Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Hiraelle Souhaiterai rejoindre votre guilde
Auteur Message
Répondre en citant
Message Hiraelle Souhaiterai rejoindre votre guilde 
-Presentation IG:

*Plop All, je m'apelle Hiraelle, je suis une sadidette agee de 114 ans seulement. je suis au service de la milice de Bonta (Brakmar me deprime malheureusment Sad )

*En ce qui concerne mon stuff, c'est simple, je suis equipee d'une panoplie Abraknyde Ancestrale complete accompagnee d'un petit gelano fm et d'un baton yondanwa ( typique jusque la pour un sadida Smile)
Je monte une dragodinde poupre lv. 100 et je dispose de deux dofus : cawotte et kalyptus.

-Voici mes Statistiques:

*Vitalite 0(+816) / vie totale de 1428
*Sagesse 25(+222) / parchottage
*Force 296(+326) / parchottage de 25
*Intelligence 0 / parchottage a venir... Rolling Eyes
*Chance 25(+237) parchottage
*Agilite 0 / meme remarque que pour l'intelligence...
*Prospection 205   Initiative 625
*PA:9  PM:4

*Ce que j'aime faire dans dofus est decouvrir d'avantages le monde des 12 par les donjons ,maps,... J'aime egalement me taper des delires entre amis et personnes du jeu mais aussi m'ameliorer au niveau de l'equipment , des caracteristiques.

-Mes motivations/anciennes guildes:

*Il y a belles lurettes que j'entends de bons echos de Roucoulette et Chabala comme par exemple une certaine entraide, quelques sorties, des gens aimable/marrant. Puis mes savoirs furent vite verifies grace a kitoshi, mon ancien fournisseur de fer x),que j'ai croise il y a peu. Ceci m'a donc vraiment encourager a postuler sur ce forum.

*J'ai traverser pas mal guildes pendant mon parcours dofusien dont Dark alliance,Olympique of Massila (mes anciennes guildes les plus recente,) ou je trouvais que la gulde detenait de bons lvl/lvl guilde 
 mais ou il n'y avait aucune convivialite. J'ai finit par quitter mes anciennes guildes a cause justement de ce manque d'ambiance et d'entraide avec parfois des languages assez deplaces pour certains.

-Presentation IRL:

*Je m'apelle Thomas ( eh oui je ne suis pas une fille^^, j'en ai eu marre des persos masculins apres la creation de plusieurs d'entre eux ) , mais on me surnomme le ricain' ou l'amerlo' du fait que je soit partit vivre aux States quelques annees. Je suis en premiere actuellement et faut dire que je galere un peu (sauf en anglais =P) mais bon je me suis tres vite rendu compte de l'equart de niveau.
En dehors des cours,j'aime pratiquer mon activite sportive, prendre l'apero et fetarder avec mes amis  :mrgreen: .

P.s: Desole de l'absence des accents dans ce texte, mon clavier est purement americain et le correcteur ne me les corrige donc pas.

Voila tout, j'espere que cette candidature aura plu et j'espere aussi etre accepte. Merci.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Je suis le premier:

Surprisedk:  POUR très belle candid'

Répondre en citant
Pour!

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Bonne candidature et puis tu t'appelle thomas !!! comme moi x)

Répondre en citant
Pour ! Candid vraiment sympa Surprisedk:

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
Pas mal la candidature, t'es dans l'esprit de la guilde, tu aime l'apéro c'est un point positif xD ! Pour moi se sera un grand POUR

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
J'aime pas les claviers Américains désoler .... :mrgreen:

Nan plus sérieusement ta candidature est jolie , et dépeche toi de te parcho agi , car 0 agi , ca craint quand meme Surprisedk:

POUR

Répondre en citant
Pour

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Surprisedk:

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
8 Pour je m'incline

Bienvenu

Répondre en citant
Surprisedk:

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation