir très haut niveau donc j'ai besoin d'une guilde comme la vôtre pour augmenter dans dofus.
                                                                                                                                    Merci et bon jeu sur dofus

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation