Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Iop Terre 130
Auteur Message
Répondre en citant
Message Iop Terre 130 
Plopissime , Je me presente IG
Mon pseudo est Arthiz ,  Cela fait Pret de 4ans Que je joue a dofus , je recherche une guilde sympatique , Avec de nombreuse sortie xp , J'ai visiter de nombreuse guilde mais toutes sans succes ( Cause : mentalité >50 QI )  je n'écris pas en sms se qui peut deplaire certaine guilde ;O
Mon stuff est assez bien ( Solomonk , Puissante cape fulgurante , Amulette du renouveau , Anneaux AA , Bottes AA , Gelano , Ceinture Corbaquiale , Monture pourpre Level 100 , Dofus cawotte 27 ... ^^ ) Je suis en train de Farmer Pano Meumeu² .
Presentation IRL :
Je m'apelle benjamin J'ai 17ans , Je suis en 1ere , Je joue assez souvent , Je participe a de nombreuse activité de guilde ( Perco , Donjon etc... )
J'ai l'habitude de ne jamais allez sur forum j'ai fait une expetion me décever pas Cool

Bye Cool Surprisedk:

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Iop Terre 130 
salut je me presente
mn pseudo c liinkup et sa fai 2 ans ke je joue a dofus j ai apprit a joue car mn pote il avai un eni lvl 191 et sa ma plus  et je cherche guilde j ai enteudu du bien sr votre guilde et je voudrai l integre je sui xel air lvl 123 bien ekipe
et je m apel kentitino j ai 15 ans je sui en 4 ieme  je joue presque tout le temp merci et a bientot j espere

Répondre en citant
Message Iop Terre 130 
alors linkup, merci de créer t propre post, ici c'est la candidature d' ARTHIZ, merci d'avance

Arthiz, je ne vote pas encore, car je voudrais un peu plus d'information : tes motivations, tes anciennes guildes, des mules???, etc...

J'attend tes reponses avant de voter

Un jour on m'a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer"
j'ai compris "il faut pas s'y fier, il faut des armées...."
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Iop Terre 130 
Oui , effectivement tu a raison désolé , mes motivation sont que je recherche une guilde intelleligente tout à bords et par la suite des sortie Pex , Perco , Donjons ,
Mon ancienne guilde ( Good bye ) Dont j'ai etait déssus , Je n'ai aucune mule du moins pas encore mais je compte sans doute me faire un xelor sagesse Parcho etc ...
Si tu veut Plus d'information sur mon Stuff Dit le moi il n'y a aucun soucis Cool

Répondre en citant
Message Iop Terre 130 
aller, petit pour car tu m'as l'air sympa et que tu as repondu a mes questions Cool Surprisedk:

Répondre en citant
Message Iop Terre 130 
Y a t-ils un moyen de te contacter IG ?

Répondre en citant
Message Iop Terre 130 
heu sa depend pour quoi?

Répondre en citant
Message Iop Terre 130 
Ah il faut plusieur Vote ? Autant pour moi ^^'

Répondre en citant
Message Iop Terre 130 
allez, neutre pour le moment. peux tu nous dire ton stuff, tes futurs ambitions de stuff Surprisedk:

Répondre en citant
Message Iop Terre 130 
Oué No problem :
 Solomonk ( 48force , 208vita , 42agi , 4cc , 7dommages , 18% , 1243 Ini )
Puissante cape fulgurante ( 38 sagesse , 1PA , 32 vita , 5dommages )
Bottes AA ( 39chance , 31force , 30 sagesse , 105vita , 4dommages , 1PM , 13pp )
Gealno ( 1PA )
Anneaux AA ( 26chance , 30force , 113vitalité , 32sagesse , 9pp , 4% resistance eau , 5% resistance terre )
Amulette Du renouveau ( 44force , 65vitalité , 36sagesse , 7 dommages , 14pp , 4% resistance terre , 1portée , 1PA )
Ceinture Corbaquiale ( 46 force , 36 sagesse , 274 Initiative , 3% air , 3%terre , 5% eau , 6PP )
Griffe rose ( 70 force , 40 sagesse )
Monture pourpre Level 100

Statistiques :

Point de vie : 917
PA 10
PM 4
Vitalité 0 ( + 569 )
Sagesse 0 ( + 240 )
Force 311 ( + 348 )
Intelligence 0 ( + 5 )
Chance 25 ( + 65 ) Parchoter 25
Agilité 0 ( + 42 )
 Metier :
Bricoleur ( Level 5 ) je compte le monter apres ma pano Meu²

Je suis en train de Faire ma pano meu² en enchainant le donjon bouftou ^^ D'ici un bon mois je serait en Meulou entier je pense !

Répondre en citant
Message Iop Terre 130 
bon, rien a redire, description parfaite, si on met tout bout a bout sa fait une bonne présentation, sachant que t'as pas l'habitude, je change mon neutre pour un pour  Surprisedk: Surprisedk:

Répondre en citant
Message Iop Terre 130 
fais attention l intelligence n est pas forcement débordante chez nous mais on commence a s améliorer ^^ un pour Surprisedk: de ma part "
et faut déplacer le sujet car sinon personne va répondre "t en candidature clos"

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Message Iop Terre 130 
Pour information , Nouvelle Achat de ma part :
Bottes meulou ( 46force , 1PM , 105vitalité , 29sagesse , 15pp , 140 ini et le reste Osef Razz )
Et je suis passez 131 ^^'
Ah oui deplacer le sujet mais comment on fait XD'

Répondre en citant
Message Iop Terre 130 
c pas a toi de le faire

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Message Iop Terre 130 
Il me faut conbien de vote avant d'etre parmitt vous ?

Message Iop Terre 130 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation