Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
recrutement d'un xelor parainé par --monkdluffy--
Auteur Message
Répondre en citant
Message recrutement d'un xelor parainé par --monkdluffy-- 
Salut a toute la guilde :

IG et Motivations : Je suis un xelor eau/sagesse de cercle 150. Mes motivations pour entrer dans cette guildes sont que je connais des joueurs dans cette guilde, ils m'ont deja aidé a droper ou a xp et ils furent hyper sympa avec moi. Il parait, et je pense que c'est vrai, qu'il y a une super ambiance dans cette guilde et ce qui me plait c'est que vous n'etes pas une guilde de 3ans d'age mental comme dans certaines où je fut avant et où il n'y a pas d'abusage du language SMS
.

Pouleau, un xelor eau de cercle 150. Son nom est tiré de sa petite taille = Poule et du fait qu'il soit eau^^ = Eau.

Mes Statistiques:

Vitalité : 0 + 892.
Sagesse 151 + 389.
Force : 0 + 81.
Intelligence : 0 + 51.
Chance : 54 + 326. (<---- en train de parchotter)
Agilité : 101 + 35.

Mes Equipement :

Coiffe : Doro le Blak.
Cape : Corbacape Mastrialis <---- ensuite, cape Roissingue.
Amulette : Amulette Minotoror/Toque Ancestral <------ en attente de l'amulette ToT.
Anneaux : Anneau Ancestral fm sagesse et chance full et Alliance feudala fm sagesse.
Ceinture : Ceinture du Dragoeuf.
Bottes : Sandale Titudes.
Arme : Hache du guerrier ToT/Marteau Hubohu/Racine Floribonde : sa depend les combats si il y a besoin de mon corps a corps ou non.
Dofus : Cawotte +42sagesse et Kaliptus +23pp.
Monture/Familier : bwak d'eau +80chance, dragoune rose +50sagesse ou monture Indigo et dorée lvl 100.

Je suis sois 9Pa et 4Pm avec la hache sois 8Pa 4Pm avec les autres corps a corps j'ai 139% d'esquive, +2 de portée, je suis cordonnier lvl 43, pecheur lvl 20.

Je suis demon grade 3 mais je ne suis pas tres aggro pour l'instant.

Mes Sorts niveau 6 : contre, ralentissement, maitrise des marteaux, teleportation, captures d'ames, fuite et devoument.
Sorts niveau 5 : horloge, cadran du xelor, sablier du xelor et protection aveuglante.
Tout mes autres sorts sont niveau 1.

Un beau jour de 16 Maisial 638, un petit couple de xelor rencontrèrent un des douzes dieux qui leur ofrirent un petit bébé deja chanceux a son petit âge. Ses parents l'envoyèrent alors dans Incarnam pour le faire evoluer. Il ne fesait que s'amuser a cueillir des fleurs de lin et a envoyer les kamas de ses parents sur des chachas. Mais lorsque une guerre entre Bonta et Brakmar éclata, ses parents durent aller defendre la valeureuse cité de Bonta. Sans ses parents, le petit xelor commenca a se debrouiller pas lui meme et evolua rapidement, apres s'etre fait des amis dans cette petite contrée il descendit dans Astrub.Il fut imprésioné dès sa descente et ne sus pas où aller. Le jour d'apres, le petit xelor aprit que ses parents avais été trahï par un bontarien fourbe qui les avait tué pour une petite poignée de kamas...
Le petit xelor fut abbatu, et, conduit par la rage evolua rapidement et devient alors Brakmarien pour se venger de celui qui lui a fait perdre sa seul famille.
Il fuit vers brakmar et alla étancher sa soiffe dans la premiere taverne présente. Il saignait a peu prés de partout et avait 2corne de bouftout plantée dans les fesses qui s'etaient retrouvée la aprés ses combats contre bouftout et boufton. Il s'assit dans un coin et apercu une jolie eniripsa.
Il lui demanda son nom gentiment et vit qu'elle aussi paraisais perdue, elle lui repondit qu'elle s'apellait Fraiize.
Il devinrent amis apres s'avoir bu des litres de lait de chacha et de biere d'ankama commandée spécialement pour eux. Des jours passèrent avant qu'il ne se decident a quitter cette taverne mais avant cella, il lui demanda a partir de quel niveau fallait-il etre pour integrer sa guilde.
Elle lui repondit qu'il fallait être plus evolué pour pouvoir tenter sa chance.
Ce desir le fit evoluer rapidement et il entama sa quete pour retrouver le traitre bontarien..
Apres un donjon Dragoeuf epuisant pendant son retour, il vit le fourbe, il l'agressa et eu se revanche, il semblait en paix et reparti dans la taverne.
La belle Eniripsa avait beacoup évolué depusi leur rencontre. Il lui reposa la question et la bellle lui donne un adresse, il alla a cette adresse et frappa a sa porte en attendant son ouverture
...

Bon j'ai fait de mon mieux pour ce petit RP j'espere qu'il sera bien..^^

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
je retire ma candid

Répondre en citant
Hum u_u ?

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Ca veut dire quoi ? Confused

Répondre en citant
Bon il a retirer sa candidature , et ce petit rigolos fait genre dêtre parainé par Monkey , à Lock !

Répondre en citant
un Gro lock

Thomas Very Happy
Visiter le site web du posteur

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation