Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
J'aimerais intégrés votre guilde
Auteur Message
Répondre en citant
Message J'aimerais intégrés votre guilde 
Bonjour tous les monde,

Je me présente, The-cible cra terre cc niveau 111.

WinkRole baque
Il y a 5 moi un petit xelor eau sagesse  nommé "the-teraseur" niveau 81 (j'avais se nom car vous comprendrez la suite^^')surnommé "the-teraseur qui ne terasse rien" en avais marre de se faire traiter de nul a chque foi qu'il allait en donjon ou autre.
Il fût hacker par l'un de ces amie... Alor il déçida de changer d'univert et d'aller sur HECATE . Il commenças par se faire une eniripsa mais il l'arréta car il n'avais point de personnage asser haut level pour le faire xp...
Donc il décida de se faire un CRA tous le monde me diaient tu n'y arriveras pas tu est trop noob... Mais une personne avais confiance en lui c'étais dark-moos(mon frère) et puis il se dit au lieu de se faire un cra feu pourquoi pas faire un cra terre cc...
Il fit cela et un beau jou lorsque qu'il arriva a etre niveau 53 il se mis 1/2 cou critique avec fleche punitive mais fût deçut il ne faisait que des jet ( du genre 50) et puis un beau jour lorsque un iop feu niveau 75 l'agressa il fit un jet enorme (456) qui la pousser jusqu'au bout de son idée... a plusieur reprise il fût déçut mais il ne baissa pas les brats ...
Et un jour au kanigrou il upa niveau 100 il étais très hereux et depuis il a réusi a taper du 810 au kanodjeo...

IWink Personnage.
Comme vous avez put le voir,The-cible est un cra terre cc level 111
Bontarien grade1 aime pas les pvp car il ne sait pas jouer face a un joueur
il n'aime pas ceux qui agresse les BL du genre un iop 140 qui agressais un féca 12 car sa le faisait rire.

III) Les caractéristiques

Vitalité:0(+500)
sagesse:2(+167)
force:247(+290)
inteligence:0
chance:37
Agilité:2(+105)

IV)Panoplie

coif: coif du rat blanc (17 agi,33 force,57 vita ,11 sagesse, 2cc, 4dommage, augmente les dommage de 5%)
cape: cape du rat blanc (35 agi,33 force,51 vita, 15 sagesse
)
amulette:amulette du chef bwork(17 sagesse, 30 chance, 4cc, 1PA,22force,46 vita)
anneaus:anneau DC (26 force 3cc 47 vita) ;alliance de farle(31 force ,24 vita 21sagesse  5cc)
ceinture:ceinture chafeuse (40force,50vita,9cc)
botte:  botte d'euradi (pour pouvoir taper deu foi avec fleche punitive)
monture : dragodind dorée e pourpre niveau 100(25 sagesse 60 force 100 vita)

V) ce que je fais dans le jeu ?

Je m'ammuse souvent au kanodjeo pour savoir les jets que je fais et puis comme vous avez put le constater mùon meilleur jet est -810 grace un iop qui a fait brokle=).
Sinon j'aime bien faire xp j'xp souvent zoth ou donjon blop + multi ...

VWink pourquoi entrer dans votre guilde ?

J'ai envie de rentré dans votre car mon frer est dedans il me dit que cet une exelente guilde (je n'en doute pas) .
j'ai parler avec quelque de vos menbre (Rine-ma, krappul (déoler pour l'hortographe) et un iop dont je ne me souvient plus du nom ^^' nous avons combatu un percepteur il mon parler avec le personnage sweet-souin (eniripsa level 156)

VII) ancienne guilde
"les delinkans (non pourri) une petite guilde qui a que 9 mambre niveau 8 mais je voulais changer car nous n'avions pas de solidarité....

VIII) Les règles de guilde

je suis d'accord avec tous les commandements:
1) Langage sms déconseiller(m'aime si je suis nul en orthographe ><)
2)tu n'insultearas pas les membres de la guilde
3tu respecteras tous les membres
4)tu n'agressera pas les membres de la guilde
5) tu ne flooderas pas en canal guilde
6) en quittan la guilde tu a très peu de chance de revenir
7)5% dxp minimum tu donneras a la guilde
8) tu auras un seul percepteur

IX) dans ma vie

Je m'appele cyril j'ai 13 ans je suis en 4 eme je boss a l'école , je joue au hand  et j'aime pécher

ma postulation est tèrminé j'espere avoir fait bonne impréssion merci

merci d'avance

Le seul moyen qui permet au mal de triomphé ces l'inaction des homme du bien ...
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Le nom du iop est mélas et je trouve que tu rox pas mal Surprisedk:
cordialement the-cible

Le seul moyen qui permet au mal de triomphé ces l'inaction des homme du bien ...
Répondre en citant
Pour  Surprisedk:

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
Pour

La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire.
Répondre en citant
super candidature POUR Surprisedk:

Répondre en citant
j'adore pour !! Surprisedk:

Répondre en citant
tros bien POUR

Répondre en citant
COPIER COLLER Modifié du lvl 71

CONTRE

Répondre en citant
j'ai mal aux yeux tu devrais écrire plus petit Evil or Very Mad

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Bon quelques truc me chiffone :

Il fit cela et un beau jou lorsque qu'il arriva a etre niveau 53 il se mis 1/2 cou critique avec fleche punitive mais fût deçut il ne faisait que des jet ( du genre 50) et puis un beau jour lorsque un iop feu niveau 75 l'agressa il fit un jet enorme (456) qui la pousser jusqu'au bout de son idée... a plusieur reprise il fût déçut mais il ne baissa pas les brats ...
Et un jour au kanigrou il upa niveau 100 il étais très hereux et depuis il a réusi a taper du 810 au kanodjeo...

Ta phrase ne veut quasiment rien dire : met de la ponctuation !!!

Ensuite : clo a dit : "COPIER COLLER Modifié du lvl 71"

J'aimerais plus de précision sur cette phrase ...
Je met neutre pour la moment malgré que cette candidature soit jolie (PS : krapuul , pas krappul ^^)

Répondre en citant
Contre!! :ban: :ban: C'est une honte de prendre une candidature d'un autre postuleur je trouve ça honteux!!! CONTRE ET CONTRE

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Ok devyl look http://roucouletteetchabala.xooit.fr/t502-postulation.htm

Il a tout pomper...
Il a  changer le petit rp que tu trouves mal ecrit, les couleurs, les stats et le nom de son perso. ll reprend carrement le mot "postulation" qui n'exite pas !

Répondre en citant
Neutre

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
contre je ne voit pas a qoi sa sert de copier coller Mad  tent qu'il n'aura pas fait sa propre candid je met contre :ban:

Répondre en citant
Je suis l'avis de tout les joueurs ^^ Contre.

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation