Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Candidature Gone
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature Gone 
 Bonjour à vous, je me présente:

Mon personnage s'appelle Gone, c'est un féca intelligence lvl 121, je suis Bontarien grade 1 et mes métiers sont paysan et boulanger lvl100.
Mon ancienne guilde était "La Bande De Gamins", je l'ai quittée car il n'y avait pas d'ambiance et aucune sortie de prévu 
Je veux rentrer dans votre guilde car j'ai entendu de bonnes critiques sur celle ci.

Mon stuff:
-dora bora; cape houte
-ceinture des vents; bottes animales
-amulette et alliance feudala; gelano

IRL:
 Je m'appelle Florian j'ai 15 ans je suis en seconde et j'habite à Saint-Etienne.
Le sport que je pratique est la gym j'en fais depuis 6 ans ; je suis un accro de tous les sports.

Ainsi je termine ma candidature pour rentrer dans votre guilde, je vous passe à tous le bonjour.
J'attends vos réponses avec impatience et je répondrais à toutes vos questions avec une joie incommensurable.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Candidature Gone 
es tu un voleur de clakoss? (hors sujet je sais)

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Message Candidature Gone 
en clair bibi n'a pas apprécié un des derniers recrutés !
Sinon,  pk pas

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Message Candidature Gone 
Pour :mrgreen:

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Message Candidature Gone 
Donne moi un P, donne moi un O, donne moi un U , donne moi un R, eeeeeeeeeeeeeeeeettt POUR