Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
candidature d'un iop
Auteur Message
Répondre en citant
Message candidature d'un iop 
bonjour a tous , je suis un iop air et feu lvl 127 d'alignement brakmarien grade 2 appeler : Xkratosx

Ma pano est composé d'un solomonk,d'une cape Rat Blanc , d'une amulette dragoeuf , anneau Dragon Cochon et gelano ,ceinture Rat Blanc et sandale titude avec un petit bwak air

mes stats :
_vitalité : 1277_sagesse : 133 ( sans ma dragoune + 50 )
_force : 107
_intelligence : -50
_chance : 73
_agilite : 166 ( +241 ) je c l'agi n'est pas terrible ni l'intell mais j'ai une pano cérémonial jet parfait en banque

9 p.a 5 p.m
bonus de degat: 18% de degat: 16

Ce qui me plait dans ce jeu c'est surtout les gens qui sont fiere de jouer surtout se qu'il fau c'est de l'ambience et de bon dj pour pour que tout le monde puisse jouer en paix

j'ai quitter mon ancienne guilde car : aucune sortie personne parlais je sortai des blague l'avai juste 2 personne qui repondais pis le meneur en supprimai plein au hasard je prefere quand la de l'ambience et des gens sur qui compter

alors je veux rentré dans cette guilde car : : je me suis laisser entendre qu'elle etai bien puissante et je vous vois souvent sortir en groupe .je pense que vous etes la guilde idéale et quand je vois Melas qui fais partie de la guilde qui a repondu a mes questions sur la guilde je me dis que c une guilde vraiment simpas

dans la guilde vous pouvez m'appeler Toto ( je m'appel thomas je vien du 08 a la frontiere de la Belgique j'ai 16 ans et 13;5 de moyen )

pardon pour l'hortagraphe mais je suis trop presser d'aprendre votre reponse et merci de prend le soin de lire ma candidature Cool
j'attend votre reponse vous pouvez me mp a tout moment merci
                                                                                          signé : Xkratosx

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Oui effectivement l'orthographe n'est pas au rendez-vous !
Mais au moins tu as fait l'effort de faire une candidature assez charmante .
Par contre petit bémol , je trouve que ta motivation à entrer chez nous n'est pas assez clair : c'est a dire qu'il faut un peu d'autonomie et pas toujours compter sur les autres pour un donjon , ou autre .

Allez POUR Surprisedk:

@+

Répondre en citant
Bonjour,

Malgré un orthographe moyen,

POUR !!

La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire.
Répondre en citant
Saloute Toto, Pour (Tes bien parti pour l'ambiance Very Happy )

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
salut un peut de faute mais quand même POUR Laughing

Répondre en citant
Comme tu le dis si bien: "Merci de prend le soin de lire ma candidature"... Non,non,non,non. J'ai vidé 2 tubes d'aspirine tellement j'ai mal au crâne aprés t'avoir lu. C'est pas à nous de faire des efforts pour te lire, mais à toi d'en faire pour écrire ta candidature.

Si jamais tu etais bavard sur le canal guilde avec cette orthographe, je m'en voudrais de ne pas avoir voté.

Alors si tu fais un effort, c'est neutre, sinon contre.

PS: personne n'est parfait, mais faut pas deconner non plus.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Hier on a fait quelques PDa avec melora et kratos , il est super sympa Very Happy

Répondre en citant
moi jmet un grand neutre pour les meme raison que bibi

Répondre en citant
euh dsl jvouler dire pour jme suis tromper dsl

Répondre en citant
plutôt pour, mais une guilde c pas magique

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Neutre ortographe mitigé a la limite langage Sms passe de temps en temps  Mais le "Hortagraphe pour quelqu'un qui a 13.5 de moyenne ... C'est Bof" Un peu plus de soin dans ta candidature t'aurait Vallu beaucoup plus de Pour a mon avis ...

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Mdr il a mi sa moyenne en courssss !

Petit pour.

Et merci à Melas de répondre aux questions au lieu de me rebalancer tout le monde :p

Répondre en citant
Donc on a 6 POUR et 2 NEUTRE

A toi de décider clo Surprisedk:

Répondre en citant
lol ce n'est pas moi c'est la démocratie qui a parlé ^^
recrutons recrutons

Répondre en citant
Il est connecter donc profite Very Happy

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation