Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
candidature de kitoshi
Auteur Message
Répondre en citant
Message candidature de kitoshi 
Bonjour je m'apel kitoshi je sui un cra full air lvl 102 et je sui demon mais futur ange.

Ma Pano:
-coiffe: coiffe du maitre nabur (bekille dans les niveau futur)
-cape: guenille
-anneau: gelano et alliance de farle (pour les cc) qui sera remplacé par l'anno DC dans quelque lvl
-amulette: amulette du DC
-botte: geta aerdala
-ceinture: ceinture chafeuse
-arme: dague lutination
-dofus: dofus cawotte +45sag

Mes stats:
Je suis full agi mais comme ma pano du lvl 102 n'est pa super par manque de cc et que je vais acheté ma drago dans pa lontemg  je ne suis qu'a 360 d'agi 850 de vita et 80 de force.

Se que j'aime faire dans le jeu:
J'aime allé xp en groupe, droper et faire des dj en guilde.
Mes metiers sont: mineur lvl 47 et bijoutier lvl 60
J'ai horreur de miné mais bon pour se faire des k pa le choix :mrgreen:

Mes motivation:
Alors pour commencé je souhaite entrer dans la guilde pour son niveau car je n'ai jamais eu de guilde de haut niveau.
je cherche une guilde avec une bonne ambiance et je pense que roucoulette et chabala sera parfait pour sa.
et bien sur je souhaite venir dans cette guilde depuis la créantion de mon perso pour retrouvé des amis -brakmar- principalement qui ma toujour di que je ni arriverai jaimais! Razz
Mon ancienne guilde est natural lvl 20 mais se qui ma poussé a la quitté c'est que personne ne se connecté et personne ne parlé.

Dans le IRL:
Je m'apelle Matthieu j'habite dans les Côtes D'armor à Lanvallay, j'ai 16 ans, je suis lycéen et je fais du tennis ou mon niveau est très élevé (ironie bien sur) Cool

Bon j'arrive à la fin j'éspère que sa sera suffisant.
Merci d'avance et bon jeu!

Kitoshi

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. c'est bon sa suffira ou j'en rajoute encore un peut?

Si tu voit un lac, avec un canard blanc dessu, .....c'est un signe.
Répondre en citant
Je te donne 1 oui Tres belle candidature.

Répondre en citant
oui Surprisedk:

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
bon ben ok pour moi aussi.........;;;mais je me fais payer en galette saucisse le jeudi midi sur le marché

Répondre en citant
merci a tous et adel pa de souci pour les galette saucisse si jen est aussi pour moi :mrgreen:  

Répondre en citant
Pour

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
bravo!! belle candid

fais ta candidature et tu aura ta chance de venir parmi nous !!

Ou pas =)
Répondre en citant
oui Surprisedk:

Répondre en citant
AH ouai rien à dire , magnifique Surprisedk:

Gros POUR Embarassed

Répondre en citant
Pas besoin de voter brak je te laisse le recruter ^^

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation