Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Sombre-divin
Auteur Message
Répondre en citant
Message Sombre-divin 
Bonjours a tous et a toute les personne de la guilde Roucoulette et Chabbala . Je suis ici comme plein d'otre personnes surment pour presenter ma candidature : Donc tout d'abord mon IG c'est Sombre-Divin .
Je ne suis que lvl 101 mes je monte asser vite
Je n'est pas d'alignement comme ca je ne suis pas embeter pour les agrro ni pour agros les personnes de la guilde comme sa l'est interdit par la guilde biensur
Ma pano : Bas j'ai tout d'abort une pano xp (coiff feudala , cape desir o boul , mon cac c'est le marteaux mato Smile , Pano blop royale bon jet , Un anno feudala pour sagesse et intell et en familier j'ai une dragoune +50)
Alor mes stats je tourne a Vitaliter: O (+279)
                                       Sagesse:Parcho 2 (+263)
                                        Force:Parcho 3 (+0)
                                        Intelligence : 264(+221)
                                        Chance:0(+0)
                                        Agilite:0(+O)

Ce que j'aime dans le jeu : Alor j'aime particulierement xp , aide les gens a drop ou xp , faire des donjon mes surtou parle a la guilde et fair bonne connesance

Les motivations pour essaye de rentre dans la guilde est de pouvoir etres avec des gens a qui demande des conseils pour m'aide , mes sinon pas forcement pour fair que d'xp avec quelquin =)

Mon encienne guilde S'apelai Feder je l'est kik parceque j'avai de la famille dedans mes il sont monter trop o niveaux et sont aler dans une guilde de HL (celestis) Donc pas de mon niveaux donc bas jme suis retrouve tout seule Cool

Bon bas voila pour ma candidature Je vous souhaite un bon jeu et une bonne soire a tous j'espere etre pris Smile

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Sombre-divin 
Faute d'orthographe... Bibi Va être très mécontente donc pour moi se sera CONTRE t'as candidature manque de contenu , elle n'est pas assez complète et les fautes d'orthographe me dérange...

No pain , No gain , Just Freedom. PEACE
Répondre en citant
Message Sombre-divin 
Bon alors, on va récap toussa :
Points négatifs :
-Je sais même pas si t'es un eni ou un féca i_i
-Aucun effort n'est fait, que ce soit sur l'orthographe ou la présentation
-Tu as "tout d'abord" une pano xp, mais pas d'autre après :/

Points positifs :
-J'ai eu beau chercher...

Désolé, mais ce sera donc un CONTRE, essai de refaire quelque chose de plus coloré, et avec une autre motivation que "mes potes sont partis de ma guilde, j'me casse"

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Message Sombre-divin 
CONTRE

Répondre en citant
Message Sombre-divin 
*Entend bibi arriver*

Innutile de dire que ta candidature est baclée , CONTRE !

Et le level y est pas ...

Répondre en citant
Message Sombre-divin 
Pour!! Non contre

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Message Sombre-divin 
Contre désoler , mais je trouve pas l'essentiel d'une bonne candidature en + c'est plein de faite d'orthographe ... CONTRE

Il y eu le jour et la nuit
Et aussi dofus et wakfu ^^
Répondre en citant
Message Sombre-divin 
pour être sombre c'est réussi, par contre le divin je le cherche encore : contre aussi

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Message Sombre-divin 
Passe ton chemin et bonne chance pour ta recherche de guilde !

Message Sombre-divin 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation