Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Demande recrutement
Pour ou contre mon integration a la guilde "roucoulette et chabala" ?

oui 66% 66% ( 4 )
non 33% 33% ( 2 )

Total des votes : 6
Auteur Message
Répondre en citant
Message Demande recrutement 
Bonjour a tous, je suis un sadida level 144, male, alignement demon, cela fais aujourd'hui a peu près 4 ans que je joue a dofus soit depuis la version 1.15.1. Helas j'ai mis énormement de temps a trouver ma classe mais a ce jours cela est fais, le sadida est une classe très intéressante a mes yeux car elle concilie les ataques forte a distance avec une possibilité de corps a corps très diverse. En effet je suis en panoplie meulou compléte avec un gelano soit 10pa equipé de diverses haches en fonction des situations en atendant la hache sueur rance. Espérant vous satisfaire avec mon role play (ce don j'ai compris) je vais passer a mes stats puis a ma petite vie irl.

Vitalité         10( +1125 )
Sagesse       19( +204 )
Force           328( +384 )
Intelligence  1( +18 )
Chance        25
Agilité          25( +36 )

10pa   4pm

40 dommage
59% dommage
+3 portée

Je suis un sadida terre donc, de fait, tous les sorts terre sont boostés.
Cela fais des années que je recherche une guilde fiable avec de bon membres ainsi que des personnes riches, je suis passé pas les gods of hell (aucune ambiance) puis paradize (conflit d'opinion), angel genocide (suite a un hack l'ambiance a été dégradée) et pour finir, j'ai tenté la creation d'une guilde avec un amis en vain. J'ai horreur des guildes ou l'on pose une question ou alors on dit simplement bonjour et qu'il n'y ai pas de réponse. On m'a beaucoup parlé de "roucoulette et chabala" a propos des personnes y residant, ainsi que de l'ambiance et je souhaiterai enfin me poser dans une guilde sympatique et agréable ou il fais bon vivre.

Voila pour les stats. Dans la vie réele je suis un homme de 18ans passé, j'ai mon appartement, ma copine, ma voiture et biento mon enfant Smile . Je suis connecté de 18h a 22/23h minimum du dimanche au jeudi soir. je joue de temps en temps, voir assez souvent le mercredi après midi.
Esperant une réponse favorable de votre part.

Cordialement Dark-slade

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Un gros pavé , personne sympathique , POUR Surprisedk:

Répondre en citant
Un petit RP ?

sinon Surprisedk:

Répondre en citant
Pour, juste c'est pour quand l'enfant c'est une fille ou un garçon (si je fais aps ma curieuse)

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
normalement on le conçoit en aout pour qu'il naisse en mai 2010 ^^ merci de poser la question c'est simpa.

Répondre en citant
pour Surprisedk:
un enfant ne se programme pas
plus tu y penses moin tu en auras un
c'est la loi de la nature
ou alors on ne te vois pas du moi d aout Embarassed

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
pour mais bon faudrais faire un effort sur les pseudos les gens : y'en a marre des dark bidule et des demon machin

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
okay chabala, mais mon perso a 4ans presque ^^ donc a l'epoque c'etait nouveau lol merci pour les accords prevenez moi ig pour le recrutement

Répondre en citant
Je sais pas pourquoi, mais tu m'as convaincu. POUR

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Candidature Simple mais complète, réelles motivations. Personne intéressante ! J'ai moi même 18 ans une copine mais l'enfant attendra hein Surprised !!!

POUR

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Le tractopelle qui a explosé le reseau france telecom de ma rue ne m'empéchera de voter (du boulot) POUR

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
7 pour Ok
Bienvenu

Répondre en citant
Pour ! :mrgreen:

Thomas Very Happy
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Y'en a marre des Chabala!! :p (Pour)

Répondre en citant
Voilà recruter !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation