Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Re dragu
Auteur Message
Répondre en citant
Message Re dragu 
Re à tous désoler mais d'après ce que l'on m'a fait constater ma candidature est bof bof et c'est pourquoi je la refais ...

Donc voilà :                                                MON PERSO


Ecaflip niveau 116 panoplie abra ancestral non complète ( me manque ceinture et anneau ) + gélano et ceinture et anneau chef bwork ,            ELEMENT DE MON PERSO


Mon personnage est à peu près multiélement :


Vitalité : 569


Sagesse 2xx


Force 48x


Intel 0


Chance 14x


Agi 12x


ini 64x


Prospec 169 ( tout ça en panoplie combat , bien sur )



                                                                                  Mes motivations :


Tout d'abord je cherche guilde pour ambiance superrieur à celle d'un type solo ; ensuite j'aimerai fraternisé avec plus de monde Smile Je me donnerais aussi le devoir d'xp la guilde le plus souvent possible !! puis j'aimerai ensuite rejoindre 3 personne que je connais + ou - bien qui sont


Lusitano


K-I-L-I-K-G



Snow-one

                                                                  Ma vie IRL



Je suis un jeune garçon agé de 12 ans je les ai fêtés le 22/04 ( il y a donc 2 jours ) et j'ai bon carractère , très humouriste Laughing ; et souvent de bon hummeur ( sauf quand il m'arrive un truc de grave ) ...

Je joue de la guitare , de la bass et de la baterie chez moi je m'éclate quoi !


                                                                          MES LOISIRS



J'aodre : Dofus , Mes instrument , Le foot , Le hand Ball , MES AMIS SURTOUT Very Happy Rigoler , faire la fête  ................................................. LE HARD-ROCK - METAL genre : AC/DC , Slipknot , Nirvana , Iron Maiden , Metallica , System Of A Down , Scars On Broadway .....




                                                                           
                                                    MES METIER/ SPECIALISATION /NEW CADIDATURE



Alors mes métier sont mineur 41 , cordonier 66/cordomage 100 , je commence bijoutier ( lvl 2 x) )





           POURQUOI UNE NOUVELLE CANDIDATURE MÊME PAS UN JOUR APRES LA PREMIERE .........



Comme m'a fait constater Lusitano , ma première candidature étais bof bof alors j'ai décidé de la refaire avec + de couleurs x) et plus de chose sur ce que vous voudriez peut-être savoir ... Donc voilà merci de bien vouloir revoter pour ceux qu'ils l'ont déjà fait ( j'en suis désolé ) mais je pense tout de même que celle la est mieux , Alors : votez : POUR/CONTRE et donner un bon argument s'il vous plait !



Merci pour tous , cordialement , Dragulaxx ( Axel pour les intimes )




Il y eu le jour et la nuit
Et aussi dofus et wakfu ^^
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Re dragu 
RE Pour


:arrow: Surprisedk: :mrgreen:



Portugal, em meu coração x3
Répondre en citant
Message Re dragu 
pour!

Répondre en citant
Message Re dragu 
c'est 100fois mieu dragu POUR

Répondre en citant
Message Re dragu 
bon forcément tes amis sont  :mrgreen: moi pour le moment je reste  :| , on attend les votes des anciens !!!!!



soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Message Re dragu 
Tu joues de la guitare : on va bien s'entendre
Tu aime AC/DC ... on va bien s'entendre
Tu as refais une candidature bien colorée .... on s'entend bien ! :mrgreen:


Pourquoi refuser : POUR Surprisedk:

Répondre en citant
Message Re dragu 
Je comprends tout à fais



Il y eu le jour et la nuit
Et aussi dofus et wakfu ^^
Répondre en citant
Message Re dragu 
lu POUR Surprisedk:

Répondre en citant
Message Re dragu 
Merci !!



Il y eu le jour et la nuit
Et aussi dofus et wakfu ^^
Répondre en citant
Message Re dragu 
*Arrive avec sa cane a 4kilimetreur* Ouiiiiiiiiiiiii Mon vieuxxxxxxxx....(5minutes apres) Je meeeeetttt un pourrrrr...(jme fais vielle hein?) Beaucoup mieux



ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Message Re dragu 
Vieux ? t'as quel age ? ( quesiton indiscerte ) xD



Il y eu le jour et la nuit
Et aussi dofus et wakfu ^^
Répondre en citant
Message Re dragu 
Surprisedk:

Répondre en citant
Message Re dragu 
Merci à tous et j'espère que la meneuse et d'autres seront d'accrod pour que je puisse entrer voilà je n'attends plus que dimanche soir pour tous savoir Very Happy d'après ce que la meneuse m'a dit de faire : ATTENDRE :p en attendant BON JEU A TOUS



Il y eu le jour et la nuit
Et aussi dofus et wakfu ^^
Répondre en citant
Message Re dragu 
voila une candidature qui en jette ^^ POUr =)

Répondre en citant
Message Re dragu 
C'est mieu, de neutre je passe a Pour Smile 



Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Message Re dragu 


Montrer les messages depuis:
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation