Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
postulation de khenpachi
Auteur Message
Répondre en citant
Message postulation de khenpachi 
J'ai décidé de suivre le conseil d'un ami, qui ma  proposé de poster une candidature.

Voici donc ma présentation, ainsi que celle de mon écaflip, Khenpachi

Vie IRL
Je m'appelle Mehdi, j'ai 16 ans, je suis en 1ère S dans un lycée sur Angers (49).
Je suis passionné par le basket, j'ai passé 3 années en sport étude, mais cette année ça commençait à peser lourd dans la balance.
Hoobies: Ciné, Basket, Soirées entre potes, et Dofus sur un plan plus secondaire :mrgreen: .
Mon emploi du temps étant assez chargé, vous me verrez le plus souvent le week-end, ou bien le soir parfois, ou encore le mercredi après-midi.

Vie IG
Khenpachi, lvl 131 actuellement

Stats totales :                              C'est un éca feu Cool
Vita: 0(+806)
Sagesse: 0(+210)
Force: 0(+67)
Intel: 170(+368) je suis entraint de preparer mon parchotage 101 intelligence .
Agilité: 0
Chance: 0

Stuff
[Dora Bora]+67force +51sagesse+79intelligence+6dommage+9prospection
[Ortiz]+44intelligence+191vitaliter+26sagesse+6dommage
[Gelano]+1pa +23 intelligence
[Ceinture des Vents]+13sagesse+34intelligence+21chance+3dommages+7aux coups critique +2 a la portee
[Bottes Horchons]+1pm+21sagesse+42intelligence+29agilite+4dommages+1a la portee+8prospection
[Alliance d'Elya Wood]+75vitalite+36intelligence+5de soins+14prospection
[Médaille Kido]+123vitaliter+31sagesse+39intelligence+1pa+17prospection
[Talisman du Chêne Mou]+38force+39intelligence+24sagesse+154vitalite+12prospection+9dommages+6 de soins+221 en initiative
[Cape Usée du Chêne Mou]+27force+43intelligence+21sagesse+221vitaliter+5 de dommages+14prospection
[Tongues du dimanche du Chêne Mou]+38intelligence+36force+24sagesse+171vitaliter+9dommages+10% de dommages+1pm+9prospection
[Dofus Kaliptus]+27prospection
[Dofus Cawotte]+42sagesse
Dragodinde prune et orchidee level 62
  Kamas actuellement:2M162000k.

Je suis très motivé pour faire avancer la guilde, en mesure de mes capacités bien sûr ^^'. Je suis prêt à faire des sorties xp, donjons, drops, etc... Surtout si on procède à une bonne organisation, en passant par le forum par exemple. Je suis prêt à m'investir financièrement dans cette guilde si besoin est, et là encore dans la mesure de mes possibilités; par exemple si la guilde a pour projet l'achat d'un enclos, ou d'une maison. Je ne compte pas flooder pour qu'on m'xp, ou quoi que ce soit. Je connais mon level par rapport aux autres, j'agirai donc en conséquences... Si jamais j'ai besoin de quelque chose, je posterai sur le forum.  8)

Voilà, je pense avoir tout dit, et bien dit :mrgreen: . J'ai mis des couleurs, fais des paragraphes ordonnés... A vous de juger !!
Bon Jeu à tous, j'éspère à bientôt !!

Dernière édition par khenpachi le Sam 2 Mai - 21:20 (2009); édité 4 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
je ne suis pu dans la guilde , mais je cite ''Mes raison[Dofus Kaliptus]+27prospections de vouloir entrer dans origin's'' ici c'est pas origin's , tu postule dans plusieurs guilde ?

Portugal, em meu coração x3
Répondre en citant
aie desoler je suis me suis tromper

Répondre en citant
Ceci dit c'est propre  :|

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Je suis neutre .

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
Je reste neutre car je pense que si tu veux vraiment intégré la guilde tu te trompe deja de nom mais l'erreur est humaine donc je reste neutre !
"Très bonne candid' Surprisedk:

Le seul moyen qui permet au mal de triomphé ces l'inaction des homme du bien ...
Répondre en citant
Propre malgrès l'erreur . Tu postule dans plusieurs guilde ? Si c'est le cas Je suis CONTRE. Dans le cas contraire je reste reservé

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Hum ... une personne qui ne floodera pas pour qu'on l'aide à Xp :|

Bon malgré la candidature brouillon ... j'aurais tendance à voter POUR

De justesse mais bon Surprisedk:

Répondre en citant
Neutre

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Pour

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
je voudrais dire non , je postule pas dans plusieur guilde juste une petit erreur car postuler dans plusieur guilde n'a aucun interet.

Répondre en citant
Relisant le post, il est niquel. Tout le monde as le droit a l'erreur, ca peut arriver . Je te donne mon POUR. Tu as l'air motivé et c'est ce qu'il nous faut Smile 

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
C'est vrai , l'erreur est humaine  Confused Je te laisse mon Pour ta candid est tout de meme sympa et tout Smile

Surprisedk:

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
Moi je suis pour du moment que t'as des k sur toi...o:

Krapuul c'est moi =D
Répondre en citant
Neutre

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation