Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Un bon gros poilu parmis vous ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Un bon gros poilu parmis vous ? 
Roucouleux, Bonsoir.

Présentation In Game :

Je m'apelle Xxo-Destoy-oxX, Je suis un sadida Terre Niveau 189. Je suis jour après jour à la conquète d'un Dofus Turquoise, rêve de tout joueurs =D

Statistiques :

Vitalité : 101 (+1410)
Sagesse: 131 (+364)
Force : 400 (+602)
Intelligence : 101 (+75)
Chance : 101 (+92)
Agilité 101 (+129)

Initiative : 1929

PA 8
PM 4

Equipements :

Masque Vaudoo Thierry
Cape Erforée
Amulette Ripage
Chaussons pignons
Anneau chevelu / Anneau du Dragon Cochon
Ceinture Mycosine
Kelinobranche

Ma dragodinde Turquoise
[Poutchiiii] et mon bwak [Poutchiiii aussi]

Mes sorts :

Niveau 6 : Ronce Aggressive, La Gonflable, Arbre, Sacrifice Poupesque, Ronce, La folle, La sacrifiée, Ronce Multiple, Herbe Folle, Ronce Apaisante, La surpuissante, Tremblement, Vent Empoisonné. Maitrise Baton et Epée level 6 Ainsi que ronce apaisante a mon prochain niveau Smile

Présentation IRL :

My name is Keny ! J'ai 18 ans et j'habite sur la Côte D'Azur dans le meme bled que Rine-ma et Tonton ! Je souhaite rejoindre votre guilde car auparavant, j'y était et j'ai apprécié l'ambiance qui y régnait. Après maintes et maintes tentative dans diffèrentes guildes comme Fairy Tails, Les Cénobythes tranquilles, je souhaite désormais trouver une guilde vivante où il y fait bon vivre, et je pense pouvoir retrouvé cà chez vous. De plus, je suis un très bon ami IRL de Tonton et Tata, je connait In game Zarax, Krapuul, Coca etc.

Concernant le Role Play, j'ai horreur de cà, je n'ai aucune inspirations, et n'ai pas envie de vous sortir un texte truffé d'absurderies plus grosses les unes que les autres. Je pense aussi, que le Role Play ne reflète pas la personne qui écrit.

Mon destin est entre vos mains.

Cordialement

Destoy

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Shocked destoy , les amis sont toujours les bienvenus , POUUUUUUR Surprisedk:

Répondre en citant
POUR Surprisedk:

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Pour ma bibiche Smile 

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Pour :p

Répondre en citant
Pour, bienvenue chez nous cher destoy !!

Répondre en citant
pour

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
8 PA c'est d'la daube. Et la candid n'a rien d'exceptionnelle. Je ne suis pas de l'avis que, juste pasque il est 18X il recoit des pour à la pelle y_y...

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
contre de chez contre je te déteste ig, mais vu que t'es un ami irl a certains membres tu seras surement pris, dommage!

Répondre en citant
Faya, je voit pas où le fait pour un sadi d'etre a 8 PA "C'est de la daube", tu voit beaucoup de sadi THL en mode 9 ou 10 PA ? xD Et je voit pas pourquoi dire contre, la candidature est propre, complète mise a part le RP.

Monk, comme je te l'ai dit, Destoy à eu une période d'arrêt de dofus, ou un proprio diffèrent géré le compte, depuis la reprise du vrai proprio, il a une sale réput, je ne voit pas pourquoi je mentirais. Voilà après a vous de voir

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Tonton, merci de prendre sa défense, mais j'attend qu'il se justifie lui même, tu comprends... Et je n'ai pas mis contre mais neutre, à lui d'me convaincre ;]

Répondre en citant
Re, Pour l'histoire des 8 pa ça vient du fait que je joue avec une team de deux eniripsia ainsi qu'un Xelor et que je ne fait pas de pvp.. Donc perdre de la sagesse / force / vitalité Etc.. pour 1 Pa ne m'interesse pas.

Pour se qui est de Monkey tu parle sur moi alors que je ne te connait même pas.. le mieux serais que l'ont en discute.

Répondre en citant
Ok, tout s'explique, tu a l'air d'être "un bon" (je sais pas si on dit ça en dehors de marseille). Les bons, je leurs met mon Pour. Bienvenue dans la famille ;]

Répondre en citant
J'aimerais bien que cette histoire avec Monkey se règle car je ne le connait pas et il porte un jugement sans me connaitre.. il y à eux beaucoup de personnes sur mes personnages au temps de mon Hack etc.. et depuis se temps j'ai une très mauvaise réputation alors que je n'est rien fait de méchant depuis mon retour..

Répondre en citant
http://roucouletteetchabala.xooit.fr/t560-Ajouts-de-regles-IG-et-pour-les-c…

Mais si tout le monde s'en moque, autant les supprimer, que je ne me batte pas pour rien.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation