Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Yami-sadi
Auteur Message
Répondre en citant
Message Yami-sadi 
Moult années ce sont écoulés depuis que Sadida me créas, mon initiation ne fut pas sans mal. Nombres de mes ennemis tombèrent sous mes ronces, mes des ennemis bien puissant m'attendent et seul votre guilde pourrait m'aider à les affronter.

Yami-sadi de cercle de puissance 129, est un disciple de Sadida,spécilalisé dans la terre.
Après avoir combattu les abras dans toutes leur formes, il a réussi a se tailler un équipement mélant drop et combat.

Un peu de stats Cool :

Vitalité 80+774

sagesse 25 + 177

force : 286 + 277

chance : 25 + 249

agilité 25

Voila sinon irl je suis le cousin à carlossacri.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite un bon jeu....

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Yami-sadi 
Yami, tu t'es perdu, je te remet dans le droit chemin, pour que ta candidature trouve réponse, si t'es le cousin de carlos c ok pour moi

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Message Yami-sadi 
oui désolé je m'excuse d avance apres re re lecture je la trouve baclée je vais en faire une digne de votre guilde méa culpa Mad

Répondre en citant
Message Yami-sadi 
no c juste que le post était pas au bon endroit, m'en fiche moi de ta prose   :mrgreen:

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Message Yami-sadi 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation