Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Recrutement Eni Roxx de cercle 107
Auteur Message
Répondre en citant
Message Recrutement Eni Roxx de cercle 107 
Bonjours à toutes et à tous.

Je m'appelle Hill-San et je suis un disciple éniripsa roxx de cercle 107.
Plus tard je serais Xyothine 1/2 mais avant je passerais par Gyver non  CC
Alors voila j'avais un Sadida du nom de Li-Crounch qui été lvl 117... il c'est fait Hacker et supprimé Sad
Il devrait être de cercle 180 aujourd'hui...

Bon, passons à la présentation de Hill-San. (Espérons que les liens marchent ^^)

Tout d'abord voici ses Stats :  ici

Ensuite voici son grade de PvP :  ici

Bon à présent passons à son stuff :
  ici

Bon je vais pas prendre un sreen pour chaque item ^^ vous allez péter un câble sinon Shocked
Mais je vais vous faire une description très détaillée.
(regardez le sreen en liens juste au dessus, sa prouve se que j'avance)

Coiffe : Couronne du Roi Gelax => + 247 vitalité + 5CC + 200 initiative

Cape : Guenille => + 10CC + 5 dommages + 84 initiative

Anneau 1 : Gelano => + 1PA + 1CC

Anneau 2 : Blopanneau Griotte Royal =>  + 31 vitalité + 30 intelligence + 5 dommages + 127 initiative + 15sagesse

Ceinture : Ceinture Feudala => + 44 vitalité + 40 intelligence + 4CC + 4 dommages + 3 soins

Botte : Bloptes Griottes Royal => + 26 vitalité + 25 intelligence + 1PM + 1PO + 3CC + 7% feu

Amulette : Amublop Griotte Royal => +26 vitalité + 29 intelligence + 3soins + 4 dommages + 1 créatures invocables

Dofus : Dofus Cawotte + 42 sagesse

Armes : :mrgreen: (L'arme fatal, celle qui me fait grade Up) : Blessdags ( 3PA, j'ai donc 3 coups) => + 40 vitalité + 34 agilité + 6CC - 40force

Petite démonstration de mon CAC sur poutch :  ici

Voila sinon j'ai 3ans d'expérience de jeu dans Dofus, je connais tous les donjons,monstres,cartes  etc...
J'ai vécu 90% des extensions ^^ de ce jeu Smile

Présentation IRL :

Je m'appelle Baptiste j'ai 17ans je vie près de Bordeaux Cool
A noter qu Fire-Tenser le sacrieur lvl 161 présent dans votre guilde n'est autre que mon cousin et que Armurek => Xilend à présent est mon frére.
Je suis assez Geek même beaucoup ^^ je peut jouer en week-end jusqu'à  14h/jours, et je suis très présent la nuit

Voila les présentations sont faites ; )

Sinon ma motivations pour rentrer dans Roucoulette et Chabala c'est que j'ai toujours admiré cette guilde pour son Fair Play et ses gros lvl présents dans celle-ci et j'aimerais vraiment rencontrer et connaitre d'avantage Chabla et Clo dont t'ont mon dit beaucoup de bien.
Je suis passé par plusieurs guildes notamment Heart-Angel je l'est connue lors de sa création du temps de mon sadida.
Sinon je n'est jamais eu de guilde jusqu'à maintenant avec Hill-San ^^ (je met le paquet sur ma présentation)

Sinon j'ai demandé à Tonton-killer l'adresse du forum et m'as dit que j'avais une chance...

Donc maintenant ^^ Place aux juges

A+ IG tout le monde.

PS : Petite vidéo en cours et Histoire RP sera faites si demandé ; )

Dernière édition par Hill-San le Ven 5 Juin - 19:10 (2009); édité 5 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
pour!!!!!

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
lvl insuffisant...
Pas de RP...
Rien d'exceptionnel, il a pourtant l'air sympa...

Je me questionne, je vote NEUTRE, je suis pas réelement embalée et j'ai pas non plus envie de voter contre, parceque comme vous le savez le caractère sympatoche des membres qui composent la guilde m'importe plus que le RP ou le lvl. Je changerais peut-être d'avis pour l'instant mon coeur balance !

Répondre en citant
Ok, pas de problème voici mon RP (j'espère quand même que j'ai pas passé 1h à faire ce post pour rien ^^)

Il était une fois, Un petit alchimiste du Nom de Hill-San, il essayé tant bien que mal de faire des petite potions mais il n'y arrivais pas...
Son grand père lui dit donc ''il faut de la concentration et la patience''
Le pauvre petit Hill-San s'efforçait donc a achever ses potions, quand un jours il réussie à créé une potion extraordinaire... Une potion de Coups Critiques !!
Sont grand-père s'interrogea et lui dit c'est une potion de combattant !! Tu peut changer la vison des énis !! les éni ne sont pas fait que pour soigner ils peuvent être de puissant guerrier soigneur aussi fort qu'un iop et courageux qu'un dieu...
Oui grand père répond le petit Hill-San, il bu alors la potion... Et acheta des Blessdags et LA !! révélations !! Hill-San détruisait tout sur sont passages et finis par tombés amoureux et fonda une famille, peu de temps après il succéda à Allister en tant que prince d'amakna avec sa Couronne Gélax :mrgreen:

Dernière édition par Hill-San le Ven 5 Juin - 12:55 (2009); édité 1 fois
Répondre en citant
A ba tu vois ça change tout ! Un AMOUREUX DES ENIS....

Comme je l'ai dit je suis pas une fan de RP mais si on me prend les sentiments... Bah la je cède

C'est pas ce qu'on appelle de la grande prose mais ça change du monde des douze, des persos en quete de force et de sagesse, des parents horribles ou morts !

Allez je te donne mon petit POUR, pour l'effort !

Répondre en citant
Merci chére fée clochette  Surprisedk:

Je me co, on me recrute ou il me faut plus de ''pour" ??

Répondre en citant
Faut beaucoup + de pour ptdr!!

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
il est vrai que le lvl n'est pas là mais bon avec bcp de motivation tu vas dépasser clo donc

je vote pour Surprisedk:

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Voila très très motivé ^^

Ok pour le lvl mais en 1mois je suis 120 largement :mdr:

Avec les vacances qui arrivent en plus Smile

Merci pour vos réponses rapides et positives Cool

Répondre en citant
pour te recruter il faut l'accord du grand maitre bibi
ta pas le temps de te retourner qu'il t a déjà cassé

L'urgent est fait
Répondre en citant
Awé ok Bibi => Chabala ^^ ?

Répondre en citant
euh non bibi = bibinouse le maitre suprême du recrutement

"d ailleur il serait bien en modo du recrutement"

L'urgent est fait
Répondre en citant
OMG ^^ dsl

Tonton-killer m'as dit que un lvl 77 avais été recruté parce qu'il avait un post de recrutement parfait x)

Infos ?? ou Intox ?? Laughing

Répondre en citant
erreur il était lvl 71 avec une candi superbe
maintenant il est lvl 91 et fin juin il dépassera les 100

L'urgent est fait
Répondre en citant
Et je rajouterai même qu'on est très content, il est très gentil et toujours volontaire pour tout.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation