Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Safykza et vous ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Safykza et vous ? 
Bien le bonjour ! Je suis safykza une jolie petite ecatte qui trenne dans le bateau du Chouque, On s'aime bien tout les 2 il m'as aider as passer mes 124 niveaux as se jours mais il m'as laissé pour terre alors que je réve d'étre intelligente. De se fait je lit beaucoup de livre et dans 2 niveau je ves passer feu (Oui eca feu as 12po sa roxouillle) Sinon pour le moment comme j'ai je suis terre dagues donc monté comme un eca Dague xD  Besoin de dirt mes steuf et mes sort ? (Vut que il change dans 2 lvl ?) Bien le merci de voter pour moi pour un monde meilleur Very Happy  Desoler pour les fautes de orthographe mais sa langue de bois as déteint sur moi =X. Je veut entrer dans la Roucoulette car j'aime beaucoup le nom et que j'ai parlé as plusieur personne qui on l'air super simpa

Dernière édition par Mawzock le Lun 6 Avr - 14:00 (2009); édité 1 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
pour moi oui il faut + de detailles et tes ambitions pour l avenir

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Bof pas du tout convaincue..

Répondre en citant
Bon bien du détaile pour vous ( Chaud ou froid ?)
Je suis équiper:                                                       Je ves étre équiper:(2lvl)
Solomonk                                                                  Coif' du disiple zoth
Cape rat blanc                                                           Cape elya woOd
Dague Aprentit tueur de boufton                              Baguette elya woOd
Troque Ansetrale                                                     "amu elya woOd" connait plus le nom Mad   
abrature ancestrale                                                  Ceinture des vents
Protége tibia Ancestraux                                          Bottes horchons

gelano                                                                        Gelano
Aneaux ancestrale                                                    Aliance elya woOd
 ET AUGUSTIN (mon fami bwack terre)                    Augustin en feu ou en drago orchi et prune

TALAM

Répondre en citant
Je vote neutre ^^

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Rhoo ses pas cool j'ai 3 neuters :'( Si on as 50 neutre on rentre ? :p

Répondre en citant
Aie aie aie il y a beaucoup de fautes d'orthographe Shocked

Corrige moi ça Smile

NEUTRE

Répondre en citant
ok moi c pas neutre c contre

Répondre en citant
Bon je lock de toute façon ta candidature ne répond pas à nos attentes.
Elle est incomplète et négligée.

Bon courage à toi dans ta recherche de guilde

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation