Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Yami-sadi
Auteur Message
Répondre en citant
Message Yami-sadi 
Bonjour a tous,

Je suis un sadi terre lvl 129, pano Abra ancestrale, en vue pano meulou.

Je connais votre guilde via Carlossacri qui comme préciser dans l'autre sujet est mon cousin. Ce qui me pousse a postuler chez vous: c'est la bonne ambiance qui y règne, la diversité des sorties, la puissance de votre guilde (il serait hypocrite de ne pas la citée comme intéret)

Je joue principalement le soir et le week-end, je n'hésité pas à donner de ma personne pour aider a drop, a xp (métier ou personnage)

pour ma vie IRl rien de palpitant: je m'apel françois 24 ans et je suis une formation en radiologie

Mes loisirs sont dofus les JDr grandeur nature

Mon ancienne guilde : les chti crevards qui subi un manque d'activité depuis que certains membres ont arreté dofus

voila j'espere que celle ci est un peu plus convaincante

Bon jeu a tous que le dieu du drop veille sur vous Very Happy

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Yami-sadi 
ça me va bien tout ça.
De plus tu es le cousin de carlos, carlos est mon idole, donc le cousin de mon idole est mon cousin.... euh, ou mon idole.... ou euh....
Enfin bref, je sais, plus mais c'est OUI pour moi.

Saoulement votre

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Message Yami-sadi 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation