Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Les p'tits boulots de Bibinouze
Auteur Message
Répondre en citant
Message Les p'tits boulots de Bibinouze 
- Quand je suis caché derrière un arbre, c'est que je chasse, je suis expert lv 100
- Quand je suis couvert de sang, c'est que je prépare le fruit de ma chasse, boucher 100 (même grand maitre, ça tache)
- Quand mon portable un capte pas, c'est que je suis à la mine, mineur 100 (je prend pas de commande, je suis devenu claustrophobe)
- Quand je vais à Paris, c'est place Vendôme, bijoutier 71 (je fais les vitrines, je suis pas encore capable de faire de jolis colliers)
- Quand je perd mon pantalon, hop hop hop, vite une ceinture, cordonnier 46 (je perd pas souvent mon pantalon)
- Quand je sifflote avec une canne à pèche à la main, c'est que je vais pécher bien sur, qu'est ce que vous croyez? (lv 47)
- Quand je cours trés vite pour aller aux toilettes, c'est que j'ai pas bien préparé mon poisson, poissonnier 70

Je crois que c'est tout....
Mais non y'a mon fidèle Bob qui est bricoleur (hahaha.. bob le bricoleur, marrant non?), lv 51 quel sacré numéro

voilou

Saoulement votre, bibi

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Nawak la présentation :mrgreen:

Répondre en citant
mdr j'<3 ta présentation :mdr:

Répondre en citant
hilarant bibi comme toujours Surprisedk: c'est noté bravo pour le chasseur boucher 100 je te reconnais bien

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
xD  Surprisedk:

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation