Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
recrutement
Auteur Message
Répondre en citant
Message recrutement 
Recrutement 
Bonjour à tout les membre de cette guilde qui liront ma candidature

Ja m'appelle Cedric, je suis parisien  beaucoup je connais quelques personne de la guilde

Je possede un feca actuellement 136 alignement bontarien Laughing   et j'aimerais integrer votre guilde

1) Mon stuff
Alors mon stuff dora bora et ortiz + gelano et alliance elyawood + dague rhume....
Je posséde un dofus cawotte +46,43,42,37,36,36, et un dragodinde dorée et orchidée lvl 100

2) Mes stats
Vitalité: 21 (+881)
Sagesse: 11 (+205)
Force: 0 (+59)
Intelligence: 311 (+386)
Chance: 0 
Agilité: 36 (+69)
Prospection: 143
Initiative: 1722

3) Mes sorts
Maîtrise des dagues niveau 6                                                              
Attaque naturelle niveau 6
Armure terrestre niveau 6
Armure incandanscente niveau 6
Armure aquese  niveau 5
Armure venteuse niveau 5
Imunité niveau 4
Glyphe enflammé niveaux 5
...

Bon sur ce je vous laisse j'espere rejoindre votre guilde surtout ++

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message recrutement 
Bonjour, Nous te mettron notre voix si nous avons tes ancinnes guildes, tes motivations pour venir. Merci de repondre

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Message recrutement 
Pour moi c'est un non ! :ban:

Adelscott où es-tu ?
Gisèle où es-tu ?
Répondre en citant
Message recrutement 
idem j aimerai avoir ton historique de dofus et pourquoi non coca ?

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Message recrutement 
De plus il manque aussi une description de toi même qui est importante pour mieux te connaitre merci de donner tous ces détails si tu veux avoir une chance d'être recruté. Pour l'instant je suis sans voix.

Répondre en citant
Message recrutement 
Cocavtol, nous sommes réuni pour cette candidature^^' (Améliore ta candida. et je changerai peut-être d'avis Surprisedk: )

Répondre en citant
Message recrutement 
Je marque POUR , car l'écriture est soignée et il y a quasiment aucune fautes Cool

Bon bien sur ça veut pas dire que tu ne dois pas rajouter les quelques remarques dites un peu plus haute :mrgreen:

Répondre en citant
Message recrutement 
Neutre pour...

Répondre en citant
Message recrutement 
POUR (car c'est un feca ^^) mais si tu met tes motivations et tous le reste se sera avoir joie que je te dirais POUR :mdr:

Répondre en citant
Message recrutement 
moi je cherche 1 guilde bonne ambience on rigole avec tous le monde c'est pour sa que j ai ecrit tous sa dans toutes la guilde ou je suis allez tousse pas bien mes dans cette guilde j'ai des amis ces pour sa que j'ai envie de venir merci et j'éspere venir dans votre guilde merci pour tous

Répondre en citant
Message recrutement 
Ba voila, Neutre tu ne fais pas d'effort pour ecrire. Désolé ..

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Message recrutement 
Neutre tendance CONTRE as voir par la suite.

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message recrutement 
Tu t'améliore  :mdr:

Répondre en citant
Message recrutement 
Contre aucun effort de présentation, ni de respect d'orthographe.

Répondre en citant
Message recrutement 
Il m'a l'air très gentil, même s'il est nul en orthographe et faut être motivé pour refaire un post avec vos messages castrateurs je mets donc POUR !

Xelo-prespic je te laisse recompter les votes !

Message recrutement 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation