Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Candidature Gone
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature Gone 
 Bonjour à vous, je me présente:

Mon personnage s'appelle Gone, c'est un féca intelligence lvl 121, je suis Bontarien grade 1 et mes métiers sont paysan et boulanger lvl100.
Mon ancienne guilde était "La Bande De Gamins", je l'ai quittée car il n'y avait pas d'ambiance et aucune sortie de prévu 
Je veux rentrer dans votre guilde car j'ai entendu de bonnes critiques sur celle ci.

Mon stuff:
-dora bora; cape houte
-ceinture des vents; bottes animales
-amulette et alliance feudala; gelano

IRL:
 Je m'appelle Florian j'ai 15 ans je suis en seconde et j'habite à Saint-Etienne.
Le sport que je pratique est la gym j'en fais depuis 6 ans ; je suis un accro de tous les sports.

Ainsi je termine ma candidature pour rentrer dans votre guilde, je vous passe à tous le bonjour.
J'attends vos réponses avec impatience et je répondrais à toutes vos questions avec une joie incommensurable.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Candidature Gone 
es tu un voleur de clakoss? (hors sujet je sais)

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Message Candidature Gone 
en clair bibi n'a pas apprécié un des derniers recrutés !
Sinon,  pk pas

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Message Candidature Gone 
Pour :mrgreen:

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Message Candidature Gone 
Donne moi un P, donne moi un O, donne moi un U , donne moi un R, eeeeeeeeeeeeeeeeettt POUR

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Message Candidature Gone 
Lol Bibi =X Moi Je n'y voit aucun inconvénient, c'est un POUR (pour) moi xD Surprisedk:

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Message Candidature Gone 
des stats? des mules? quel avenir souhaite tu? répond convenablement et tu aura mon POUR  Cool

Répondre en citant
Message Candidature Gone 
moi je te donne un petit pour belle candidature  lol un petit xD Surprisedk:

fais ta candidature et tu aura ta chance de venir parmi nous !!

Ou pas =)
Répondre en citant
Message Candidature Gone 
idem que totor J EN VEUX PLUSSSSSSSSS

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Message Candidature Gone 
Candidature incomplete...
On attend la suite...

Répondre en citant
Message Candidature Gone 
Contre, comme le dit fée candidature incomplete et j'aime pas la bande des gamins :s (On est pas des gamins)

Adelscott où es-tu ?
Gisèle où es-tu ?
Répondre en citant
Message Candidature Gone 
Bon,
C'est très bof et tu fais rien pour y remédier, Bon courage pour ta recherche de guilde.

CANDIATURE REJETEE

Message Candidature Gone 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation