Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
recrutement de syndrom
Auteur Message
Répondre en citant
Message recrutement de syndrom 
salut la guilde moi c'est syndom un iop terre 151
j'ai recu aujourd'hui un e-mail qui m'a fait vraiment plaisir celui-ci m'indiquant que la guilde me souhaitais
un joyeux anniversaire je trouve sa super sympa car pas beaucoup de monde y a pensé et des gens que je ne connais pas y ont pensé sa  m'a touché.
je vous demande donc de reconsidérer ma candidature car je voudrais vraiment rentrer dans cette guilde.
je cherche une guilde amicale accueillante et chaleureuse et je pense que celle-ci me conviendrait parfaitement
j'ai un bon esprit de jeu je n'insulte pas et je met de l'ambiance Surprisedk: j'espère avoir une réponse favorable
et assez de pour afin de rentrer dans cette bonne guilde
je vous remercie d'avoir prix un peu de votre temps pour lire ceci et que vous m'accorderez votre "pour" Rolling Eyes
en l'attente d'une réponse favorable je ne dormirais plus (je lol xD) Razz sur ce bonne soirée a tous et bon jeu Surprisedk:

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
O c tout mimi mais tu peux en dire plus ?
pano
stats
 precedente guilde
motiv (c'ets fait)

Répondre en citant
Je suis de l'avis de clo pasque la motivation y est mais les info sont en manque :3

Répondre en citant
moi j'adore le look rainbow warrior :mrgreen:

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
oui bien sur je peux en dire plus alors je suis pano full meulou j'ai a peu prés 760 de force mais je vais bientot fm ma pano meu avec la nouvelle fm qui va bientot sortir  comme sa je serais un iop abusé=) ma precedente guilde etait kandji's une guilde assez symphatique et un meuneur bon ami a moi mais on a decidé de se separer donc voila je suis a la recherche quoi^^' j'espère que ces reponses vous conviennent s'il vous manke une truc demandez moi^^'mais normalement tout est la

Répondre en citant
kissssss  :mdr:

Répondre en citant
je vais mettre les stats en entier sinon tu va raler lol  mais en fait je suis full sag pour l'instant sinon j'ai : sagesse 0(+ 230 ou un truc dans le genre) chance 0 agilité 0(+22) intelligence 0(+24) vitalié 0(891)voila c'est tout je suis ange grade 1 car je n'xp pas trop grade sans ma future bonne pano  :mdr: sur ce bonne soirée car je deco sauf si tu repond trés trés vite mais je pense pas direct lol bisoux bonne nuit a demain surement=) Surprisedk:

Répondre en citant
POWAAAA ZERF c'etais ton meneur dans la guilde kandji's?? Il a eté chez nous !! lomptemps... Crying or Very sad Pourrrrrrrr

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Pour, rien d'autre a declarer

La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire.
Répondre en citant
tu étais le bras droit de kandji's ?

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
je n'était pas son bras droit mais un très bon ami a lui^^  on s'adore lol c'est un bon gars  il m'a accueilli avec beaucoup de gentillesse^^ et l'ambiance avec lui était super on s'est bien amusés mais je cherche de nouvelles choses maitnenant^^ et je vous remercie ceux qui ont mi pour j'vous adooooooore :p

Répondre en citant
Oula je vole pas les recrues de chez Kandji's

Je vais en parler avec Zerf avant de voter

Répondre en citant
il m'a donné son accord ne t'inquiete pas lol je lui ai demandé il m'a dit d'acc bonne chance ;p ^^'

Répondre en citant
Pas tout compris en fait t'es full sagesse ou t'as 760 en force ??
Parceque c'est franchement pas la meme chose...

Répondre en citant
en fait je suis full sagesse pour l'instant mais je vais repasser terre je me suis amusé avec les orbes et les doplons en fait et je regrette maintenant mdr mais je vais vite repasser terre^^'
j'espère que ceci n'influencera pas sur ta decision finale Sad  bisou bisou syndrom ;p

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation