Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
demande de recrutement d'un énu cool !
Auteur Message
Répondre en citant
Message demande de recrutement d'un énu cool ! 
Coucou tout le monde ! Je suis un énu 115 qui progresse vite Cool

Je suis seul dans le monde dofus lol ! et j'aimerais intégrer votre super guilde ^^ !
Bon ba j'atend votre réponse avec impatience et désolée pour les fautes d'orthographe ^^

Bon jeu Surprisedk:

Et j'espére que sa va etre oui lol

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
PS: je m'apelle Heragepo dans le jeu ^^

Répondre en citant
Sinon dans la vie je suis en seconde dans la manche (la ou il pleut tout le temps ^^)

Répondre en citant
un petit RP : Donc j'ai commencer dofus en 2006 j'ai tout de suite accrocher a ce jeu . A l'époque je jouais sur djaul , un féca lvl 59 ^^, des amis m'ont dit de venir sur Hecate je me suis donc fait un perso sur Hecate un énu en l'occurence je l'ai monter lvl 51 et j'ai finis par arreter et depuis environ deux mois j'ai repris l'aventure (de nouveaux dj etc ... ) .J'ai continuer mon énu et je l'ai passer 115 jusqu'a aujourd'hui , j'xp en moyenne 4 millions par jour dans les week-ends et 1M jour de cours ! Il me reste a faire oto 3 et 4 pour me reset et aprés je me consacre a l'xp histoire de passer 130 que sa devienne plus intéréssant ! Donc voila ...

Répondre en citant
mes stats ba manque plus que faire le dj oto 3 et 4 ce qui va etre fait dans 2 jours et je me full chance ^^ jorer donc 800 de chance  1100 de vie 300 sagesse et 70 agilité !!
Je suis avec une pano ancestrale (trés bon jet) + anno Dc + bwak ou corbac ou dragoune rose
Voila je vais marreter la pour les messages ^^ et je suis ultra motivé .

Répondre en citant
aller pour Surprisedk:

Nan Papyon c'est pas possible d'avoir plus de pp que moi :p
Répondre en citant
Pour, par contre pk ta pas tous collé??

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Euh... j'étais un peu stressé^^ donc quand j'ai envoyé le message je me suis dis qu'il fallait ajouter sa et sa...^^

Répondre en citant
Vous aimez si ça marche^^' (Chantal c'est ma grand-mère xD :mrgreen: )

Répondre en citant
stress pas, et refait moi une belle presentation digne d un enu "regarde la toute premier celle de bouk c'est la mieux :mrgreen: " et tu as mon pour

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Bijour, je suis un enu eau (s'appellant Heragepo dans le jeu) du lvl 115 pour l'instant que voudrait intégrer votre Sublime, magnifique... guilde.

Les stats de mon personnage IG sont les suivantes ---> : (en imaginant mon reset et mes parchos^^)
1 xxx de vie
3xx sagesse
2xx force^^ (pano Ancestrale en même temps)
0 intelligence
7xx --> 8xx chance
6x agilité

J'ai donc la Pano Ancestrale jet quasi parfait !! + l'ano DC et comme familier un bwak d'eau +80 chance (ou dragoune rose ou corbac)

Sinon le joueur d'Hera est en seconde dans la Manche ... (Je l'ai déjà dit :mrgreen: )

Voilà ! J'espere que ma postulation de recrutement vous a plus et je vous dit --->

A Bientôt peut-être et je l'espere en canal Guilde !!

Bon jeu Surprisedk:

Heragepo

Répondre en citant
Hum moi j'aime bien les enu donc je vois pas pourquoi être contre, mais je dis rien pour la présentation.

Répondre en citant
mouais, prk pas, mais alors juste un petit pour!!

Un jour on m'a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer"
j'ai compris "il faut pas s'y fier, il faut des armées...."
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Petit question es-que tu a des mule ou un personnage principale comme sa je sache pour les donjon pour le spréparer au cas ou ^^.

Répondre en citant
slt si tu fait une belle présentation je te met mon pour (couleurs,t'est motivations,t'est ancienne guilde etc...) :|

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation