Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
candidature de spokan sram 122
Auteur Message
Répondre en citant
Message candidature de spokan sram 122 
Bon je me présente kevin alias spokan dans dofus je suis sram terre et air lvl 122
avec solomonk cape du rats blanc , dagues r'hoh , torque ancestral , protèges tibias ancestral , ceinture chafeuze.

Mon stats: 22vita + (678)
5 sagesse +(107)
268 force +(274)
0intel +(0)
11chance+(100)
68agilité+(188)

Initiative: 1560
Prospections: 141
Pa:9
Pm:4

Mes anciennes guildes sont : DRAGON ROYALE et Bob l'eponge.

Je suis vivement intéresser par votre guilde , sortie xp , drop.

Ps:je viens de la pars de LuLu qui est ma meilleure copine.

Merci cordialement Spokan

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
contre présentation incomplète

Nan Papyon c'est pas possible d'avoir plus de pp que moi :p
Répondre en citant
Pour mon chérie!!

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Resement qu'on est encore en Saint Ballotain !

Neutre.

Répondre en citant
xD lulu ton mari c une femme : pour mon chérie

Répondre en citant
alors la, contre contre et re contre, candidature bâclée... sa devient une coutume chez les postulants!!

Un jour on m'a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer"
j'ai compris "il faut pas s'y fier, il faut des armées...."
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Sad Sad Sad

Répondre en citant
vou m'aimze pas c'est sa?

Répondre en citant
IG:
-sournoiserie lvl6
-invisibilité lvl6
-piège de masse lvl5
-concentration de chakra lvl5
-piège d'immobilisation lvl5
-peur lvl5
-pulsion de chakra lvl5
-attaque mortelle lvl5
-piege mortel lvl5

Ma façon de combattre:
j'utilise toujours invisibilité puis pulsion de chakra et concentration de chakra, puis piege de masse et enfin attaque mortelle pour le coup final

Mon passé:

Auparavant j'ai débuter dans "bob l'eponge" j'ai poursuivis ma lancé avec "dragon royale".

Pour ma part, je tiens a intégrer votre guilde car j'aimerais vraiment m'investir quelque part mais jusqu'à présent je n'ai jamais trouvé de guilde "intéréssante" ou du moins qui me plaise au niveau de l'ambiance et aussi les sortie xp et drop .

Dans la vie:

Dans la vie je suis un garçon de 15ans j'habite la France dans les bouche-du-rhone plus préscisement salon de provence.J'aime le foot,dofus et le tennis, ainsi que la musique.

Voila j'espère que ma présentation à été complète et que nous nous rencontrerons pour faire plus ample connaissance dans le jeu.

merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et bonne continuation à tous.
cordialement spokan.

Répondre en citant
IG:
Mon histoire:
J'ai débuté dofus en 2006 avec un feca appeler "reding" lvl 142 sur maimane , on me la haké puis une sadida appeler "reding-retour" toujours sur maimane ( je les doné a mon meilleur amis pour venir sur hecate) Puis un jours j'ai découvert hecate un superbe serveur j'ai commencé un sram et voila ou j'en suis sram 122.
mes sorts:
-sournoiserie lvl6
-invisibilité lvl6
-piège de masse lvl5
-concentration de chakra lvl5
-piège d'immobilisation lvl5
-peur lvl5
-pulsion de chakra lvl5
-attaque mortelle lvl5
-piege mortel lvl5

Ma façon de combattre:
j'utilise toujours invisibilité puis pulsion de chakra et concentration de chakra, puis piege de masse et enfin attaque mortelle pour le coup final

Mon passé:

Auparavant j'ai débuter dans "bob l'eponge" j'ai poursuivis ma lancé avec "dragon royale".

Pour ma part, je tiens a intégrer votre guilde car j'aimerais vraiment m'investir quelque part mais jusqu'à présent je n'ai jamais trouvé de guilde "intéréssante" ou du moins qui me plaise au niveau de l'ambiance et aussi les sortie xp et drop .

Dans la vie:

Dans la vie je suis un garçon de 15ans j'habite la France dans les bouche-du-rhone plus préscisement salon de provence.J'aime le foot,dofus et le tennis, ainsi que la musique.

Voila j'espère que ma présentation à été complète et que nous nous rencontrerons pour faire plus ample connaissance dans le jeu.

merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et bonne continuation à tous.
cordialement spokan.

Répondre en citant
dsl je reste sur ma première impression il y a un mieux certes, mais seulement car j'en ai fait la remarque.... donc contre pour ma part   :arrow: :ban:

Un jour on m'a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer"
j'ai compris "il faut pas s'y fier, il faut des armées...."
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
contre pour les memes raisons que  mon girondins

Répondre en citant
hum faute de frappe soiyais cool les mecs

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Moi je dis ... Pour allez Surprisedk:

Répondre en citant
On l'oublie?? aller un peu de remue je veux du vote moi!!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation