Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Pignou Why not?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Pignou Why not? 
<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Arial Black"; panose-1:2 11 10 4 2 1 2 2 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:647 0 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} a:link, span.MsoHyperlink {color:blue; text-decoration:underline; text-underline:single;} a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed {color:purple; text-decoration:underline; text-underline:single;} span.postbody1 {mso-style-name:postbody1; mso-ansi-font-size:9.0pt; mso-bidi-font-size:9.0pt;} span.postbody {mso-style-name:postbody;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->
Bonsoir a tous les membres de la guilde Roucoulette et Chabala 
  Mon histoire :

J’étais depuis peu, solitaire, tantôt déçu par mes alliés tantôt parti de mes anciennes « Guildes », comme le dirait si bien le grand Otomaï. Mais toujours dans l’espoir de trouver de nouveaux compagnons avec qui je resterais, je l’espère, définitivement, racontait une petite boule de poils à un vieillard aigri par sa vieillesse.

Quelques jours plus tard dans un village non loin de là, une voix sortie d’entre les âges retentit dans une taverne Amaknéenne. Venant tout droit de la barbe d’un mystérieux homme encapuchonné alors qu’il parlait à un des membres de la confrérie concernée.

<< - Son histoire commença il y a fort longtemps, on dit même que les plus grands arbres s’en souviennent encore …
Né de parents inconnus, il fut élevé en secret par l’un des bandits de Brakmar : Brumen Tictorias

Au fil du temps il fit de son nom une renommée, de ses armes ses plus fidèles alliées, de ses vêtements de vraies armures de guerre, comme en portaient il n’y a pas si longtemps les plus grands guerriers de ce merveilleux monde des Douze.

Toujours accompagné d’un petit oiseau au ramage enneigé, il parcouru l’intégralité des contrées de cette Terre en y rencontrant beaucoup de gens plus intéressants les uns que les autres, tout en y découvrant ce qu’était la misère, le désespoir, la tristesse mais aussi l’amour.

Cette histoire est celle d’un jeune iop, postulant dans votre guilde pour, qui sait, peut-être faire partie de votre grande famille. >>

Pignou lui-même :

Je me prénomme Pignou , je suis un iop terre/feu level 163 actuellement et tape au cac avec mon sabre Ayassalama

Je suis actuellement Parcho 25 intelligence et 25 sagesse

Grace à mon stuff en full chêne mou je me retrouve donc à 9pa 5pm pour une bonne liberté de jeu.

Mes statistiques :
Points de vie / 2138
PA/9
PM/5
Initiative/1278
Prospection/159
Vitalité/ 0 (+1275)
Sagesse /25 (+199)
Force / 358 (+217)
Intelligence / 25 (+375)
Chance / 0
Agilité / 0 (+23)  Un parchotage agilité est envisageable dans les prochains jour.
Bonus dommage : 48 dommage , +80% de dommage avec ma dragodinde

J’ai un bwak +80 intelligence , un corbac +40 prospection (pour drope du lourd :p) , une dragoune +50 et une dragodinde orchidée ivoire lvl 100

Pour ce qui est de mes motivations se sont toujours les même qu'avant, je cherche une guilde ou l'ambiance est de mise , faire de nouvelle rencontre sympathique. Je pense trouver tout se que je cherche dans une guilde chez vous. 

Voila, je vous souhaite une bonne lecture, bonne journée et bon jeu a tous.

En espèrent devenir un membre de Roucoulette et Chabala
A bientôt je l’espère.

Pignou. 

No pain , No gain , Just Freedom. PEACE
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Pignou Why not? 
moi je donne mon oui Smile (ne pas faire attention au message du dessus sa bug^^)

Si tu voit un lac, avec un canard blanc dessu, .....c'est un signe.
Répondre en citant
Message Pignou Why not? 
Pourquoi pas ?  Quels sont tes anciennes guildes et comment a tu connus la notre ?
La présentation est plutot pas mal malgré le fait que tu ai posté ta candidature au mauvais endroit.
Si tu répond a mes question je t'accorderais mon pour Surprisedk:

-Ne fait pas l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais pas le voisin

-Si l'amour donne des ailes, fait attention au plafond

-Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
Répondre en citant
Message Pignou Why not? 
pour moi ses un pour  mais pour  les meme raison que papyon jaimerer en savoir plus

Répondre en citant
Message Pignou Why not? 
Alors mes anciennes guildes sont assez nombreuses -Artic- , L'antres des Marchombres , legend phenix (actuellement je suis encore dedans) .
J'ai connu votre guilde sur le forum de dofus il me semble , une annonce m'a comment dire interpelé fortement et j'ai décidé de postuler pour intégrer votre guilde . Voila si vous avez d'autres questions je serais là pour répondre .

Répondre en citant
Message Pignou Why not? 
NEUTRE tu change beaucoup de guilde qui nous dit qtu ne la quittera pas juste aprer

Répondre en citant
Message Pignou Why not? 
Bon je le cache pas , tu postules pas mal en ce moment (Ak corp ...)

Mais ta candidature est très jolie !

Seul bémol : ta motivation (toujours la même chez les autres lol)

Je t'accorde mon "POUR" mais de peu Surprisedk:

Répondre en citant
Message Pignou Why not? 
Pour, Tu m'a l'air sympa

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Message Pignou Why not? 
bon bah jsuis pas mechant un petit pour pour moi

Répondre en citant
Message Pignou Why not? 
Surprisedk:

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Message Pignou Why not? 
Soyons fou Smile Pour et bienvenue Cool

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Message Pignou Why not? 
Moué et on est en quelle position si t'as plusieurs oui suite à tes nombreuses candidatures ??

Moi je mets neutre, recutez si vous le souhaitez.

Répondre en citant
Message Pignou Why not? 
En première .

Répondre en citant
Message Pignou Why not? 
Pourquoi on le recruterai pas ? :|

Répondre en citant
Message Pignou Why not? 
7 pour  1 neutre

Je lock
mp : Chabala ou lasuperfeeclochette

Message Pignou Why not? 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation