Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
candid CREAM
Auteur Message
Répondre en citant
Message candid CREAM 

B'JOUR LA GUILDE
                                                  ( Presentation sans screen --'et un peut vite fai nieaux presentation)

Je m'apel Thomas.J'ai 15 piges  Cool ,j'habite a Dinan (Bretagne, Cotes d'Armor)!Je pratique l'escrime et divers sport
Mon orthographe n'est pas très au point donc je m'excuse d'avance si il me prenait de faire quelque fautes!Sinon pas de gros problème de santé spéciaux je pet la forme comme on dit Very Happy !

PARCOURS

Au début je jouais donc sur le serveur Domen serveur bof bof mais agréable pour moi a mes début je me fis donc un feca qui ira jusqu'au lvl 135 pour ensuite allez rejoindre des nouveaux amis sur le fameux serveur HECATE! Ou je me fit un panda lvl 63,nunu 40;eca feu 35 PUIS Cream mon aboutissement sur se serveur lvl 104 actuelment que je ne lacherer pas!!voila Smile !

Description IG
  • Pseudo:Xcreamxx
  • classe:Eca
  • lvl:104
  • type:terre 

Stuff,SortStuff:
  • coiffe bwork: 
  • cape bwork
  • ceinture bwork
  • anno bwork
  • botte bwork
  • gelano 1 Pa
  • épé bwork
FUTUR STUFF:

• coiffe AA
  • cape AA
  • ceinture bwork/ fulgu!!
  • botte bwork /botte AA
  • amu AA
  • Griffe rose/razou
  • Gelano
  • Anno AA
LES DOFUS:
  • Dofus kaliptus +20 pp
  • Dofus cawott +38
Familier(s)
  • Bwak terre + 74 +4 pdv!!
  • DD pourpre
                                                              CARRATERERISTIQUES

( vous devez en avoir marre des liste --' en tout cas sa mgave =p passons a l'arrrache Mad )

Force, j'ais en tout 577 (266+ 311)
intel, humhum 33 =p
Agi,232
chance,92
Sagesse,130

MOTIVATION

Mes motiv' tout d'abors retrouver la joi du partage de la solidarité  et a la fois la bonne ambiance!!Mais aussi de Pouvoir venté lé mérite de ma guiilde(Ptétree =p) et de Pouvoir la defendre et la représenter fiérment!!ET oui car cette guilde pour moi et surment d'autre est une grande  guilde ou y régne l'ordre dicipline ( WAOUUUUUUU et moi qui parle de bonne ambiance =p taggle thomas --')!bon j'en étais moi??? --' A oui..mais aussi admirer les  Beau et performen Membre de cette guilde qui ne sont pas moin respectif et solidére !!( Comment je c'est tout sa moi x) --')??!! Pour finir une des choses a lequel je tiens le plus c'est pouvoir RETROUVER,PARTAGER des moments et aussi de nombreuse autres activités avec MES ami OU que j'ai pu cautoyé o moin une fois en irl ou plusiseur fois dans le jeux pour certains en IRL comme - BRAKMAR-; KITOSHI ,ADEL, ZRAMI, DARKING, COCA (qui n'est pLUS --') XELMO,ITAWA, MONKKKK, KALO,FEE ^^ et surment d'autre que j'ai du zapé --'!!VOILI VOILOU!! Smile

''CORDIALEMENT CrEAM''

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message candid CREAM 
Désolé, mais je suis CONTRE

Je trouve ta candid' trop fade et vide...
As-tu lus les règles de Devil ? il faut obligatoirement un RP

Immo

Répondre en citant
Message candid CREAM 
 OUI j'ai lu le réglement!!
trop vide j'avous que je ne me suis aps fouler sur la présentation!!Mais comparer a d'autre que g look mon contenue est pas mal --' !!

Répondre en citant
Message candid CREAM 
moi jmet oui parceke tu est mon pote apré c'est pas moi qui decide lol

Si tu voit un lac, avec un canard blanc dessu, .....c'est un signe.
Répondre en citant
Message candid CREAM 
Mais vu qu'il ne reste plus beaucoup de place... je te conseille d'en faire un Cool

Répondre en citant
Message candid CREAM 
je suis prés a en refaire une dans quelque temps si sa ne suffit pas mais bon il y a que une voie  contre pour l'instant je respect ton choix!!

Répondre en citant
Message candid CREAM 
Contre Ca fait 2

Répondre en citant
Message candid CREAM 
Je ne supporte plus les candidatures où l'on s'excuse par avance pour les erreurs d'orthographe. J'ai l'impression qu'on me dit: "Je vais te donner une baffe, desolé ça va faire mal, mais c'est comme ça".

Je te conseille vivement d'aller faire un copier/coller dans un correcteur orthographique sinon mon vote sera negatif.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Message candid CREAM 
ta candid est pas si mal en elle meme le contenue est bon mais manque de couleur mais je dis oui evidemment mais tu n'étais pas obligé de dire que tu conné tout le monde sa fais léche botte mais bon Surprisedk: Surprisedk: Surprisedk:  !!!

Répondre en citant
Message candid CREAM 
je ne voulait pas lécher les bottes de certains je m'exprime juste que une partie de ma candid a étais faite pour rejoindre certains amis comme toi et les autres je les cite donc pour simple infos!! Et bibinouz je suis desolé  de te desevoir mais j'aime bien faire  rire les croco  !! Smile 

Répondre en citant
Message candid CREAM 
Le contenu aussi est naze !

Perso j'ai pas envi d'entendre du "taggle" en canal guilde...
Sa candiature est baclé, sans effort et il le dit lui même...
Il y a pas de motivations...
Ya pleins de fautes...
Et il cite mon nom, alors que je le connais pas...

On a dit qu'en dessous de 120 on ne prenait que les excellentes candidatures cela n'en ai pas une désolé...

Répondre en citant
Message candid CREAM 
ok bah dans se cas fée dit pas de mito en MP ^^' ok!! et escuz moi mais j'ai le comtpe a un amis qui est dans roucou et j'ai vus des taggle :O!!donc ...pas crédible!!alé salut !!

Répondre en citant
Message candid CREAM 
Voila sa réponse à mon message en dit long sur ces motivations et le type de personnage^^
Je me ravis de ta réaction comme ça c'est sur tu seras pas recruté.

Et ca pas parceque tu me mp depuis une semaine je suis un pote a machin je vais postuler qu'on se connait déso.
Et je sais pas ce que t'as vu en guilde, mais je ne laisse passer aucun langage déplacé quand je suis co.

Merci pour cette réponse qui nous en dit trop sur toi ^^

Répondre en citant
Message candid CREAM 
MDR
 aps depuis une semaine tu connais rien du tout déja!! donc parle pas plz!!
et ma réponse et plutôt calme par rapport a défois pour moin que sa chacun sa personalité!!
Et de toute maniére je ne serait pas aler dans roucou pour certaine raison que je viend e constaté Smile

Répondre en citant
Message candid CREAM 
lol en français ?

Message candid CREAM 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation