Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
on me voit, on me voit plus
Auteur Message
Répondre en citant
Message on me voit, on me voit plus 

Bonsoir les roucouleux

RP :   

Le 25 Javian... Oui, ce jour-là... C'était sans doute le jour le plus redouté de toute l'existence de cette petite disciple de sram. C'était ce jour où elle allait enfin savoir si, sa vie, si triste et amère, prendrait enfin une tournure plus captivante ! Elle se réveilla particulièrement tôt ce matin-là, par peur d'arriver en retard là où elle avait rendez-vous. Elle prépara toutes ses affaires et les mit dans un sac. Une fois tout cela enfin prêt, elle se mit en route, et elle le savait que cette route allait être longue, mais rien ne la découragea car c'était sans doute sa dernière chance.    
Au bout de trois longs jours de marche, elle arrive enfin au coeur du magnifique village de la canopée et au bout de longues heures de recherche, elle s'arrêta en face d'une maison. Une maison des plus somptueuses où il était écrit sur la porte en lettre d'or : G-tro   
elle frappa à la porte et une petite ecaflipette lui ouvrit, voyant dans l'état de cette pauvre sram la prise sous sa patte et lui dit :    

- c'est maintenant que l'aventure commence pour toi...   

IG :    

Je m'appel leandra, petite sraminette de brigand, mon niveau est de 109, pratiquant la pêche « niveau 17 » a mes heures perduMa vie ne réside que pour l’arnaque, le combat, autant l’attaque que la défense   

Equipement :    

Au cour cette année je suis fier d'avoir acquis une panoplie assez polyvalente d'équipement même si il reste encore quelque item a créer.  
Aujourd'hui je possède:

-coiffe du rat blanc    
-cape du rat blanc   
-collier du rat blanc   
-dague rat noir/épée du rat blanc   
-ceinture du rat blanc   
-gantelet du rat blanc /anneau du rat noir   
-bottes du rat blanc   
-une dragodinde amande/ebène   
-dofus cawotte    
Mes projets seraient de passer lvl 120 rapidement pour me permettre de mettre une solomonk, aussi que des dagues régah que j’ai déjà Laughing    

Statistiques :    

En ce qui concerne mes statistique je tiens à préciser que je suis en train de faire tous les parchemins nécéssaire pour être parfait au niveau de mon agilité et peut-être de ma force.  

vita : 0 +483  
sagesse : 0 +121
force : 0 +159   
intel : 0  chance : 0  
agi : 288 +304 

Sorts :    

Quand a mes sorts et bien les voici:  

-lvl 6: poison insidieux, fourvoiement  
-lvl 5: double, invisibilité, arnaque, peur, pulsion de chakra, piège d’immobilisation ainsi que de silence

de plus j’ai maitrise des dagues le reste est au lvl 1 
Je suis fière des couleurs de brakmar, même si pour l instant je reste neutre. :mrgreen:    

Ma façon de combattre :   

En MvP je suis beaucoup plus technique étant donné que je joue tout le temps en multi compte avec une écaflipette et son mari que tous vous connaissez « G-tro et bouk »  ce qui m'offre de nombreuse possibilités de jeu par rapport au fait de jouer seul.   
en PvP je n'en fait pas mon lvl ne me le permet pas "de plus je suis neutre"   

Mon passé :    

je n’en ai pas, création de se compte par mon frère, mais le perso créé par moije réside en se moment chez roucoulette and chabala’s mule "pas très actif vos mules" Rolling Eyes

Qui je suis vraiment :   

Irl homme de 28 ans et oui je c'est je suis vieux, je ne détaille pas mon cv, car ca sera très long, juste que je travail dans l'automobile    
C’EST LA CRRRIIIISSSSSSEEEEE  
Malgré cela je trouve quand même le temps de jouer a dofus J'habite près de Nantes entre des rangs de vigne. "désoler c'est la région qui veut ça"

Mes passions :   

Mes passions sont le jonglage, le vtt « j’ai arrêté suite a un accident » , la musique, ainsi que des anciennes voitures  

Je tiens a préciser aussi que moi et chabala sont les seuls qui ais accès à ce compte ainsi qu'a celui de mon éca, et je ne compte pas prété mon compte a qui que se soit. "sauf à mon Fère c’est quand même son compte non !!.

Voila j'espère que ma présentation à été complète et que nous nous rencontrerons pour faire plus ample connaissance dans le jeu.   
"quoi que on ce connait déjà"    

merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et bonne continuation à tous.   

Dernière édition par leandra le Ven 29 Mai - 08:13 (2009); édité 3 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
C'est PvM pas MvP (player VS mob et non pas le contraire) sinon t'as l'air sympa, y'a un RP toussa², POUR ;]

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
désoler petit probleme de mise en page et de caractère d'écriture c'est ca quand t'on le fait sur word et que l'on fait un copier coller

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant

POUR

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Bibi pourquoi on voir un énorme tableau au dessus de ton post ?  :|

Répondre en citant
Pour moi pas de probleme, vive g-trooooooooooo

Répondre en citant
Voila ce que j'ai. Vraiment space

Répondre en citant
Ca veut dire "non" dans toute les langues ! :mrgreen:

Moi je suis POUR , même bibi adore Surprisedk:

Répondre en citant
Pour Surprisedk: Surprisedk:

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
Surprisedk:  POURRRR

Répondre en citant
Malgrès le level non requis, çà fait plaisir de voir enfin une candidature complète d'une personne motivée ! Pour 

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Pour belle candid

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Aller pour !
ps: pdv , initiativ , pp .. :mrgreen:

Thomas Very Happy
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Tu n'obtiendras jamais mon POUR  Surprisedk: Surprisedk:

Répondre en citant
Surprisedk:

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation