Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
C'est encor moi "the-cible
Auteur Message
Répondre en citant
Message C'est encor moi "the-cible 
Ces encore moi The-cible cra terre cc level 111 ,
Je suis determiner a intégré votre guilde .
Mais je voudrais d'abord commencer pas un petit detail importan je vais tou vous expliquer...
Deja je n'est point copier sur le iop71  mais je me suis inspirée !
Si vous avez cru sa désoler et je m'excuse au près de ce iop !

1)pourquoi recommencer une candidature ?
Je recommence une candidature tous simplement pour la simple est bonne raison ces que je ne peux pas rester sur un echec !
Je ne suis pas un perdant !
Je referais des candidatures jusqu'a se que je n'est plus  aucune chance !

2) La présentation de mon personnage:
Je me nomme the-cible cra terre cc level 111 et bontarien grade 1

3)Ma panoplie
Je commence par quelque item rat blanc,  coif du rat blanc (33force ,57vita, 11 sagesse, 2cc ,4dommage ,17agi),puis cape du rat blanc(51vita 15sagesse 33 force 35 agi).
Ensuite mon petit corp a corp , Ces un razoir du soi asser bon jet je trouve( 47agi ,35sagesse ,5 cc, 115vita ,45force)
En anneau Anneau DC (7 chance ,47 vita ,6 agi ,1 pp ,3cc ,6sagesse ,12ini ,26force) ,et une alliance de farle(31 force, 24vita ,21sagesse ,5 cc ,6pp ,5% de dommage)
En amulette amulette du chef bwork (30 chance, 4cc 1PA, 84ini)
Ma ceinture ceinture chafeuse(40force, 50vita, 9cc)
Pour terminer mes bottes boote d'euradi ces qui me permet de taper 2x avec fleche punitive =)

4)Mes stats
Vitalité0(+500)
Sagesse 2(+167)
Force 249(+290)
Intelligence 0
Chance 0(+37)
Agilité 2(+105)

5)Ce que j'aime faire dans le jeu
J'aime xp , faire du pvp maime si je suis nul, aller au kanodjeo tester mes jet avec fleche punitive et faire des donjon canider=)

6)Mon ancienne guilde
Mon ancienne guilde se nomme "les delinkans" une guilde ou nous etions pas solidaires ! donc je suis partie a cause de sa ...

7)Pourquoi vous ?
Et bien je vous est choisi car mon frer dark-moos est dedans et me dit que du bien de vous... Alors j'ai décider de tanter ma chance...

8) Mes connaissance dans la guilde:
Alors les personne que je connaient sont:melas ,rine-ma,krapull et bb-bizounourse(Désoler encor un foie pour l'hortographe)

9) Ce que je fais en IRL
Alors en IRL j'aime bien jouer de la gratte,pêcher,jouer au hand et biensur pour réussir ma vie faire mes devoir.
J'aime bien discuter sur msn ou autre avec mes amie et jouer a dofus avec eux, Je tire aussi a l'arc .

10)Ce que je peux faire dans la guilde ?
Je suis toujour partant pour n'importe quoi :mdr: . Donjon canider,craqueleur etc... Et se que j'adore par dessu tou ces agresser des percepteurs avec des personnes de ma guilde en premier on xp la guilde Very Happy Et en plus on drope des bon truc des foi et je peux les donner si une personne en a vraiment besoin :°

Voila j'ai terminer ces tous simple mais la vous pouvez etre sur que je me suis inspiré de personnes... ou recopier certaines chose j'espere que vous me donnerez une seconde chance ...

Cordialement The-cible

Le seul moyen qui permet au mal de triomphé ces l'inaction des homme du bien ...
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Moi ce sera un Pour Cool Surprisedk:

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
Bon allez comme Roucoulette et chabala est une guilde d'amis et que ton frère dark-moos est dedant , je vote POUR Surprisedk:

Répondre en citant
salut ba voila enfin une candidature faite tout seul POUR Surprisedk:

Répondre en citant
-pas le lvl (-1)
-t'as l'air cool(+1)
- t'es le frere as dark(+1)
-une bonne candit(+1)

Donc pour as bientot en /g

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
même pas capable d'écrire le titre correctement, aucun effort d'orthographe. J'ai pas lu donc je suis neutre. (je suis pas contre).

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Pour Surprisedk:

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
c'est un peu mieux mais je suis neutre aussi la

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
neutre car ce n'est pas la première fois que tu fait des candidatures et puis trop de fautes d'orthographe

Répondre en citant
Neutre pour les meme raison que chab et les autres

Répondre en citant
Neutre pour l'orthographe et le lvl mais pour pasque ta pas mal d'amis dans la guilde et si t'es aussi coll qu'eux sa pourrait etre bien Surprisedk:

Nul ne skie assez doucement pour glisser sans laisser de traces.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation