Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
postulation
Auteur Message
Répondre en citant
Message postulation 
Bonjour tous le monde,  
Je me présente, Immo-kimimaro petit iop air de niveau 71  
malheureusement.  

Wink Role play ( il n'est pas super ^^)  

Il y a 15 ans de cela, le puissant et respecté -Immortal- eut un enfant caché avec une jeune et belle Eniripsa.  
Immortal n'osait pas assumer la paternité de Kimimaro, "trop d'ennuis avec les médias" qu'il disait.  
Le père et son fils étaient très croyant, ils allaient prier toutes les semaines à l'église et le jeune iop le faisait encore au chevet de son lit.  
A l'âge de 16 ans, Kimimaro décida de changé de vie et changant de planète (c'est nul...). Il débarqua sur hécate comme un immigré et peut de gens lui parlait. Pendant une année entière, il essayait en vain de maitriser l'élément de la terre, le suel point positif était qu'il s'était enfin fait un ami... un ami dénommé Pachu.  
La guerre de Bonta et Brakmar surgit, Pachu était Brakmarien mais Immo-kimimaro était resté neutre, manquant de forces. Quand le jour tant détesté survain: La nuit dans leurs auberge, Pachu fut lachement assassiné par des anges qui ne voulait que son malheur. La haine envahissait notre jeune Immo, furieux, rageux et desespéré il developpa 3 nouvelles techniques déstiné à juger ses victimes, des techniques d'élément air !  
Le dieux des demons lui en avait fait cadeau en vue de sa croyance.  
Immo ne vivait plus que pour venger son défun ami, il demon alors Demon et se mit a exterminer tous les anges qui cherchaient les problemes. Ce iop démonique tuait alors avec la force des anges célèste, il n'avait qu'un seul but : venger son ami.  
Quand un jour il rencontra des membres de roucoulette&chabala, son coeur chavira aussi tôt. Il ne pensait jamais rencontrer des personnes pouvant xp, parler et rigoler avec lui sans lui planter un poignard dans le dos.  
Une nouvelle quete s'ajouta à sa liste: DEVENIR MEMBRE DE ROUCOULETTE & CHABALA !!  

IWink Le personnage.  

Comme vous avez put le constater, Immo-kimimaro est un iop air de cercle de puissance 71, 
 il est demon grade 2 et adore le pvp mais il n'aime pas les anges 
 qui l'aggressent a 5 contre 1 ni ceux qui ont 40 voir 50 niveau de plus que lui.  

III) Les statistiques.  

Vitalité: 213 (+215)  
Sagesse: 6 (+45) => parchoté  
Force: 0 (-100)  
Intelligence: 20 (-100 ne dites pas que les iop sont bêtes XD)  
Chance: 0 (-100)  
Agilité: 61 (+405)  

Je vous épargue ma panoplie xp qui est en carton pour le moment Cool   

IV) La panoplie.  

La coiffe: Coiffe du Toady (+62 agi)  
La cape: Cape du tofu fou (+ 99 agi; 1PM)  
La ceinture: Ceinture aerdala (+50 vita; 32 agi)  
Les anneaux: Gelano (+1PA)- Alliance aerdala (+25 agi; 25 sagesse)  
Les getas: Geta aerdala ( +27 agi; 25 vita)  
L'amulette: Amulette aerdala (+27 agi; 23 vita; 1PA)  
Arme CaC: Baton carnivor (+42 agi)  

V) Dans le jeu.  

Dans le jeu j'adore passer du temps a xp, droper et papoter avec ma guilde.  
J'aime aussi xp au kanigrous et au minotot mais je drope aussi souvent aux gelées   
( le gelano a été droper avec 110pp et -100 en chance XD)  

VWink Pourquoi vous?  

j'ai choisis votre guilde pour la simple et bonne raison que je la convoite depuis la création de mon personnage!!  
J'ai souvent xp ou fais des donjons avec des membres de votre guilde,  
ils sont tous super simpa donc j'aimerais continuer de parler avec eux et connaitre les autres membres bien sur.  

VII) Mon ancienne guilde.  

Mon ancienne guilde fut Nemesis-Apokaliptik-angels que j'ai du quitter avec grands regrets pour passer Brakmarien 
 vu qu'il n'acceptent que des anges et des neutres.  
je l'ai aussi quitté avec un probleme autre que l'alignement, je vous expliquerais plus tard.  

VIII) Les règles de guilde.  

Je suis d'accord avec les 8 commandements de la guilde:  
1) Le langage sms tu n'écriras pas.  
2) Les membres de la guilde tu n'insulteras pas.  
3) L'ensemble des membres tu respecteras  
4) Les membres de la guilde tu n'agresseras pas.  
5) En canal guilde tu ne flooderas pas.  
6) En quittant la guilde, peut de chance de revenir tu oras.  
7) 5% d'xp minimum pour la guilde tu donneras.  
8) Un seul poney tu oras XD.  

IX) Dans la vraie vie.  

Ben je m'appelle Valentin j'ai 15 ans et je suis en 3eme. J'adore le hockey, le Handball et le football Américain.  
Je passe beaucoup de temps dans les devoirs >< mais je m'amuse aussi avec mes amis et sur dofus.  

Voila ma postulation de fou est terminé :mdr: ,  
j'éspère avoir le droit a une petite exeption de votre part en sachant que mon niveau me donne peut de chance Crying or Very sad . 
 A bientot quand même chers membres...  

Cordialement,  

Immo  

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message postulation 
Verry verry clap clap ( xD ) Seul bémol ton lvl , personellement , sa me derange pas , je te donne un  Surprisedk:

Portugal, em meu coração x3
Répondre en citant
Message postulation 
Merci beaucoup ^^

Répondre en citant
Message postulation 
Pour meme si tu n'a pas le lvl pour rentrer tellemnt elle belle ta candidature je met un POUR

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Message postulation 
Trés belle candidature,je ne suis pas contre je suis POUR Surprisedk:

Répondre en citant
Message postulation 
J'ai oublié de présiser:
- personne ne me conseille mais tempi XD
- J'ai commencer le métier de mineur hier donc je suis mauvais ...
- Je connais quelques membres de la guilde ( grace au donjon blop)

Répondre en citant
Message postulation 
j'ai deja voter , mais pour plus d'info qui connais-tu?

Portugal, em meu coração x3
Répondre en citant
Message postulation 
oula il y en a beaucoup mais je pense que eux ne se rapelle pas de moi vu que j'ai fais quelques donjon avec certain membre seulement:
Je connais:
- Brakmar : un peut parler en mp hier.
- Radol-lord ( donjon blop )
- Mortellesadi (ami IG) 

et d'autre que je ne me souviens plus XD

Répondre en citant
Message postulation 
  J'adore ta candidature Very Happy Mais il est vrai que tu est un peu BL mais en tout cas j'adore Surprisedk:

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
Message postulation 
Dommage pour le level, belle candidature je suis donc neutre. J'attends les votes des autres 

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Message postulation 
BRAVO BRAVO pour la candidature comme tout les autre je dit que le lvl est bof mais sinon c'est tres bien je suis POUR :mrgreen:

Répondre en citant
Message postulation 
néanmoins que tu n'a pas le level mais je trouve ta candidature superbe je vais voter POUR sa me fais plaisir

Répondre en citant
Message postulation 
Pour la candid' est super, mais le lvl et un peut bas......

La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire.
Répondre en citant
Message postulation 
oyer oyer  J'vais ecrire mon premier message =)

malgré ton lvl  un petit peu bas ta candidature m'impressionne c'est pourquoi je suis pour =) .

Répondre en citant
Message postulation 
petit lvl mais super candidature pour Surprisedk:

Message postulation 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation