Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Ma candidature =)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Ma candidature =) 
POURRR

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Enfin ce que j'attendais , et quelle motivation !!!

POUR Surprisedk:

Répondre en citant
merci =)

Répondre en citant
Bonsoir, niveau fautes d'ortographes, je n'ai rien a dire, chacun ses lacunes . Ta candidature est bien, le RP un peu banal (Parents qui meurent etc..), mais il reste quand meme bien . J'aurait plutot tendance a voter Pour Smile A bientot chez nous

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Orthographe dramatique, RP commun, mais je dis POUR, je veux que tu me parles de ce sport que je ne connais pas: "le pinc ponc" (j'en pleure encore de rire)

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
tennis sur table si tu préfere Cool

Répondre en citant
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
salut POUR candidature mieux que la première tu m'apprendras a jouer au pinc ponc ?

Répondre en citant
Comme tu as bien fait rire la plèbe je dis  Surprisedk:

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Il est chez nous Surprisedk:

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation