Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature de doolatitude
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de doolatitude 
Bonjour,

Je me présente doolatitude, je suis un sram air lvl 135, je suis d'alignement bontarien.

Ma panoplie est:

-Ma coiffe: Solomonk
-Mon amu: amu dragoeuf
-Ma cape: craquelo légendaire
-Mes anneau: gelano et anno DC
-Mes bottes: Sandale titude
-Mon cac: Dagues r'hoh

Mes stats:

vita 0 (+744)
Sagesse 21 (+181)
Force 43 (+83)
Intell 0
Chance 25 (+70)
Agilité 326 (+329)

Ce qui me motive à entrer dans cette guilde et que j'ai rencontrer quelque gens de cette guilde trer simpa. Mais aussi la réputation de cette guilde qui ma l'aire trer puissante ^^

Aussinon dans la vrai vie je me prénomme Christopher, j'ai 14 ans et j'habite Reims

Coordialement un ami a vous Cool

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
moi oui tu rox trop
    je veut te voir en guilde

Répondre en citant
Moui Je vote neutre, pas convaincu, trop baclé peut-être ? Fait moi changer d'avi Surprised. Et puis si tu veux plaire a Bibi faut que tu fasse un RP =DDDD

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Bien le bonjour,ta candidature est un peu trop courte à mon goût et il y a quelques fautes d'orthographes,mais aussi j'ai pas tous compris dans tes motivations :s,tu veux venir dans la guilde juste parce qu'elle est puissante Question Question  ce qui me turlupine sinon le stuff normal,et les stats pas mal.
Donc je vote NEUTRE et sa tangue du côté du POUR :arrow: A toi de me convaincre, la balle ets dans ton camps Cool
Bonne journée et bon jeu.
Tchou Cool

Répondre en citant
Ma motivation pour integrer cette guilde n'est pas que la puissance mais aussi la bonne humeur, l'entente, l'entraide ce qui et pour moi quelque chose de trer important Surprised

Répondre en citant
"de très important"

contre

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Hmm,sa me va pour l'instant en plus tu es un sram,mais toujours un NEUTRE(car encore des fautes)mais qui tangue de plus en plus pour le POUR,je te mets un pour si tu corrige toutes tes fautes n_n
Tchou

Répondre en citant
CONTRE

Répondre en citant
Effectivement, concernant les règles de recrutement, le RP n'est pas seulement un petit plus, mais le RP est maintenant obligatoire sous peine de rejet de la candidature.
Ainsi je t'invite à refaire ta candidature en respectant ces règles, et aussi en essayant de respecter notre belle langue française si chere à nos coeurs.
Amicalement, bibinouze (bombasse blonde: chassis d'enfer, QI d'huitre)

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Moué...
Trop de fautes, à part pour les couleurs/gras, tu t'es pas foulé, motivations trop moyennes.
Pas convaincu, NEUTRE, à toi d'me faire changer (corriges les fautes, apporte peut-être des screens...)

PS: Tout l'monde te dit de corriger les fautes, t'inquiètes pas c'pas l'éducation nationale ici, mais un minimum d'effort est nécessaire Cool

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Neutre, trop de fautes d'orthographes et puis la candidature est trop courte. Very Happy  Ta plus qu'a la refaire et nous convaincre Cool

Répondre en citant
Candidature un peu vite faite , pas beaucoup d'info sur toi mais bon tu habite Reims comme moi :mrgreen: . Neutre

Thomas Very Happy
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Salut , je suis désoler mais ta candidature ne possède pas l'essentiel à mes yeux alors bon... Puis trop de faute d'orthographe , conseil que je te donne ...

- Dis nous en + sur toi ...
- Plus de motivation
- Moins de fautes d'orthographes
- ...

A ce moment la , je serai prêt pour mettre un pour à ta candidature qui consiste à intégrer roucoulette & chabala ...

En attendant bon jeu à toi .

Il y eu le jour et la nuit
Et aussi dofus et wakfu ^^
Répondre en citant
( oublier de dire , je suis contre ) 

Il y eu le jour et la nuit
Et aussi dofus et wakfu ^^
Répondre en citant
Tant que j'ai pas un petit RP , je dis rien ! :mrgreen:

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation