Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Candidature,Angel-Love
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature,Angel-Love 

Présentation IRL: 

Je m’appelle Alexandre,j’ai actuellement 13 ans mais bientôt 14 ^^,j’habite en Bourgogne , je pratique le basket-ball,je passe en 3ème l'année prochaine,le français pas vraiment mon truc donc désolé pour les fautes d'orthographes  mais je ferrais de mon mieux si vous m’accepter dans votre guilde,je suis ouvert à toutes vos questions.(sauf les trop personnelles) ^^’ 

Histoire: 

Quand j’ai commencé dofus ,je jouais sur Amayiro avec des potes,j’avais un sadi tout moche lvl 54 Very Happy(j’étais fier à ce moment là) et puis un jour mon frère me dit : « j’ai un pote qui joue sur Hecate il a compte qu’il lui sert à rien un enutrof de cercle 45 qu’il utilise plus ».Ce nunu que j’ai récupérer je l’ai up jusqu’au lvl 74 Very Happy( j’étais tout content) et puis mon frère décida de crée une sram  Oo sur le compte de celui-ci,il l’a monta rapidement lvl 100 avec son pote et puis ensuite je l’ai récupérée ^^,c’est ainsi que depuis le lvl 100 je joue une sram,elle était terre jusqu’au lvl 132,puis ensuite agi jusqu’au lvl 167 et dorénavant elle est terre^^ .
La voici è

Présentation IG: 

Pseudo:Angel-Love 
Classe:Sramette 
Cercle:169 
Type:Terre 

Sorts: 

Niveau 6:repérage,sournoiserie,piège de masse,invisibilité,double,invisibilité d’autrui,concentration de chakra,peur,piège répulsif et bien entendu maîtrise des dagues 
Niveau 5 :Attaque mortelle,piège mortel,pulsion de chakra

Equipements: 

Solomonk:49 force,48agi,214 vita,10dommage,300ini,7CC 
Cape du meulou:49 force,174 vita, 3CC,7 dommage,240ini,17sagesse 
Dagues eudin:50 force,26 agi, 184 vita,4 CC,9 dommage,188 ini 
Amulette du renouveau:34 Force,45Vita,28Sagesse,1Po,1Pa 
Anneaux DC:48 force,5 dommage,88ini,4CC,54 vita 
Gelano:28 force,1Pa 
String automnal du chene-mou:28 force,190 vita,10 dommage ,4 CC,1Po,163 ini,16 sagesse 
Botte du meulou:55 force,3CC,114 vita,27 sagesse,1Pm,134 ini 
Bwak de terre:80 force 
Dofus cawotte:50 sagesse 

Pas encore le level pour mes dagues mais jes ai déjà crafter ^^'. 

Caractéristiques: 

Vitalité:0        (+977) ===> environ 1800 
Sagesse:59      (+152) ===> 211 
Force:354          (+420) ===> 774 
Intelligence:0     (+32) ===> 32  
Chance:25       (+25) ===> 50  
Agilité:101       (+120) ===> 221 

Métiers: 

Bijoutier 84,jaillomage 100,alchimiste 34:bien entendu je serai gratuit pour la guilde ^^. 

Départ de mon ancienne guilde: 

"Company-Of-time",l'ambiance était jamais au rendez-vous, il y avais que 5 personne qui parlaient (sur 15 de connecté),aucune aide(donjons,...) un peu mais pas souvent. 

Mes ambitions: 

D'apporter ma bonne humeur au sein de la guilde,de découvrir d'autre tête et d'apporter aussi mon aide. 

Informations: 

J'ai d'autres persos comme un panda 130 et une eni 172 qui seront dispo pendant vos captures ou donjons si vous en avez besoins 

Bon bas voilà je crois avoir tout dit,j'espère vous revoir dans votre guilde,si vous avez des questions ésitez pas à me les poser ^^': 
MON DESTIN EST ENTRE VOS MAINS Very Happy 

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Pour!!!

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Jolie candidature ça fait plaisir !

Dans quelle guilde tes autres persos ?

Répondre en citant
Mon panda est actuellement dans une guilde à un ami "Angel's heart's" et la nini n'est pas guildé ^^'
Voili Voilou ^^

Répondre en citant
Pour

Répondre en citant
c'est bien mignon tout ça.
Panda et eni, tu les as montés toi même ou tu les as recupérés? Je souhaiterais une reponse même si mon vote est positif.

Dernière édition par bibinouze le Mar 12 Mai - 18:42 (2009); édité 1 fois

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Enfin une candidature propre Smile Pour

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Pour te répondre bibinouze,le panda je l'ai monté de mes propres mains et la nini nous l'avons acheté a l'ami de mon frère(celui de l'histoire ^^ car il arretais dofus),elle était le lvl 139.
Voili Voilu

Répondre en citant
un grand pour Surprisedk: Surprisedk: Surprisedk:

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Pour tres belle candidature

La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire.
Répondre en citant
Superbe la candidature , très agréable à lire ! Surprisedk:

POUR Razz

Répondre en citant
Pour dans combien de lvl t'es dague ?

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Pour evidemment ^^

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
Dans 2 level ,mortellesadi,je pourrais porter mes Dagues Very Happy  et d'ailleur je suis impatient de les mettrent Exclamation

Répondre en citant
Sympa les courbettes c'est oui aussi pour moi

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation