Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Un bon gros poilu parmis vous ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Un bon gros poilu parmis vous ? 
Bonjour,

Il est vrais que cela fait un moment que je n'est pas donner ma reponse à une candidature, mais pour le coup Bibi a raison cela fait plusieur candidature que je ne voit aucun Air-paix (chose que moi aussi j'ai eu du mal a faire pour entrer dans certains ordre enfin bref)
ce n'est pas en marquant " desoler je n'est pas l'inspiration" ou "je n'aime pas sa" etc que nous allons être compatissant, donc comme l'a dit Bibi
si nous même ne respectons pas les règle de recrutement en acceptant des gens qui ne respecte pas ces même règle, autant les suprimer.

Desoler c'est tomber sur toi Destoy mais j'en avais un peut marre.

Je voterais donc (pour être en accord avec se que je vient de noter) CONTRE.

Voila se que j'avait a dire et dit.

PS: Destoy je n'est rien contre toi mais tu n'a pas respecter les conditions de recrutement voila tout.

La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bof pas envi de discuter avec toi ,tes insultes de "noob "a brak ou au zaap koa m'ont suffit pour te juger . De plus dès que je te vois ,tu es dans une nouvelle guilde ,les coureurs de guilde c'est pas vraiment ce que l'on cherche,  mais vu que t'es l'ami irl a tonton et qu'on a tous le droit à une seconde chanche je change mon contre en neutre.

Répondre en citant
Pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on s'en fout du air-paix x)

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
Enfin ça reste mon avis mais c'est juste que je n'en voit pas l'utilité si quelqu'un n'en a pas l'envie Surprised

Répondre en citant
Ai croisé destoy, je n'avais pas d'avis sur lui. Maintenant j'en ai un. Je vote CONTRE, GROS CONTRE.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
bibinouze a écrit:
Ai croisé destoy, je n'avais pas d'avis sur lui. Maintenant j'en ai un. Je vote CONTRE, GROS CONTRE.
Je vois de quoi tu parles :mrgreen:

Bref je passe Neutre j'en ai marre ^^

Répondre en citant
Effectivement, comme l'a dit bibi & drako les regles ne sont pas inscrites pour rien, mais sur le coup, je ne vais rien dire car mon non plus je n'ai pas fait ce fameux RP.
Ensuite, si monkey dit que tu changes de guilde tous les jours, ce n'est pas la peine non plus... donc je vais passer Neutre.

Répondre en citant
je suis pour

Répondre en citant
Neutre

Thomas Very Happy
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
bibinouze a écrit:

Pourquoi ? Shocked

Répondre en citant
Bonjour.

J'aurai bien aimer metre mon pour mais je le metrais que si tu repond as tout les "rumeur" qui cours apres toi explique nous/moi mieu et j'aurai un avis fix sur toi.

Neutre tendance pour.

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
T'étais chez nous t'es parti sans rien dire...
Tu veux revenir...

Pourquoi ?? Ou sont les motivs ?

Dans quelles guildes sont tes autres persos ??

Pour l'instant c'est CONTRE

Répondre en citant
rine-ma a écrit:
bibinouze a écrit:

Pourquoi ? Shocked

J'en ai parlé avec l'interéssé. Son integration se jouera au décompte des voix, la mienne vaut autant que les autres. Et quand il sera dans la guilde, je l'accueillerai comme tous les nouveaux membres: avec respect et amitié. N'oublions pas que ce n'est qu'un jeu.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Bon pour répondre a toute les questions, J'ai quitter la guilde ( Et dofus ) Car j'avais quelque problème Irl a régler avant de reprendre dofus, Ensuite j'ai quitter car je m'était fait hacker et je venais de reprendre le jeux mais je n'avais vraiment pas l'envie.. Donc au final j'ai quitter dofus ainsi que la guilde.

Pour mes autres perso il sont dans ma guilde.

Pour se qui est du " sois disant fait " que je change de guilde souvent pour info en trois ans de jeux sur hecate je n'est fait que 6 guilde et dans le lot deux a moi.. donc je ne vois pas.. Fin voila.

Pour les motivations j'aimerais retrouvée une guilde avec de l'ambiance avec des amies des délires retrouvé mon gros et ma grosse ( Tonton-killer et Marine qui sont des amis Irl )..

Je pense mettre expliquer sur toute les question posée.

Répondre en citant
moi je suis pour :p

Le seul moyen qui permet au mal de triomphé ces l'inaction des homme du bien ...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation