Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
iop 113
Auteur Message
Répondre en citant
Message iop 113 
bonjour à tous ,

IRL :

Je m'appelle jean-françois , j'ai 13 ans et j'habite en france et plus particulierement à taden.

IG :

Dans dofus je m'appelle Talky , je suis un iop terre lvl 103 qui aime la baston

Ma panoplie combat :

coiffe : chef bwork
cape : chef bwork
ceinture : chef bwork
anneau : gelano et chef bwork
bottes: chef bwork
arme : épée chef bwork
amulette : chef bwork
dragodinde : amande et rousse lvl 60 (initiative, invocation et vitalité )

Mes statistiques complètes panoplie combat :

vitalité     87(+411)
sagesse     0(+131)
force      250(+233)
intelligence  0(+27)
chance       0(+81)
agilité        12(+227)
initiative     1630
prospection  136
PA                 10
PM                  4

Mes dofus :

-Dofus cawotte (+ 36 )

Mes métiers :
-aucuns (pour l'instant )

Les couleurs de mon iop :

cheveux: rouge foncé
pantalon: vert kaky
ma croix et mes epaules : noir

Mes anciennes guildes:

-shinigami mures
-les chevaliers noirs de bonta
-tenjo tenge

Mes motivations pour rentré dans la guilde Roucoulette et Chabala:

Je recherche une guilde simpa et respectable qui mettrait de l'ambiance dans ma vie de jeune dofusien
et qui me permetrait de devenir plus fort . (J'ai eu des très bonne apréciations sur votre guilde )

Merci de m'avoir lus et à bientôt !

Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis . C'est mon avis et je ne le changerais pas .
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message iop 113 
euh je dit 103 rectification : lvl 113

Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis . C'est mon avis et je ne le changerais pas .
Répondre en citant
Message iop 113 
La présentation est bonne mais j'ai bien peur que le lvl soit insuffisant. En effet notre limite est au lvl 120 donc pour moi je te donnerai mon "pour" dans 7 lvls si tu veux toujours. Sinon ta présentation précise tous ce dont nous avons besoin et on voit que tu y a mis du tient. C'est donc un "neutre" tendance "pour" en cas de votes sérrés.

Répondre en citant
Message iop 113 
Bonne présentation ! lvl insuffisant mais les iop sa rox donc pour Surprisedk:

Répondre en citant
Message iop 113 
Pour moi c'est non...
Pano noob (450pv trop utile en défense perco ou donjon), lvl trop faible, pas de métiers...

Ca sent le mulet, ou sont tes vrais persos looool

Répondre en citant
Message iop 113 
moi  je suis neutre  car c'est  un  pote  IRL  ^^ :mrgreen:

fais ta candidature et tu aura ta chance de venir parmi nous !!

Ou pas =)
Répondre en citant
Message iop 113 
Surprisedk: Surprisedk: Surprisedk:

Répondre en citant
Message iop 113 
Neutre

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Message iop 113 
ta raison clo wé dsl mais neutre !

Répondre en citant
Message iop 113 
je réitere mon pour, un iop 113 (pas encore AA), donc normal si peux de vita, il a fait une super présentation, rien a redire, et a coté de sa, un eni ( si jamais tu li sa, je t'en veux pas particulierement c'est juste pour le principe), un eni HL post un truc pourri, peux etre pas doué pour fofo, ok, copié colé d'une autre personne, et tt le monde dit oui pasqu'il est HL, alors que ce iop a fait un truc nickel? perso je trouve sa nul, on a recruté des pti niveau pour des bonnes présentation, je trouve que sa en fait parti.

Donc je réitere mon pour

Répondre en citant
Message iop 113 
j'aime bien les Jean-françois qui donnent leurs couleurs de cheveux dans la presentation, pour moi c'est oui (comme babal, iop powaaa)

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Message iop 113 
merci à tous,
Mais pas grave je reviendrais un jour plus fort ( avec une meilleur pano et des metiers =) )
J'ai âte donc a+
PS: j'ai deja commencer panoplie abranyde ancestral , je ne le cite pas dans le post car je ne l'utilise pas pour l'instant.
Bye  
http://roucouletteetchabala.xooit.fr/t420-iop-113.htm#

Répondre en citant
Message iop 113 
Hum  .... neutre Confused

Répondre en citant
Message iop 113 
Un peu tard Devil ^^.

Répondre en citant
Message iop 113 
Baltor a écrit:

je réitere mon pour, un iop 113 (pas encore AA), donc normal si peux de vita, il a fait une super présentation, rien a redire, et a coté de sa, un eni ( si jamais tu li sa, je t'en veux pas particulierement c'est juste pour le principe), un eni HL post un truc pourri, peux etre pas doué pour fofo, ok, copié colé d'une autre personne, et tt le monde dit oui pasqu'il est HL, alors que ce iop a fait un truc nickel? perso je trouve sa nul, on a recruté des pti niveau pour des bonnes présentation, je trouve que sa en fait parti.

Donc je réitere mon pour

Je suis d'accord.Je ne t'en veux pas.( non pas copier coller xD juste fait entre 2 combats =x )

Message iop 113 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation