Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ma candidature =)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Ma candidature =) 
 Présentation IG/IRL : Bonjour à tout le monde ! je suis un écaflip lvl 164 , appeller Darkii. Sinon je m'appelle Armand , j'ai 14 ans , je suis en 4eme j'habite dans le languedoc-roussillon ( l'herault 14) j'habite pas loing de montpellier dans la campagne  Very Happy . j'aime faire du sport je suis sportif ^^'.
 Mais ancienne guilde : Paradiz et Existenz je suis rester tres lontemp dans paradiz ( au moin 6mois) je suis partis de cette guilde parce que des menbre que j'apprecié sont partient Crying or Very sad et j'ai quitter existenz a cause d'un manque d'anbiance. Sinon je ve entrer dans votre guilde parce que j'ai entendue parler d'elle par un ami IRL qui etait rester 1/2 semaine dans votre guilde , et j'ai pus rencontré des menbre simpa comme "Lolaure" qui ma bien aider a trouver le forum de la guilde :mdr: ( et encore merci) Cool

Bon passons a mes caracteristique !                                                        : Mes stats:
                                                                                                    Vitalité : 0 (+1305)
                                                                                                    Sagesse : 44 (+231) <===parcho
                                                                                                    Force : 352 (+424)
                                                                                                    Intelligence: 0 (+24)
                                                                                                    Chance: 25 (+27)    <==== parcho
                                                                                                    Agilité : 32 (+108) <==== parcho ( mais projet sont detre parcho +50)

Mes sorts:                                                                              lvl 6 : pile ou face,trèfle,bond du felin,roue de la fortune et reflexe,maitrise dague ,maitrise épée  .
                                                                                                   lvl 5: perception , griffe joueuse , griffe de ceangal , rekop, destin d'ecaflip
                                                                                                   lvl 2: odorat , capture d'âmes

Mes métiers:                                                                           Bijoutier lvl 80
                                                                                                  Alchimiste lvl 71
                                                                                                  Mineur lvl 45
                                                                                                  Joaillomage lvl 55 Confused

Mon stuff :                                                                                Coiffe meulou
                                                                                                  Cape meulou
                                                                                                  Ceinture meulou
                                                                                                  Anneau meulou et anneau dragon cochon
                                                                                                  Botte meulou
                                                                                                  Meulette
                                                                                                  Dague receuse
                                                                                                  Bwak de terre (+80)
                                                                                                  Dragodinde turquoise ( pour mode pp)

Voila j'ai finit ma candidature j'espère que vous l'aurez aimer et j'espère que je ferait partis de votre guilde ^^' voila merci et aurevoir.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Pour ,petite candid sympa , rapide mais sympa Smile

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
On peut savoir qui est l'ami d'une demi semaine lol ?

Sinon ya beaucoup de fautes... dur de te lire
Ya pas le rp bibi va etre faché ! Je mets quand même un petit pour

Répondre en citant
POUR darkii ^^ se serai cool de te revoir Cool (pote IG)

Répondre en citant
Fait nous un petit RP  Embarassed

Neutre

Répondre en citant
bonjour,

2 phrases truffées de fautes suivies d'une liste de caractéristiques, de sorts et d'equipements, j'appelle pas ça une candidature.
Où sont tes motivations? Qui est cette personne qui donne un avis sur l'ambiance de la guilde aprés 2 semaines de présence?
Le RP..... (Message aux membres de la guilde) Je tiens à rappeler que je n'ai JAMAIS milité en faveur du RP. Or il y a eu un ajout de regles pour le recrutement incluant l'OBLIGATION du RP sous peine de rejet de la candidature.
 Je tiens à faire respecter ces régles, et à vous les rappeler à chaque candidature incomplete.

Candidat darkii: je vote CONTRE

Membres de la guilde: Relisez les regles de recrutement (official rules + ajout de Devil-envy) et ne votez plus pour des candidatures incompletes

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Neutre. Bibi est faché :O

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Non mais personne lit les règles , avec le nombre maxi des membres qui approche , les candidatures demande à être plus exigente Surprisedk:

Et le RP permet de voir si la personne concernée est apte à faire divers chose en guilde :
Par exemple , ne pas dire d'insulte etc ... :mrgreen:

Répondre en citant
Très franchement, j'suis déçu par les postulants en ce moment. Déja, +1 Bibi, les règles ne sont pas respectées, et vu que on va bientôt atteindre le nombre max de membres, FAITES DES BELLES CANDID' FOUTRECIEL ! Il n'y a pas de couleurs, c'est blindé de fautes, la mise en page est "freestyle", et puis comme dit bibi, a part recopier tes stats/stuff (ce qui au passage, n'est pas forcement super important) tu n'as écrit que 3 pauvres lignes avec 1 faute tous les 2 mots.

En gros, fais un éffort de présentation et d'orthographe, et essaye de nous en dire un peu plus sur toi, je m'en tape royalement si t'as des stats de roxxor ou un stuff buzay, je vote pour une personne pas pour ce qu'il a sur lui.

C'est donc un CONTRE pour le moment, go refaire ça en mieux.

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Neutre mais je penche vers un pour ... :mrgreen:

Thomas Very Happy
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
neutre.

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Alors je vais devoir refaire toute la candidature ou juste un RP ?

Répondre en citant
refais tout pour que nous ayons un regard neuf sur ta belle future candidature.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
petit contre qui peut se transformer en petit pour si tu refais ta candidature

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Présentation IG/IRL : Bonjour à tout le monde ! je suis un écaflip lvl 164 , appellais Darkii ( je suis démon) . Sinon je m'appelle Armand , j'ai 14 ans , je suis en 4eme j'habite dans le languedoc-roussillon ( l'herault 14) j'habite pas loin de montpellier dans la campagne  Very Happy . j'aime faire du sport je suis sportif ^^' , (j'aime en particulier le badbington et le pinc ponc).Sinon mon loisir préférer ses de loin aller dehor avec les amis Cool
 Mes ancienne guilde : Paradize et Existenz je suis rester très lontemps dans paradiz ( au moin 6mois) je suis partis de cette guilde parce que des menbre que j'apprecié sont partient Crying or Very sad et j'ai quitter existenz a cause d'un manque d'ambiance.
Sinon je veux entrer dans votre guilde parce que j'ai entendue parler d'elle par un ami IRL qui etait rester 1/2 semaine dans votre guilde (chekfire) , et j'ai pus rencontré des membre simpa comme "Lolaure" qui ma bien aider a trouver le forum de la guilde :mdr: ( et encore merci) Cool

Bon passons a mes caractéristiques !                                                        : Mes stats:
                                                                                                    Vitalité : 0 (+1305)

Sagesse : 44 (+231) <===parcho
                                                                                                    Force : 352 (+424)
                                                                                                    Intelligence: 0 (+24)
                                                                                                    Chance: 25 (+27)    <==== parcho
                                                                                                    Agilité : 32 (+108) <==== parcho ( mais projet sont detre parcho +50)

Mes sorts:                                                                              lvl 6 : pile ou face,trèfle,bond du felin,roue de la fortune et reflexe,maitrise dague ,maitrise épée  .
                                                                                                   lvl 5: perception , griffe joueuse , griffe de ceangal , rekop, destin d'ecaflip
                                                                                                   lvl 2: odorat , capture d'âmes

Mes métiers:                                                                           Bijoutier lvl 80
                                                                                                  Alchimiste lvl 71
                                                                                                  Mineur lvl 45
                                                                                                  Joaillomage lvl 55 

Mon stuff :                                                                                Coiffe meulou
                                                                                                  Cape meulou
                                                                                                  Ceinture meulou
                                                                                                  Anneau meulou et anneau dragon cochon
                                                                                                  Botte meulou
                                                                                                  Meulette
                                                                                                  Dague receuse
                                                                                                  Bwak de terre (+80)
                                                                                                  Dragodinde turquoise ( pour mode pp)

RP : Un beau jour un couple d'écaflips eux un enfants nommé Darkii, les dieux leurs dit que se jeune écaflip avait une destinée difficile et qu'il atteindras un jour le niveau de puissance ultime. Les parents etaient encore jeunes et débordés par le travaille, ils deciderent de l'envoier dans un interna a brackmare  reputer par la mechanceter des tuteurs et tutrices.Sous le poids des corvets et des coups de fouets le jeune écaflip devint de plus en plus fort , depuis très lomtemp personne n'avait vue une personne progressé aussi vite. A l'age de 14 ans (dofusien) l'écaflip dessidat de s'enfuir de sont interna remplit de haine il érrat dans les landes de sidimotes pendant des mois s'entrainant jour et nuit. Dans les landes il trouvat sont unique maître durant toute sa vie "oto mustam" qui l'entrainait et qui le remplissait de haine jour après jour. Au bout de quelque année d'entrainement oto mustam lui recommendat d'aller voir "Emma sacre" pour qu'il soit remplit de haine et de puissance. Emma lui donna des traque que le jeune ecaflip (19 ans dofusien) éxecutat sans probleme , mais un jour le jeunes ecaflip apprenat la mort de ses parents par un ange qui etait sous l'ordre de menalt. fou de rage le jeune ecaflip abatis sa colère sur Bonta , il se produit une guerre pour stopper la rage de l'écaflip. Malheuresement l'écaflip tomba sous les coups des bontarien ..., oto mustam promis de l'ever une armée un jour pour venger sont disciple "Darkii"

Voila j'ai finit ma candidature j'espère que vous l'aurez aimer et j'espère que je ferait partis de votre guilde ^^' voila merci et aurevoir.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation