Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Spartacus
Auteur Message
Répondre en citant
Message Spartacus 
Bonsoir.

Je me presente je m'appelle benjamin irl, spartacus ig et cela fait... 3 4 ans si je me souviens bien que je joue a dofus.
J'ai 18 ans, je fait un C.A.P. peinture automobile en aprantisage.
J'ai comme hobbis la musique(un peu tous ce qui tourne autour du rock) je fait de la guitar depuis 4 ans, les jeux video (dofus et fps en ligne) , les mangas :3.

Pour ce qui est de mon eni lvl 190 ange grade 2 Mad
Je suis parchoter vitalité:28 sagesse:25 chance:25 agilité:51, j'ai 1890hp, 843 intelligence, agilité 104.
Je suis plus pour le soin mais tape à -400(x2) au cac et -100mini avec mot interdit.

Je crois que j'ai fini oO Question pour d'autre question n'ésiter pas =D

Merci.

Edit: (j'ai oublier mon équipement ><) Marteau Minokers/Casque harnage/cape du petit chapon rouge/Xénature/Talisman d'Elya Wood/Alliance d'Elya wood/Sandales du minotot/Alliance feudala(+57intell) et monture lvl 100 Dorée et Orchidée

Dernière édition par Le gris le Mer 18 Mar - 22:44 (2009); édité 1 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Spartacus 
tu joue a dofus depuis 34 ans pas mal Twisted Evil
pour^^ Surprisedk:

Répondre en citant
Message Spartacus 
présentation baclé , non pour moi

Répondre en citant
Message Spartacus 
Pano ? ancienne guilde ? pk tu quitetes ? Pk tu veux nous rejoindre ?
T'as d'autres perso ?
T'aime quoi pvp donjon quête ??
Comment tu nous as connus ??

Répondre en citant
Message Spartacus 
Alors je vous rejoin car j'ai rencontré ShaGojyo et il ma parue fort sympatique, donc je me suis dit que si le reste de la guilde étais comme lui il devait y avoir une bonne ambiance.
J'ai un enu lvl 48 et un eca tous neuf lvl 47.
Et j'aime tous, avec une preference pour le pve (donjon) quand même.

Edit:3-4 ans ans =O x) 34 sa fera beaucoup Rolling Eyes .

Répondre en citant
Message Spartacus 
ok pour moi !!  Surprisedk: Surprisedk:     

Répondre en citant
Message Spartacus 
ShaGojyo est un tueur en serie malgré ses apparences sympathiques, pour te sauver la vie, je dirais non.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Message Spartacus 
xD...Jolie façon de dire non

Répondre en citant
Message Spartacus 
Hum , je vote pour , je te vois parfois au zaap et tu es sympathique Surprisedk:

Répondre en citant
Message Spartacus 
Je trouve la candidature un peu courte mais bon on a jamais assez d'éni xd donc je vote "pour". Sinon ce serait bien de faire une candidature en couleur en sautant des lignes et en soignant la présentation ça compte beaucoup pour les différents avis. voila bonne chance à toi.

Répondre en citant
Message Spartacus 
On refusé des candidatures bien meilleures que celle la à cause du lvl et on va accepter cette candidature baclé qui montre une absecnce totale d'intérêt pour la guilde parcequ'il est 190 ????
Ca ne sert à rien de prendre des persos HL qui ne montrent aucun intéret pour le jeu en guilde j'aurai plein de nom a donner mais je vais me m'abstenir.

Bref pour moi c'est NON

Néanmoins on a toujours recruté a la majorité tu as 4 POUR 3 NON donc si tu es toujours OK mp lasuperfeeclochette.

Je serai redoutable avec vos votes les gars sur les futures candidatures et je ne manquerai pas de vous rappeller cette candidature !

Répondre en citant
Message Spartacus 
Neutre tous simple!! (j'aime pas les embrouilles :mrgreen: )

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Message Spartacus 
J'ai frenchement pas l'impretion d'avoir plus de oui que de non...et les non sont argumenter alors que 1 oui seulement les et un autre oui juste parsque je suis lvl 190 donc sa fait 1 oui et 4 non pour moi.

Répondre en citant
Message Spartacus 
Je t'ai envoyé un message privé, j'attend ta réponse. Et après je clos on va pas te faire mijoter 6 mois.

Répondre en citant
Message Spartacus 
Je me permet d'intervenir une second fois pour la raison suivante. Après avoir lu les remarques de mes camarades, j'ai l'intention d'enlever mon "pour" mais je ne met pas "contre". Je reste neutre en attendant que tu nous présente une nouvellle candidature dans les règles avec une belle présentation et qu'elle soit soigné. Voila si les autres sont d'accord je te resouhaite donc bonne chance. Et lie bien les information demandées avant de postuler.

Message Spartacus 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation