Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
demande de recrutement d'un énu cool !
Auteur Message
Répondre en citant
Message demande de recrutement d'un énu cool ! 
Coucou tout le monde ! Je suis un énu 115 qui progresse vite Cool

Je suis seul dans le monde dofus lol ! et j'aimerais intégrer votre super guilde ^^ !
Bon ba j'atend votre réponse avec impatience et désolée pour les fautes d'orthographe ^^

Bon jeu Surprisedk:

Et j'espére que sa va etre oui lol

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
PS: je m'apelle Heragepo dans le jeu ^^

Répondre en citant
Sinon dans la vie je suis en seconde dans la manche (la ou il pleut tout le temps ^^)

Répondre en citant
un petit RP : Donc j'ai commencer dofus en 2006 j'ai tout de suite accrocher a ce jeu . A l'époque je jouais sur djaul , un féca lvl 59 ^^, des amis m'ont dit de venir sur Hecate je me suis donc fait un perso sur Hecate un énu en l'occurence je l'ai monter lvl 51 et j'ai finis par arreter et depuis environ deux mois j'ai repris l'aventure (de nouveaux dj etc ... ) .J'ai continuer mon énu et je l'ai passer 115 jusqu'a aujourd'hui , j'xp en moyenne 4 millions par jour dans les week-ends et 1M jour de cours ! Il me reste a faire oto 3 et 4 pour me reset et aprés je me consacre a l'xp histoire de passer 130 que sa devienne plus intéréssant ! Donc voila ...

Répondre en citant
mes stats ba manque plus que faire le dj oto 3 et 4 ce qui va etre fait dans 2 jours et je me full chance ^^ jorer donc 800 de chance  1100 de vie 300 sagesse et 70 agilité !!
Je suis avec une pano ancestrale (trés bon jet) + anno Dc + bwak ou corbac ou dragoune rose
Voila je vais marreter la pour les messages ^^ et je suis ultra motivé .

Répondre en citant
aller pour Surprisedk:

Nan Papyon c'est pas possible d'avoir plus de pp que moi :p