Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Le recrutement du sram air lvl 134 Xchamo
Auteur Message
Répondre en citant
Message Le recrutement du sram air lvl 134 Xchamo 
Recrutement 
Bonjour à tout les membre de cette guilde qui liront ma candidature

Ja m'appelle ILYES , je vie en belgique,j'ai 14 ans je suis tres motivé si quelquin a besoin de moi je l'aide moi je suis pas la pour rentrez dans la guilde est en resortir demain j'aimerai restez le plus possible dans cette guilde y'a des gens bien que je connais dans cette guilde.

Voila mes anciennes guilde : Claymore,Les anges gardiens,Paradize,Dinastie,Guilde-of-demon.Voila y'en a des autres mes je m'en rappel plus
Je possede un Sram air actuellement 134 alignement Brakmarien Evil or Very Mad   grade 5 .

1) Mon stuff
Alors mon stuff Solomonk et Craquelocape légendaire + gelano et Anneaux du dragon cochon + Amullette du dragon cochon + Xénature + Sertisseur de ramougre je suis 1/2 cc
Je posséde un dofus cawotte +46 et un dragodinde Pourpre et Ebène lvl 100

2) Mes stats

Vitalité: 50 (+827)
Sagesse: 25 (+134)
Force: 101 (+169)
Intelligence: 0 (+36)
Chance: 25 (+69)
Agilité: 303 (+329)
Prospection: 143
Initiative: 1722

3) Mes sorts

Maîtrise des dagues niveau 6                                                              
Inivisibilié niveau 6
Double niveau 6
Marteaux de moon niveau 6
Piège d'immobilisation  niveau 5
Arnaque niveau 5
Poison insidieux niveau 4
Piège répulsif niveaux 5
Pulsion de chakra niveaux 5
Peur niveaux 5

Ba voila merci a vous de lire tous se que j'ai ecrit et de bien vouloir me recrutez je vous laisse 1 photo de mon avatar

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Pourquoi as tu choisi Roucou, Et pourquoi avoir quitté tes anciennes guilde ?

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Evil or Very Mad  démoniak !
Pour

Répondre en citant
Bonjour,

Bas comme tonton ^^

Mais je t'accorde un petit pour.

Rajoute tes motivations et pourquoi tu a quitter tes ancienne guilde et tas candidature sera bonne .

La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire.
Répondre en citant
Voila pourquoi j'ai quittez mes anciennes guilde les anges gardiens le meneur la arreté il nous a tousse banni puis je suis allez dans paradize j'aimais bien mes chaque fois on disait complet quand je demandais d'allez avec pour 1 donjon y'en avait marre j'ai quittez. suis allez dans la guilde-of-demon y'avait que des demons j'aime pas voir que des demons est voila pour l'instant je suis dans la guilde Dinastie d'un ami irl j'attend que vous voté et voila.

Je suis tres motivé je cherche 1 guilde avec des gens aimable gentille qui s'aide entre eux est qui s'insulte pas toujours voila merci a tousse.

Répondre en citant
Trop de démon dans une guilde ? un Comble ça !

Allez belle candidature , Un POUR Surprisedk:

Répondre en citant
Mouai l'ortho mais aller Pour

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
adjugé recruté

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation