Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Demande de recrutement [éniripsa]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Demande de recrutement [éniripsa] 
Nyata et Fluthor, un couple d'éniripsa amoureux, attendaient depuis longtemps, leurs premier enfant. Pendant des années, ils essayèrent, en vain. Beaucoup de larmes sont tombés, et la tristesse envahit le couple.
Mais un jour d'Aperirel, en 635, pour leurs plus grand bonheur Nyata tomba enceinte. Pour elle, cet enfant était un cadeau des dieux, tout ce qu'elle désirait le plus.
Mais...les tensions entre Brâkmar et Bonta devenaient de plus en plus fréquentes et Nyata craignait pour la vie de son enfant.
- Je suis tellement angoissé Fluthor... -dit Nyata- il faut impérativement qu'on s'évade de cet empire. On ne peut construire notre vie ici, c'est beaucoup trop dangereux !
Fluthor, déterminé lui répond:
- Tu as raison ma petite fleur des champs. On partira ce soir même, quand les attaques auront cessé. Personne ne devra nous voir.
Mal grès la peur d'être surpris et de risqué la prison, le soir même, ils quittèrent leur demeure et n'emportèrent qu'une bourse de kamas avec eux.
-Fait attention aux gardes!-murmura Fluthor à Nyara- donnes-moi la main, on va passer par les airs.
-D'accord !
Quelques bontariens étaient devant les portes de Brâkmar. Un long combat à pris la suite, et sans trop d'écorchures ils s'en sont sortis.

Les mois passèrent et le bébé tant attendu naquis en Joullier 636, dans une petite prairie à Amakna. Nyata et Fluthor la nommèrent Azraelle.
C'était comme un rêve pour Nyata: tout était parfait ! Une petite maison dans une prairie, son bien aimé, et le fruit de leur amour.
Les années sont passées, Azraelle appris à voler de ces propres ailes, sans plus avoir besoin de l'aide de ces parents. Elle s'entraînait souvent à la maison: avec un poutch que son papa lui avait offert pour son premier anniversaire.
- Elle deviendra plus forte que nous- dit Fluthor à sa femme tout en sourriant.
- Oui, et bientôt...-reprend Nyata, la larme à l'œil
Fluthor compris les quelques mots de sa petite fleur des champs, il l'a rassure:
- Voyons Nyata, ce n'est pas comme si elle s'en allait pour ne plus jamais revenir !
- Je sais, je sais...
Azraelle, pendant ce temps, se promenait dans les champs à la recherche d'amusement. C'est là qu'elle rencontra un Féca vêtu d'une tunique orange.
- Maljour !- dit-elle- comment allez vous?
- Maljour, je vais très bien, je vous remercie. Que faîtes-vous par ici?
*Est-ce une bonne idée de lui parler?* -pense Azraelle- *Humph ! Que pourrait-t'il me faire !*
- Je cherche quelques monstres à tué. Au fait, je m'appelle Azraelle.
Le Féca rougit et ne dit rien quelques secondes, finalement il lui réponds:
- Je...je...je m'appelle The-Feca-Bluff, enchanté!
C'était le début d'une amitié, qui n'aura jamais connu de fin. Tout les jours ils fûrent s'entraîner ensemble, et même crée leurs équipement. Il était temps de présenter son nouvel ami à ces parents et d'annoncer aussi quelque chose d'important.
Les voici, autour de la table à manger, avec les parents d'Azraelle. Le Féca ne dis rien, il est rouge comme une tomate.
Nyata est curieuse et commence à lui poser quelques questions, auxquels Fluthor s'en mêle aussi:
- Alors jeune Féca, d'où viens tu?
- De Brâkmar, m'dame.
- Et depuis quand est-tu à Amakna?- demande Fluthor
- Depuis que j'ai quitter mes parents, il y à trois mois.
Azraelle écouta tout ce que disait le Féca. Elle aussi voulait volé de ses propres ailes, quitter sa maison et partir à l'aventure. Elle prends la parole.
- Bluffy? Je peut t'appeler Bluffy?
- Ça me plaît!
- Et si... on partait tout les deux à la recherche des Dofus ? Ça va être génial !
Nyata et Fluthor se regardèrent, ne disant rien.
Bluffy à tout de suite été d'accord pour partir à l'aventure. Les deux se mirent à parler énergiquement de tout les lieux qu'ils pouvaient allé voir, s'entraîner et faire des équipements à la hauteur, pour arracher leurs Dofus aux monstres.
Les parents d'Azraelle, étaient tristounets: on remarque leurs ailes et antennes tombés.
- Tu reviendra nous voir souvent, hein, mon enfant...?
- Bien sûre Maman ! Je reviendrai aussi souvent que possible.
Une larme s'étala sur le visage de Nyata, ils s'embrassèrent tous en famille, et il était temps pour la petite éniripsa de commencé son périple dans le monde des Douze !
- Au revoir Maman ! Au revoir Papa ! À bientôt

-----------------------------------------
Bien le bonjour aventuriers et aventurières !

Comme vous l'aurez lu, je suis une éniripsa brâkmarienne et je me nomme Azraelle. J'ai atteint récemment mon 182ème cercle de puissance, et je suis orienté feu /dommages.

Voici mes caractéristiques.

Tout dépend du mode de jeu, bien évidemment Smile
(ça ferait vraiment très long de mettre chaque screen en fonction de chaque mode)

Et mes équipements.

J'ai actuellement quelques équipement à réalisé:
Panoplie Bworker Gladiateur, Alliance Boletée et Amunite.

Mes métiers:

Je suis donc, bijoutière (65)/ Joaillomage (25); Mineuse (92). Tout est en évolution, dans mes temps de "glandage" comme on dirait.

Un tout petit parcours de guilde:

Étant bas level, j'avais crée une guilde "Lua Azul" qui veut dire Lune Bleu, en portugais. Je n'ai pas eu la motivation pour donner suite à ma guilde, je l'ai donc offert aux membres.
Ensuite, j'ai intégré AK-Corporation à mon 140ème cercle de puissance, où j'y suis restée pendant une année. Je suis partie parce-que je ne m'y retrouvais plus: les anciens (ceux avec qui j'ai commencé mon aventure de guilde) ont quittés la guilde / arrêter Dofus, et donc une nouvelle génération AK se forme.

Mon autre personnage et qui à accès à mes comptes:

Il se trouve donc que j'ai un autre personnage, totalement à moi, comme Azraelle. C'est une écaflipette au nom de Diabolical-girl, qui à atteint son 176ème cercle de puissance.
Il n'existe qu'une seule personne qui ait accès à mes deux comptes. C'est bien entendu le Féca de mon RP ! Il se nomme: The-Feca-Bluff.

Mes motivations:

Je cherche tout simplement une guilde. Une guilde où les gens sont gentils et où il n'y a pas d'embrouilles.
C'est peut-être un peu plat, mais c'est vraiment tout ce qui m'intéresse. J'ai vu une grosse quantité de forums depuis mon départ d'AK. Je me sens seule et j'ai besoin de communiquer, oui je dois avoué, je connais pas beaucoup de monde. J'ai choisis votre guilde, connaissant à peine les règles (car ça me va) et quelques bouts du forum. Que dire d'autre? J'ai passé un peu plus de quatre heures sur ma candidature.

Quelques mots à propos de ma candidature:

Je tiens à dire que celle-ci est ma deuxième candidature pour une guilde. La première était pour AK-Corp, elle était nule j'avoue, mais mon expérience en guilde et à juger les candidatures pendant cette année de guildage chez eux, m'a permis de faire une candidature en conditions.
C'est aussi mon premier RP, soyez indulgents avec moi, je me lance à peine.

Et finalement, un petit peu sur la personne qui est derrière l'écran:

Je m'appelle Élodie, je suis portugaise, et je vis au Portugal (logique ! Mad ) J'ai 19ans.
Je déteste le SMS.
J'ai commencé à joué à Dofus en 2006, voyant mon cousin joué, j'ai eu envie aussi :')
Je suis quadrilingue: je domine le portugais, l'espagnol, le français et l'anglais. L'italien étant en cours d'apprentissage, je ne peut toujours pas dire que je domine héhé.
Sinon j'ai d'autres hobbies, notamment le chant. Oui j'adore chanter, et je le fait tout les jours.

J'espère que ma candidature vous aura plu, merci de me lire et à bientôt peut-être IG.
(veuillez excuser les fautes d'orthographe que j'aurai loupé!)

Cordialement, Azraelle.

Être courageux sans compassion mène à la mort. (Lao-Tseu)

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Lol je te recrute même dans ma boite irl avec ça ^^

Une vraie polyglote !

Répondre en citant
Bien le bonjour,

Tout d'abord Félicitation pour t'as candidature, sa fait plaisir de voir quelque exception comme celle ci Very Happy ;

Pour un premier Air-paix je trouve sa pas mal, mais il faudrait élargir un peut sur t'as vie etc........ enfin bref je m'éloigne la !!

Oui bas comme je le disait Bravo pour t'as candid' elle est très complète (équips, stats, métiers....).

D'ailleurs chère collègue mineuse, bijoutière, je vous accorde ma voie.

Voila J'éspere a bientôt IG et en Guilde !!  Surprisedk:

Cordialement.

La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire.
Répondre en citant
Moi je suis pour car ta candidature est bien faite , mais il faudrait nous en dire en peut plus sur toi . Surprisedk:

Thomas Very Happy
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
bin g rien a dire que POUR Surprisedk: Surprisedk: Surprisedk:

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
I'm ok Cool

Répondre en citant
Pour!

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Tout d'abbord salutation !

Au vu de ta candidature , je dirais comme Clochette , je te recruterais dans ma boite :mrgreen:

Candidature superbe , rien n'a été négliger , tout ceci est très propre

Un gros POUR pour une des meilleures candidature vue jusqu'a ce jour

A bientôt !

Répondre en citant
La vache, 10 minutes a lire ta Candidature !!
 C'est la première fois (d'habitude sa me prends 2 minutes) x)

Enorme POUR Surprisedk: Surprisedk:

A bientot en /g

Répondre en citant
Belle candidature , perso bien stuff , tu as l'air cool. on va dire contre pour

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Une larme coule sur mon visage devant tant de simplicité. Un vrai RP où l'aventuriere ne voit pas ses parents mourir dans d'atroce souffrance  et decide de partir les venger et blablabla que Djaul et blablabla et que Summeens perd au poker face à Oto machin et blablabla....
Je suis vraiment heureux de lire cette belle candidature et je le serais tout autant de te voir partager notre vie chez "Roucoulette et Chabala"

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
bibinouze a écrit:
Une larme coule sur mon visage devant tant de simplicité. Un vrai RP où l'aventuriere ne voit pas ses parents mourir dans d'atroce souffrance  et decide de partir les venger et blablabla que Djaul et blablabla et que Summeens perd au poker face à Oto machin et blablabla.... Je suis vraiment heureux de lire cette belle candidature et je le serais tout autant de te voir partager notre vie chez "Roucoulette et Chabala"

:mrgreen:  Exelent

Répondre en citant
Pour Very Happy

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
Magnifique, rien d'autre a dire .. Donnez moi un P, un O, un U, un R !

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Effectivement, superbe candidature, les fautes d'orthographes sont compréhensibles si le français n'est pas ta langue maternelle, peut-on en savoir plus sur le feca qui a accès à tes comptes (lien IRL, niveau du perso IG) ?

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation