Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Demande de recrutement [éniripsa]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Demande de recrutement [éniripsa] 
bonjour POUR

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour à tous.
Tout d'abord, Baba, j'ai relu ma candidature au moins deux fois avant de la posté, je l'ai édité deux fois aussi. Je viens de la relire, et je sais pas ce que je pourrai dire dire de plus sur moi Mad Le plus simple serai de me poser tes questions huhu
Puis Chabala, Bluffy est de cercle 180 de puissance, et malheureusement on à aucun lien IRL puisque que l'océan est entre nous: il est canadien. C'est un gentil garçon, il ne flood pas sur ces persos et encore moins sur les miens. Il ne parlera pas en guilde non plus, à moins que quelqu'un s'adresse à lui. Pour les percos c'est la même chose, il ira pas récolter les percos des autres membres, et si jamais j'en pose un (ce qui est assez rare) il le récoltera que si je lui demande de le faire. Je le connaîs depuis plus de deux ans, il à mes logs depuis tout ce temps, j'ai les siens et il y à jamais eu une seule embrouille :')
Je suis ouverte à d'autres éventuelles questions, si jamais l'envie vous prends de m'en poser.
À bientôt !

Être courageux sans compassion mène à la mort. (Lao-Tseu)

Répondre en citant
cool si tu connais un canadien ca va faire du monde la nuit ^^ 

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Azraelle : Si quelqu'un se connecte à ton compte , il pourra parler canal guilde etc ..... il n'y à pas de problème ! Surprisedk:

Du moment que cette personne est digne de confiance , je ne vois pas où est le problème d'ailleurs .

@+ (personne très motivée)

Répondre en citant
Qui ne dit mot consent...
J'ai entendu du bruit au fond d'un couloir, je m'attendais donc à trouver le vote de Monk ce matin...
Rien...
Monk on t'attend encore un peu : "Si quelqu'un dans cette salle s'oppose qu'il le dise maitenant ou se taise à jamais"

Je reviens jeter un dernier petit coup d'oeil ce soir et je recrute

Répondre en citant
je crois que je n'est jaimais vu une candid aussi remplis en plus des screen alors Surprisedk:  sans aucune hésitation et FELICITATION

Répondre en citant
Salut , tout d'abord FELICITATION ensuite je voulais te dire que ta candide me plait beaucoup ! donc pour moi ce sera un grand  Surprisedk:

Il y eu le jour et la nuit
Et aussi dofus et wakfu ^^
Répondre en citant
A quand même Il y a du lvl :=) GROS POUR

No pain , No gain , Just Freedom. PEACE
Répondre en citant
Citation:
ma petite fleur des champs.

Appelle moi comme ça en /g, et t'auras mon pour :mrgreen: :mrgreen:

Nan sérieux, candid magnifique, un POUR s'impose

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Re-bonjour !

Je vous remercie pour vos votes, c'est sympa.
Et ça me fais très plaisir aussi, que mon petit RP vous plaisent !

Être courageux sans compassion mène à la mort. (Lao-Tseu)

Répondre en citant
Voilà le soir tant attendu est arriver , connecte toi et Mp quelqu'un pour être recruter Surprisedk:

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation