Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
recrutement de K-I-L-I-K-G
Auteur Message
Répondre en citant
Message recrutement de K-I-L-I-K-G 
Voila mon perso IG il s'apelle K-I-L-I-K-G il est niveau 134 c'est un osamodas je suis ange.

Mes métiers
Je suis paysan niveaux 74, boulanger niveaux 79, et bijoutier niveaux 66 (je suis aussi joaillomage 82)

Ma panoplie
Je suis en panoplie cérémonial presque compléte,il me manque l'ano et puis un gélano 1pa
Mes armes sont les dagues rhumes fm feu ensuite un marteau ronto,j'ai une dragodinde orchidée lvl 100 et 2 dofus,le kaliptus qui me donne +20 de prospection et le dofus cawotte qui me donne +37 de sagesse
J'ai aussi corbac + 40 pp dragoune rose +50 sagesse

Mes caractérisques (je suis en pano cérémonial et je ne suis pas parchoter malhereusement)
Vitalité        671
Sagesse      180
Force          0
Intelligence 605
Chance       0
Agilité         210
PA              9
PM              4

Se que j'aime dans le jeux
Je fait souvent des donjons bas niveaux pour le fun ,les défis ...

Mes motivation
Je cherche une guilde et un pote qui est dans la votre ma dit qu'elle est super.

Mon ancienne guilde
J' ai été que dans une guilde qui malheuresement le meneur a aretter de jouer donc la guilde est devenu déserte,morte donc je suis parti

Un petit RP
Le 1er Aperiel 637 née un osamodas dont les parent sont une iopette et un osamodas.Il le nommère K-I-L-I-K-G .Ils vivais sur l'ile d'Otomail, tranquilement jusqu'au jours ou des bworks on attaquer leur village.Les bworks ont tous saccagé et on kidnaper les petit du village dont le petit osamodas.
Plusieur mois plus tard il ne restais plus que lui les autre sont morts dépuisement,plein de haine K-I-L-I-K-G s'entrainais le soir dans sa petite celule a maitriser ses pouvoir d'osamodas .
Un jour il désida de passer a l'action pris son courage a deux main et quan le bwork ouvrit la porte de la celule eu la movaise surprise de tombé sur un craqueleur et un dragonnet rouge , ils les tua tous sans exception.
Avant de partire K-I-L-I-K-G pris les kamas et les trésorts que les bworks avais amassés ,puis il partit a bonta pour s'acheter des equipement pour pouvoir se battre .
Quelque années plus tard l'osamodas c'était fait une renomée il defandait les village ,donais des kamas au pauvres.Tous allais bien jusqu'a se que 2 bandits l'on attaquer et maleuresement pour K-I-L-I-K-G .
Aprés plusieur heure de combats l'osamodas etait étaler par terre inerte.
Un ecaflip l'emmena cher un viel éniripsa qui le guerisa .
Et il se jura de trouver des ami pour se venger,il se mit a chercher un groupe.

IRL
Je m'apelle Kilian j'ai 17 ans,cela fait environ 3 ans que je joue a dofus je suis en seconde générale

Je suis recommandé par Snow-One

Merci de votre comphréansion

Dernière édition par K-I-L-I-K-G le Ven 24 Avr - 00:00 (2009); édité 1 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bon je trouve ta candidature bien et vu que c'est moi qui ta recomandé cette magnifique guilde je vais voter pour a 100% je sais que tu es sérieux

Répondre en citant
Ici c'est avant tout une guilde d'amis, je ne peux refuser !
POUR

Répondre en citant
Pour ! Surprisedk:

Répondre en citant
Pour Surprisedk:

Répondre en citant
Même si sa fait pas longtemps que je suis dans roucou je vote POUR Surprisedk:

Répondre en citant
Du RP ? 3 ans de dofus entraine forcement une connaissance du jeu ? pourquoi dire contre ?!

Pour
Laughing

Portugal, em meu coração x3
Répondre en citant
6 pour...

Un perfect ! Recrutons

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation