Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Petit féca voulant rejoindre vos rangs :D
Auteur Message
Répondre en citant
Message Petit féca voulant rejoindre vos rangs :D 
Bien je me présente, -X-coco-X-, Feca terre niveau 139, je suis actuellement Bontarien. Bon commençons.

Petit présentation:
Bon voilà, je m'appelles Alexis, j'ai 14 ans, j'habite dans la vienne (86). Vive la campagne :mdr: , Je joues au foot, J'aime bien faire du vélo avec mes potes le Week-end, J'aime bien faire la fête et Dofus bien évidement . Sinon dans le jeux j'aime bien faire des donjon, joué avec les autres, pas resté dans mon coin tous seul, Dofus est un jeux en communauté avant tous .

Mes équipements :

Solomonk (54 force, 221 vitalité, 38 agilité, 7 coups critiques, 6 dommages, 270 initiative)
Cape Abraknyde Ancestrale (34 force, 35 chance, 83 vitalité, 17 sagesse, 5 dommages, 109 initiative)
Anneau du dragon cochon (24 chance, 61 vitalité, 23 agilité, 4 coups critiques, 17 sagesse, 134 initiative, 4 dommages, 31 force)
Bottes du Meulou (53 force, 1 PM, 22 sagesse, 76 vitalité, 3 coups critique, 1 créature invocable, 176 initiative)
Gelano (1 PA)
Cienture chafeuse (36 force, 47 vitalité, 9 coups critiques)
Amullete du renouveau (48 force, 43 vitalité, 37 sagesse, 8 dommages, 1 PO,  1 PA)
Bâton du Yondawa (30 force, 42 vitalité, 18 sagesse, 5 coup critiques)

Bwak (+80 force)

Mes statistiques :

Vitalité 0 (+573)
Sagesse 0 (+146)
Force 266 (+360)
Intelligence 0
Chance 0 (+59)
Agilité 0 (+61)

Mes sorts :

Level 6 : Aveuglement, renvoi de sorts, armure terrestre, immunité, maitrise du bâton.
Level 5 : Retour du bâton, science du bâton, téléportation, bouclier féca, glyphe immobilisation.

Mes motivations :

Je souhaites rentré dans cette guilde parce qu'elle est assez connu sur le serveur, il y a de bon level, de l'entraide, de l'ambiance, de bons membres sympathiques, la guilde me semble ravissante et prête a tous. De plus un ami Irl "Noldrium" que lasuperféeclochette, chabala et Zraminette connaissent depuis c'est plus bas level m'a recommandé votre guilde et je l'ai écouté tous simplement .

Mes anciennes guildes :

Black Sabbath, alors cette guilde je l'ai quitté car sa fesait près 9 mois, que j'étais dedans est il n'y avez aucune entraide, pas d'ambiance, les membres s'occupé que d'eux, de plus c'était toujours les même membres qui était choisit pour les donjon. Donc voilà pourquoi je l'ai quittée.

Sinon je n'ai pas eu d'autre guilde spécialement, mise à part des guilde entre amis qui nous pas marché.

Mon petit Rp, que j'ai fais avec Amour Surprisedk: :

Le 11 maisial 629, sur l'île des naufragées, près des côte d'Otomai, une jeunes et jolie fécatte donna naissance à un petit féca nommé -X-coco-X-. Dès sont plus jeunes âge ce jeunes Féca décida de commencé son aventure dans le monde des douze, après avoir combattu tous les monstre des l'île des naufragés, il ce dirigea vers une zone nommée "La forêt des abraknydes", après avoir suffisamment gagné d'expérience sur c'est monstres, il quitta la forêt, puis de niveaux en niveaux, ce féca si puissant obtenu le première aura de puissance destinné au brave guerrier franchissant le niveau 100,Puis il terrassa des monstres que même les plus expérimenté y ont échoué, Le temps passa puis Brakmar une cité démoniaque, envahissa le monde des douze et le chancelier Oto mustam décida de restreindra tous pouvoir pour évité une rebeillon. ce Féca quand il appris la nouvelle décida de ce mettre en marche vers une île magique ou l'ont peut changé de pouvoir, après quelque jours de marche ce féca arriva a destination, et ce mis à la recherche des donjons quatres donjon à gagné pour pouvoir changé de pouvoir, après mure effort ce féca reussit a gagné le premier, le second et le troisième donjon. mais ce féca arrivé a la dernière salle du quatrième donjon remarqua qu'il fallait un personnage de chaque élément  pour vainque les quatres monstre à la tête du quatrième donjon, Ce féca décida d'appelé donc ami un Osamodas avec qui il avait terrassé quelques monstres dans leurs jeunesse dofussienne, puis une fois l'équipe formé, le donjon fit gagné, Une fois que ce féca changea de pouvoir il décidé de trouvé une guilde à sa hauteur, pour répondre a la volonté de toujours devenir plus fort, après de dure recherche ce féca trouvé une guilde nommée "Roucoulette et Chabala", et il ce rendit sur leurs forum pour tenté de rejoindre leurs rangs, et faire des nouvelles rencontres qui le feront encore plus apprécier le monde de dofus.    

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Ta présentation est trop bien sérieusement mais je n'ai pas encore le droit de voté mais sinon je serais POUR .
Bien joué pour cette présentation Alexis .
Surprisedk:

Thomas Very Happy
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Effectivement je crois pas que tu ai le droit de voter baba...

Pour moi se sera un grand Surprisedk:

Répondre en citant
Jolie candid Surprised Pour Very Happy

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
Surprisedk:

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
pense:jolie le dégrader de couleur
Surprisedk: comment je pourait dire non c'est télement beau :mrgreen:

Et rerebelote :

Répondre en citant
Alors voila voila, encore une candidature pas relue, pas corrigée. Orthographe? Grammaire? Conjugaison? Syntaxe?.............
Le RP est dramatiquement mal écrit, ce qui me fait penser que c'est un original.

Pfff, bof, bof. Neutre en attendant une correction.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Bibi a raison, la lutte pour lire le RP je sais même pas comment je suis allé jusqu'à la fin...

Tiens des gens qui sont partis de chez nous, nous recommande ? Pourquoi ?
On t'aide à pex et tu le rejoins ? Pourquoi tu rejoins pas ton ami dans sa guilde ?

NEUTRE

Répondre en citant
Mouai , au moins tu te donnes du courage à faire une bonne présentation !

L'orthographe .... mon dieu l'orthographe !

POUR (en plus tu es un feca terre , ça roxx ? Surprised)

Répondre en citant
Pour

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Surprisedk:  meme si l'orthographe est vraiment pas terrible la candid est pas mal

Répondre en citant
7 pour 2 neutre

Que dire : Bienvenue

Répondre en citant
oki mais à l'essai sous bracelet électronique du trool

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation