Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
~Iopette~
Auteur Message
Répondre en citant
Message ~Iopette~ 
Bonjour à vous les Roucoulette & Chabala !
J'aimerais Intégré votre belle famille pour cela je vous passe c'est quelques mots :

Présentation :
Je me présente , je suis une Iopette nommer Xxlibellula ( no comment T_T ) , orienter terre de Cercle 176. N'étant pas très forte pour le Rôle Player je ne m'atarderais pas là deçu.
Irl je m'apelle Marie ^^, J'habite dans La Drôme, j'ai 16 ans.

Mes Metiers :
Mes metiers sont les suivants ( Gratuit bien sûr à la guilde Cool ) :  Boulanger 100, Paysan 100, Costumage 100, Joaillomage 100 , Cordmage 100,Tailleur 94 ( Bientôt Maitre tailleur :mrgreen:  ), Alchimiste 61, Bijoutier 76 ... Je ne cite que celà pour le moment ^^.

Autres :
Je posséde plusieurs mules : Eni 159, pano:  Coiffe Minotot , Cape Minotot , Cienture Minotot, Alliance Elya / Amu Elya etc...
Féca 162 : Pano Chêne Mou , Avec Cape Minotot.
Sacri 142 Air : Solomonk, Cape meulou , Ramougre fm Air etc...
Panda 122 : Pano AA complète.

Pano et Stats:
Pano Meulou Complète , Rilleuse.
Vitalité : 0 (+1288)
Sagesse: 0 (+142)
Force: 368 (+434)
Intelligence : 0 (+25)
Chance : 0 (+0)
Agilité : 0 (+51)
Les Motivations me poussant à venir sont simple les quelques membres de cette guilde que j'ai rencontré m'ont était très sympathique  , entre autre Shynola, même pour les quelques minutes ou l'ont c'est parler  ,Malgré cette maigre motivation je reste intérresser par votre belle famille :p.

Mes Anciennes guildes :
La seule guilde ou j'ai vraiment était , était Sapientia est Potentia que j'ai quitté il y a un ans et demi environ, car pour moi ils ne s'occupaient pas assez de chaqu'un des membres ( je ne dit pas ça dans le mauvais sens pour la guilde Sapienta soyont clair )  , maintenant je stagne entre ma guilde ( morte ) composé simplement de mes mules et de mon mari ^^ ( je n'est pas souhaitée reprendre de guilde car aucune de m'interesser vraiment jusqu'a maintenant.)

Je pense avoir tous dit.
J'attend Vos réponses , Merci d'avance...
Cordialement Xxlibellula =)

PS : Tromper de Topic au départ, ma connexion est un peu instable en ce moment excusez moi Embarassed

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message ~Iopette~ 
bon, je redis  : POUR  Surprisedk: Surprisedk:

Répondre en citant
Message ~Iopette~ 
coucou libellula, le pseudo me dit quelques chose, j'ai deja du combattre avec ou contre toi Cool

Perso j'aime bien ta presentation, elle est complete, donc tu as sans difficultés mon pour Surprisedk: Surprisedk:  

Un jour on m'a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer"
j'ai compris "il faut pas s'y fier, il faut des armées...."
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message ~Iopette~ 
Mono , je n'est pas combattu avec toi ( ou contre toi Shocked  ) , mais je t'es parler atelier des tailleurs quand j'attendais ta chére et tendre pour un craft :mrgreen:

Répondre en citant
Message ~Iopette~ 
au fait mono, pour les ailes de ton perso, tu veux passer démon???

Répondre en citant
Message ~Iopette~ 
je sais pas, peut etre quand je serais 200^^  la c plus car je les trouve joli avec ce fond :p

Ok libellula, je savais bien que tu ne m'étais pas inconnu

Répondre en citant
Message ~Iopette~ 
sale traitre... BONTA VAINCRA 

Répondre en citant
Message ~Iopette~ 
Iop iop iop... :p
Bon POUR

Répondre en citant
Message ~Iopette~ 
bon on se bouge et on vote^^

Répondre en citant
Message ~Iopette~ 
contre^^.....................................................................non je déconne, c un grand POUR, y a tout ce qu il faut ou il faut Surprisedk: Surprisedk: Surprisedk:

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Message ~Iopette~ 
Pour belle candidature Surprisedk:

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Message ~Iopette~ 
pour

Nan Papyon c'est pas possible d'avoir plus de pp que moi :p
Répondre en citant
Message ~Iopette~ 
6 pour deja.. on recrute??? ^^

Répondre en citant
Message ~Iopette~ 
pour =)

Répondre en citant
Message ~Iopette~ 
un grand OUI et je me demande bien si on a pas fait quelque definous ^^ ( zut .......mariée Crying or Very sad )

Si tu voit un lac, avec un canard blanc dessu, .....c'est un signe.
Message ~Iopette~ 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation