Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
[ Candidature ] Luga-enu
Auteur Message
Répondre en citant
Message [ Candidature ] Luga-enu 
héhé merci bien Smile
euh.. pour les classes eau tu as mieux, ba je t'ecoute alors x) ?
en sachant que je ne suis que level 135 Cool

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Hache Dragoeuf, meilleur dommages mais tu perd la zone. Pelle Minstère, dégâts minimes, mais 1/30cc owi ! Et je te passe toutes les dagues qui FM eau roks de poulet.

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
je suis 1/22 CC avec hubohu, donc tu peux deja retirer ce point de ta liste ^^'
En ce qui concerne la hache dragoeufs, je ne connais pas trop, je vais aller voir sa de suite en hdv Cool

EDIT = je suis en ce moment meme a l'hdv forgerons de bonta, et malheureusement il n'y a pas de hache dragoeuf :/

Répondre en citant
Euh, à la limite j'te fous le lien du site officiel, sinon MP Pandageau de ma part, et demande lui si il a le temps de te montrer comment ça roks

Edit : V'la, tu peux faire la comparaison : Hache : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/objets/1-armes/19-hache.html?pa=1&s…
                                                            Marteau : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/objets/1-armes/7-marteau.html?pa=1&…

Dernière édition par The-faya le Sam 30 Mai - 22:51 (2009); édité 1 fois

Répondre en citant
Non, te derange pas pour moi Cool
je vais aller voir sur le site de mon cher et tendre ami barbok x)

Répondre en citant
Trop tard :]

Répondre en citant
^^ je viens d'aller voir sur barbok, par contre, niveau formagerie, j'y connais rien...
23 a 37 neutre, si on on FM sa a 80% eau, sa donne quoi ?

Puis quand je compare les jets de mon hubohu et de la hache dragoeuf, je vais effectivement gagner en
CC et en dommages, mais je vais perdre en chance, en vie et en sagesse ^^' ( car oui, mon hubohu est FM ^^ )

Répondre en citant
Bon, je pense qu'on peut stop flood la ^^' Perso je préfère la Hache, elle a un meilleur skin (lol) et elle roks bien. Après c'ton perso, et puis on va peut être laisser parler Devil, vu qu'à la base c'est lui qui a lancé la discussion  :mrgreen:

Répondre en citant
^^ oui, on va arreter la pour le flood je pense, parce que sa risque de ne pas plaire a tout le monde ce genre de discussion x)

Répondre en citant
BONNE candid pour de la couleur .. c bien

fais ta candidature et tu aura ta chance de venir parmi nous !!

Ou pas =)
Répondre en citant
^^ Merci Smile

EDIT = je viens d'editer mes stats dans ma candidature, je viens de me parchotter 50 force ^^'
Re-EDIT = je viens d'editer mes stats dans ma candidature, je passe de 91 agi a 101 Smile ( en parchottage bien entendu :p )

Re-EDIT = je viens d'editer mes stats dans ma candaditure, je viens de me parchotter 25 vitalité ^^'

décidement....

Re-EDIT = je viens d'editer mes stats dans ma candidature, je viens de me parchotter 25 intel

Répondre en citant
Pour aussi  Surprisedk:

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Merci a vous Smile

Répondre en citant
C'est bien que quelqu'un met sa candidature à jour très souvent , cela montre une motivation digne de ce nom !

Allez ! bienvenu chez nous , je lock Surprisedk:

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation