Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Bonjour c'est moi Noldrium ! :D
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bonjour c'est moi Noldrium ! :D 
Noldrium rentre dans le repère de la guilde "Roucoulette et Chabala". Il s'assoit et dit à voix haute « voici mon histoire ». « Un jour de joulier, un chôse hors du commun est venu bouleversé le monde des douze, une ordre de bworks maléfique était venue tous saccager sous ordre de Rushu, un fois l'ordre de bworks arrivée à astrub, après un combat rude et douloureux, mon père et ma mère moururent, je me retrouva seul sans frères, ni sœurs. Un fois l'ordre de bworks achevée, des elfes magiques envoyés par Jiva, m'emmenèrent dans un village au nord des plaines du cania pour continué mon entrainement de rude chevalier. Pendant ce temps Djaul assassina Solar, une fois la nouvelle arrivée au village, Jiva ainsi que ses disciples, Pouchecot et Ménalt décidèrent de faire de ce village au nord des plaines du cania, une cité nommée « Bonta ». Après la construction de cette cité, Jiva décida de crée une milice pour contrer toutes les attaques ennemies. Moi qui était encore un jeune aventurier, je ne pouvais pas faire parti de la milice bontarienne. Donc une seule solution était possible, il fallait que je progresse pour combattre contre Brakmar et venger mes parents, si bien qu'au début du mois de Descendre, sur l'ile de nowel, je gravit le centième cercle de puissance.

Après avoir intégré la milice bontarienne, je décida encore de progresser pour devenir imbattable,
puis un beau jour de Maisial, un message parvint à la milice bontarienne, qui dévoilé les plans de Brakmar. Quelques temps plus tard une fois les troupes formée, nous partîmes en direction de la puissance la plus redoutable « Brakmar », après être arrivés à destination, nos troupes ce déployèrent et envahirent Brakmar. Après sept jours et sept nuits de combat Brakmar fut rasée mais sur le chemin du retour un messager vint pour nous dire : «  Bonta a été attaqué par des troupes brakmariennes, la cité est malheureusement anéanti ». Après être rentré à Bonta, nous avons signé une armistice, mais à ce jour je cherche toujours à venger mes parents, c'est pourquoi je cherche toujours devenir plus fort. »

Deuxième partie.

Bon irl, je m'appelles Corentin, j'habite dans la Vienne (86) comme Alexis, je joue au foot, je fait de la moto cross le week-end avec des amis, j'aime bien joué à Dofus et surtout faire la fête (je suis un gros fêtard Laughing ). Sinon Ig, j'aime aider les autres, faire des donjons, Xp, Dropé et j'aime bien resté au zaap pour parlé avec des amis aussi Surprisedk:

Mes Statistiques :   

Mes équipements :   

Mes motivations:   

Je souhaite rentrer dans cette guilde parce que j'ai déjà était dans Roucoulette et Chabala mais je n'ai pas pu rester, puis cherche de l'ambiance, de l'entraide, de bons niveaux, mais aussi aider les autres du mieux que je peux. De plus je connais Fée, Chab et Zrami depuis que j'ai commencé dofus. Et je voudrais faire de nouvelles connaissance.   

Mes anciennes guildes :   

-Les rasta bilout's : J'ai quitté la guilde après avoir été 7 mois dedans parce qu' il y a quelques temps, il y a eu des embrouilles grave, ensuite des bras droit et d'autres membres sont parties, la guilde a perdu de l'ambiance, de l'entraide, puis petit à petit la guilde est devenu « morte » et j'étais souvent le seule de connecté dans la semaine et le week-end aussi.   

The End :mrgreen:    

Cordialement Noldrium

Dernière édition par noldrium le Mar 12 Mai - 20:37 (2009); édité 2 fois

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Pourquoi tu es parti de chez nous alors que aujourd'hui , tu veux y revenir ?

J'attend les commentaires de chab' et clo' .

Neutre

Répondre en citant
Je suis parti de la guilde parce que à ce moment là j'étais un vagabond,

je m'amusai à crée mes guilde avec des pote, je changé systématiquement de guilde.

Aujourd'hui j'ai appris à me caser, et à faire avec ce que l'on a et arrêter de toujours chercher le meilleur alors qu'il est tous près de nous.

Cool

Cordialement noldrium.

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Ok , j'attend quand même l'avis des deux amoureux Embarassed

Répondre en citant
hum, la guilde serait pas pleine par hasard ?

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Oups, j'ai oublié, je suis un osamodas eau niveau 146. Et demandé moi si vous voulez plus de détails sur mes équipements, mes statistiques etc.. Je ferais le nécessaire.  Cool 8)

Cordialement noldrium

Répondre en citant
Une chose: fais du foot et de la moto, mais abandonne tout de suite le RP, c'est pas pour toi. Encore un pauvre aventurier orphelin, sans famille, qui n'a jamais eu la chance qu'un livre soit posé au pied du sapik de nowel par des mains aimantes.

Je vote contre, je souhaite offrir les quelques places restantes de la guilde à des joueurs produisant de meilleures candidatures.

Dernière édition par bibinouze le Mer 13 Mai - 12:27 (2009); édité 1 fois

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Vous votez pas Question

Répondre en citant
Ba si tout le monde blabla Maisbon moi je met un pour/neutre Clo c'est toi qui choisit le vote xD

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Je suis trop une noobinette

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Bah à vrai dire , c'est un anciens , et je ne sais pas quoi voter pour ceux qui souhaite revenir Confused

Répondre en citant
pour un essai

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Bon , j'en ai parlé canal guilde , et d'un coté je suis tout à fait d'accord avec Bibi (encore une fois) ...

Malgrè une candidature pas des plus désagréables , je décide de voter CONTRE pour la simple et bonne raisons que :

-Guilde bientôt pleine
-Préférence à laisser les dernieres places à des personnes Motivante Surprisedk:

@+

Répondre en citant
Je suis du même avis que devil, je vote Contre

Répondre en citant
Neutre , je pencherai plutot pour un pour .

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation