Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Ma candidature
Auteur Message
Répondre en citant
Message Ma candidature 
Bonjour tout le monde ! Voila je suis ici pour poster
ma candidature dans la guilde dans laquelle j'aimerais bien rentrer dedans Laughing

Bon je vais un peu me présenter d'abord irl :

Je m'appelle vincent ( on m'appelle viins ) J'ai 14 ans en 3 ème et plus tard
je voudrais être dessinateur ! ( allé faire un tour
sur ma gallerie --> http://vince-draw.skyblog.fr ) sinon j'aime le sport foot hand volley ...
et dofus :p

Sinon IG alors Mon pseudo c'est magic-viins ,
ptit iop qui a restats feu level 47 sur dofus j'aime
FM tous mes items , le commerce xp ou drop mais
pas solo

Un ptit RP :

Ancien Iop Sur mylaise ( level 60 : O ) J'ai changé de Serv Pour venir sur hécate Ou il y avait déjà pas mal de mes potes ^^ J'ai toujours faits des iops j'ai toujours fait sa : D bref je reste iop terre jusqu'au level 47 ou je restats feu ^^ level 70 par la je me stuffais 9 pa et je faisais que du pvp ( grade 6 j'étais ) et faisais des parchemins d'agilité pour gagner de l'argent et monter mon métier : bijoutier . Level 100 sur un coup de tête j'ai voulu arrêter dofus et je faisais un peu n'importe quoi ^^ comme fm mon gelano mais bon la chance a voulu que je réussise un gelano
PA/PM ^^ Avec 8 millions en poches j'ai décidé de continuer mon iop feu avec un bon stuff et maintenant je suis level 125 ! et je poste un message pour espérer rentrer dans votre guilde : )

Bref bref revenons a mon iop

J'ai quelques métiers en poche :

Bijoutier 82 Rolling Eyes
Joillomage 100 8)
& mineur 34 J'offre mes services pour la guilde Very Happy
Ancien démon grade 6 qui est repassé ange y a un jour ^^
J'ai monté 101 d'intell et je monte la sagesse maintenant en raison
que sur les iops , à partir de 81 d'intell de base c'est 5 points de caractéristiques
pour 1 points d'intell ><

My stuff
Dora bora : 78 intell , 56 sagesse , 78 force , 9 dommages , pp ...

Ortiz FM : 58 intell , 29 sagesse , 167 vita ...

Familier / monture : Pour xp : dragoune rose + 50 , dragodinde amande & orchidée level 100 ( pour le pvp ) : 60 intell 50 vita 500 initiative , corbac 35 pp , et bworky 500 pods

Cac : Baguettes des limbes : 1 PA 1 PM 1 PO 40 intell 28 sagesse , sertisseur de joillomage :p et baguette rhon

Amulette : Médaille : 1 PA 40 intell 35 sagesse 18 pp ...

Xénature FM : 60 intell , 198 vita , 40 agi , 300 ini , 18 PP ... ou ceinture corbaquiale pour xp : + 40 sagesse

Alliance Feudala FM : 31 sagesse 49 intell 8)

Bracelet Magiqure de shika FM : 43 intell , 4x vita , 20 sagesse ...

Bottes horchons : 47 intell , 28 sagesse , 25 agi ...

Dofus Cawotte 38 Sagesse et Dofus Kaliptus 18 pp

Sinon Niveau stats sa donne :

Vita : ( + 547 ) 1220 en tout

Sagesse 85 ( + 250 ) ou ( +354 ) en full sagesse

Force ( + 64 )

Intell 101 ( + 471 )

Chance 20 ( + 41 )

Agilité 47 ( parcho ) ( + 82 )

Pa 9 , PM 5

Voilu Voila vous savez casi tous sur moi : D je serais un membre actif et dispo pour drop ou xp
et a mettre l'ambiance bye et a bientôt j'espère !
[/center][/b]

Dernière édition par magic-viins le Ven 8 Mai - 15:43 (2009); édité 2 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Ma candidature 
Pour!

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Message Ma candidature 
Candidature complète, réelles motivations. Pour

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Message Ma candidature 
Pour belle candid' tres complete

La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire.
Répondre en citant
Message Ma candidature 
pour aussi

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
Message Ma candidature 
Surprisedk:  en plus tu est joillomage !!

Répondre en citant
Message Ma candidature 
 En ce huit mai 2009, je constate la capitulation inconditionnelle de Robert, Petit Larousse, Bernard Pivot & cie face à la puissance écrasante de Bwork, SMS et autre n'importe quoi. Un autre jour, je t'aurais demandé "un petit copier/coller dans un correcteur orthographique" pour avoir l'Honneur de recevoir mon humble avis.

Je reconnais ma defaite et ne m'interesserais qu'au fond de ta candidature: POUR, j'aime bien. Voila. Je vais deposer une gerbe sur le monument aux mo.ts

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Message Ma candidature 
Je rejoins entièrement Bibi sur ce sujet : les Fautes d'Orthographe :|

Ta candidature est très agréable à lire , ton blog aussi (d'ailleurs j'adore ton croquis sur le Dr House Razz )

Mais en ce qui concerne la présentation , le "petit" RP , ainsi que la descrition de ton personnage , je dois reconnaître que c'est magnifique ! Smile

Tu as mon POUR Surprisedk:

Répondre en citant
Message Ma candidature 
Surprisedk:  toi aussi ta défiler bibi ?
"pour biensur"

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Message Ma candidature 
Merci sa me fait plaisir 8) désolé pour l'orthographe je vais essayer de refaire sans garantir que sa sera impec' Rolling Eyes

Edit :Voila j'ai corrigé les fautes que je trouvais ^^

Répondre en citant
Message Ma candidature 
euh tu dois pas etre lvl 47 vu ton stuf, c'est une coquille ? Parceque je donne pas les 8 dernières place de la guilde a un lvl 47...

Shocked

Répondre en citant
Message Ma candidature 
euh j'ai restats level 47 mon level actuel c'est 125 ^^

Répondre en citant
Message Ma candidature 
oki Cool Surprisedk:

Répondre en citant
Message Ma candidature 
Pour belle candit Surprisedk:

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Message Ma candidature 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation