Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
[ Candidature ] Luga-enu
Auteur Message
Répondre en citant
Message [ Candidature ] Luga-enu 
Bien le bonjour a vous,

Je me nomme Luga-enu

Un vieux papy de cercle 135 ( hélas seulement :/ )

Voici la liste de mes caractéristiques que j'améliore de jour en jour ( je suis en pleine période de parchottage :p )

Vitalité : 25 (+618) [ Parcho 25 ]
Sagesse : 25 (+287) [ Parcho 25 ]
Force : 50 (+83) [ Parcho 50 ]
Intelligence : 25 (+26) [ Parcho 25 ]
Chance : 313 (+342) [ Parcho 101 ]
Agilité : 101 (+53) [ Parcho 101 ]

Mais mes caractéristiques varient en fonction de la dragodinde sur laquelle je suis, dans ce cas présent, je suis sur une dragodinde dorée et turquoise de niveau 100.

Voici a présent mes caractéristiques lorsque je suis sur ma dragodinde Prune & indigo de niveau 48.

Vitalité : 25 (+588) [ Parcho 25 ]
Sagesse : 25 (+258) [ Parcho 25 ]
Force : 50 (+83) [ Parcho 50 ]
Intelligence : 25 (+26) [Parcho 25 ]
Chance : 313 (+381) [ Parcho 101 ]
Agilité : 101 (+53) [ Parcho 101 ]

Ma liste de sort est la suivante :

Chance : niveau 6
Clé réductrice : niveau 5
Sac animé : niveau 6
Pelle fantomatique : niveau 5
Lancer de pièces : niveau 6
Maladresse : niveau 5
Accélération : niveau 4
Pelle du jugement : niveau 5
Pelle massacrante : niveau 5
Coffre animé : niveau 5
Maitrise des marteaux : niveau 6
Libération : niveau 2
Capture d'ame : niveau 3

Je souhaiterais remettre mes sorts a 0 afin de les remettre en ordre parce que la, ce n'est pas vraiment sa ^^

Passons maintenant au stuff :p

Coiffe : Doro le black
Cape : Corbacape mastralis
Amulette : La feuille de printemps
Ceinture : Ceinture des vents
Anneau n°1 : Anneau ancestrale
Anneau n°2 : Anneau du dragon cochon
Bottes : Protèges-tibias ancestraux
Arme : Marteau hubohu
Dofus : Cawotte et Kalyptus
Dragodinde : Dorée et turquoise ( niveau 100 ) ainsi qu'une Prune et indigo ( niveau 48 )

Pour le moment, je ne suis pas très haut level, je base donc mon " style " de jeu sur l'xp et le drop. Dans quelques temps, je me tournerais vers le PvP et le PvM exclusivement.

Mes motivations sont simples, j'ai l'envie et le besoin d'évoluer dans un bon cadre, non seulement avec de l'ambiance mais aussi du niveau afin d'acquérir des connaissances mais aussi du niveau. Dofus reste avant tout un jeu, donc je privilégie en particulier l'ambiance ainsi que l'entre-aide ( niveau métier etc.. )

Dans l'avenir, je souhaiterais avant tout finir mon parchottage, qui, représente une grosse partie dans la vie et l'histoire d'un personnage. Puis ensuite faire un ou plusieurs métiers, car pour l'instant je n'en ai pas le besoin.

Ma dernière guilde en date fut la " Compagny-of-heroes "

Je suis parti de cette guilde car tout simplement il n'y avait pas d'ambiance, personne ne parle, ne repond lorsque nous on parle.. enfin voila quoi.. :s

Mise a par sa, je m'appelle Anthony.
J'ai 16 ans ( 15/12/92 ). J'habite dans le Nord de la france ( Maubeuge ).
Je passe actuellement un BEP en maintenance des véhicules automobiles, mais l'an prochain, je souhaite me tournée vers un Bac Pro STI.
Je joue a dofus depuis environs 3 ans. Lors de mes débuts, je joué sur le serveur Jiva où il réside mon sadida de cercle 128, mon iop de cercle 123 et bien d'autre encore.
Mais maintenant, je me consacre seulement a Hecate :p

Cordialement,
Luga-enu.

Dernière édition par luga-enu le Dim 31 Mai - 11:43 (2009); édité 7 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Jolie candidature , mais il manque un RP !

Je reste Neutre mais sache que je peux basculer sur un pour

Répondre en citant
Couleurs, orthographe, complet !! POUR

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Désolé, mais pour le RP je ne prefere meme pas essayer, je suis.. comment dire... completement nul x)
et merci a vous d'avoir repondu si vite Surprised

Répondre en citant
Hum un petit pour Surprisedk:

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Un petit, mais un pour quand meme :p
Merci

P.S = je viens de passer level 135.

Répondre en citant
bonjour, ta candidature est incompléte, il nous manque un petit RP (même un tout petit). Tu as l'air de savoir t'exprimer, ça ne devrait pas être compliqué pour toi.

En attendant de te lire, mon vote est NEGATIF et basculera si tu respectes les REGLES DE RECRUTEMENT.

Saoulement tienne, bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Moué, enu 8PA mulapépé/hubohu, j'suis pas convaincu. Neutre pour l'instant, tentes un petit RP et ça pourra changer ;]

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Pour

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Pour pas mal cette petite présentation  Surprisedk:

Thomas Very Happy
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Je te donne mon Pour , je pense que si on a pas le talent ou l'envie d'ecrire un RP il vaut mieux ne pas le faire plutot que de le bacler .

Surprisedk:

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
Oui c'est sa en faite... je n'ai pas le talent pour... meme a l'ecole, quand il faut faire une redaction ou autre.. j'arrive pas.. j'ai pas assez d'imagination :s
Quand a mes 8 Pa, ce n'est que provisoire, comme je l'ai dis dans ma candidature, je ne fait ni de PvP ni de gros gros Donjon... donc je n'en ai pas l'utilité poour le moment, mais plus tard, je mettrais 9 Pa, ne t'inquiete pas pour sa x)
Et pour le hubohu, il roxx ne te fais de soucis... toutes les classes eau utilisent ce marteau...

Répondre en citant
Toute les classes eau l'utilisent ? :mrgreen:

Pas moi j'ai beaucoup plus roxxor

Bon étant donner que tu avoues ne pas avoir d'imaginations , l'essentiel est que tu sois sympa , et ta façon d'écrire est superbe !

POUR Surprisedk:

Répondre en citant
Surprisedk: pouurr

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Ok, pour =)

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation