Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
recrutement de syndrom
Auteur Message
Répondre en citant
Message recrutement de syndrom 
si biensur lol

Tu as d'autres persos ?
Comemnt tu vas faire pour reset, xp, drop, defendre les percos en étant full sagesse ...
Tu apportes quoi à la guilde en clair ??? C'est pas une guilde de mules tu comprends et personne ne jouera avec toi tant que tu es full sagesse...

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
j'ai un sram air 159 et j'ai quelques amis qui pourront m'aider zerf m'avait dit que je pourrais compter sur toi aussi ptetre mais apparement non lol mais je vais me debrouiller et je te dirait quand ce sera bon ok?

Répondre en citant
Il est dans quelle guilde ton sram ???

Du coup vraiment l'impression que tu mets ton mulet chez nous lol
Moi je vote NEUTRE et je laisses les membres décider au vu de cette conversation !

Répondre en citant
en fait c'est un double compte avec un ami le sram et donc je peux pas faire ce que je veux mon iop n'est pas une mule du tout mdr c'est mon perso principal lol

Répondre en citant
contre

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
... merci quand meme

Répondre en citant
Refais une candidature , sans mettre 20 sujets , resume le tout en 1 texte et après on vera :|

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation