Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Ma Candidature! ( cra 143 osa 130)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Ma Candidature! ( cra 143 osa 130) 
[center][color=#cc3300]Bonjour à vous tous la guilde !
Eh Bien premièrement je voudrais vous dire que je veux venir dans votre guilde car je connais plusieurs de mes amis qui y sont et puis aussi que j'y ai déjà adhéré il y a de ça un an lorsque j'étais lvl 50.
Bon Pour ma description: Je suis lvl 143 avec
-1950 en vie
- 200 en sagesse( parcho 25)
-700 en force
-0 en intel
-50 en chance ( parcho 25)
-130 en agilité (parcho 25)[/color] Razz

[color=#0000cc]Pour mon stuff: Embarassed J'ai premièrement
-Solomonk Jet plus que parfait avec coiffe objivejan dessus,
-cape meu jet plus que parfait,
 -amu meu jet plus que parfait,
-bottes meu jet plus que parfait ou bottes deuradi,
- ceinture chafeuse jet plus que parfait,
-anneau dc jet plus que parfait,
-gélano fm force + 27,
 -dagues réceuses neutres très bon jet,
-pour finir dragodinde ivoire et pourpre lvl 100
[/color]
[color=#669933] :ban: Mon osa a été hack mais restuff: + 350 en bonus intel. il rhon et il a comme métiers:
Paysan lvl 76 boulanger lvl 70 et alchimiste lvl 76
[/color]
[color=#ffcc33]Bon ma vie IRL on s'en fiche un peu mais j'informe: J'ai 15 ans, J'habite à Bordeaux et j'aime m'amuser avec mes potes ect..

J'espère que la guilde m'accepteras et je serais content de pouvoir faire parti de vos rangs. Je la défendrais même si je suis en cbt.

Merci à vous d'avoir lu cette candidature.

Bien à vous Archer-xilor et Osa-feupik ( mp moi ) =)[/color] Surprisedk: :mrgreen:
 [/center]

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
=X

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
contre ..... une candidature est censée donner envie de t'integrer là c'est tout le contraire pour moi.

Répondre en citant
Je vois vraiment pas ce que j'ai pu dire qui te fasse me haïr comme cela mais bon si c'est ton choix d'être dur comme ça avec moi... Je veux vraiment venir dans cette guilde!! ( J'ai insulté quelqu'un ? Commis un meurtre? Ou t'es anti-humour?)

Répondre en citant
il n'y a aucune haine mais une constatation simple, revoi ta candidature pren exemple dans les candidatures "lockées"

Répondre en citant
ne t enflamme pas jésus il n'a rien dit de méchand

contre

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Ok merci 2 contres ça me va. J'irais chercher une guilde plus gentille et tolérante. J'ai fait ce que je peux et je me suis débrouillé avec mes moyens. Je n'ai pas tenté de copier sur une autre candidature et puis j'avais fait une décoration avec des couleurs ect... il y a eu un problême. Mais je vois pas ce que je pourrais faire appart un discours de Trois pages pour vous faire comprendre que je veux intégrer cette guilde.

Répondre en citant
Prend exemple sur ma candidature sans copier, je n'ai pas mis de couleurs, j'ai presque pas fais de mise en page. Pourtant j'ai ete intégré car j'ai ete simple et j'ai su demontrer que le jeu n'est qu'une image de la personne réelle.

Répondre en citant
pour moi ta candidature est bien, mais c'est ton caractère qui me déplais beaucoup
 une personne qui s'énerve a la première remarque je ne suis pas d accord pour la faire entrer en guilde

contre définitif

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Contre  Evil or Very Mad

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Jésus Crist a écrit:
Ok merci 2 contres ça me va. J'irais chercher une guilde plus gentille et tolérante. J'ai fait ce que je peux et je me suis débrouillé avec mes moyens. Je n'ai pas tenté de copier sur une autre candidature et puis j'avais fait une décoration avec des couleurs ect... il y a eu un problême. Mais je vois pas ce que je pourrais faire appart un discours de Trois pages pour vous faire comprendre que je veux intégrer cette guilde.

Ce qui manque ? un RP

Contre et j'aime pas ton attitude :|

Répondre en citant
ptdr contre aussi Smile

Répondre en citant
Bon , quasiment tout le monde vote contre !

Je t'invite à chercher une autre guilde ou à repostuler dans une semaine .

@+

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation