Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
big bisous d'un sacrieur!!
Auteur Message
Répondre en citant
Message big bisous d'un sacrieur!! 
Tout d'abord bien le bonjour a tous et a toutes et meilleur voeux pour cette année 2009 qu'elle soit productive en drop xp et tout et tout^^

alors petite présentation IG car je suis le perso de soutiens de vodkadeste un xelor 138 bras droit de la guilde de la rebelion crevarde, cela va donc vous amener a la question suivante pourquoi veut il changer de guilde??? Et bien en fait je trouve mon cercle d'amis assez restreint et je voudrais donc l'agrandir au maximum c'est pourquoi j'ai decider de postuler chez vous afin de connaitre de nouvelles personnes. Ensuite vous allez vous demandez mais pourquoi nous??
Tout simplement parce ce matin j'etait entrain de couper du bois quand un membre de votre guilde me fît interrompre ma tache afin de l'aider a forgemager sont marteau. Apres quelque mp fort sympathiques je me suis mis dans l'idée de vous rejoindre afin de vous connaitre encore mieux et ainsi agrandir mes connaissances.

Alors pour mes stats je vais la faire court parce que je suis un perso de soutiens donc ils ne sont pas adapter a tout perso jouant seul car je suis en pano classe et donc sa donne sa: vita 1050 (492)
               sag       0 (111)
               for        9 (126)
               int         0 ( 56)
               cha      25 ( 40)
               agi       25 ( 84)
je suis cordonier lvl 65, cordomage lvl 100 et pecheur lvl 46 (sans compter mes autres perso qui ont eux ossi plusieurs metiers)

IRL: je m'apelle cédric j'ai 23 ans j'habite dans le nord (et oui je suis un chti^^) je suis a la recherche d'un emploi pour le moment ce qui explique le grand nombres d'heures passé sur dofus ces derniers temps, voila je pense que tout est dit si vous avez d'autres question n'hésitez pas a demander a bientôt j'éspère  bon jeu a tous

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour à toi. Bonne année toi aussi. Juste une petite question : quel est ton lvl? Sinon j'aime assez ta présentation. J'attent ta réponse et si ton lvl se situe dans le lvl requis je te donne mon "pour".

Répondre en citant
ah oui désolé je suis lvl 106 bientot 107 en ce moment je suis a fond dans mon metier de bucheron car je suis lvl 95 et j'aimerai bien le terminer mais une fois que sa sera fini je me remet en mode xp de masse^^

Répondre en citant
peux tu nous en dire plus sur tes autres perso ? ca peut etre utile...

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Et bien j'ai donc un xelor eau lvl 138 et j'utilise les perso d'1 amis vu kil s'est mis a wow donc j'ai un eni lvl 146 full CM et panda eau/feu lvl 156 pano classe complete voila ensuite g accès a d'autres perso mais je ne les utilises que pour les metiers

Répondre en citant
ok. Surprisedk: Pour moi c'est "Pour". ^^ Surprisedk:

Répondre en citant
Surprisedk: pour moi aussi

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Ok Mais
Oui ya un mais lol, je deviens select !
Ya une place dans ta guild epour ma pandalette lvl 107 XD

Répondre en citant
wep sans problème il faut que j'en parle avec le meneur afin de l'avertir de ton arrivé et voili voilou c'est regler  Surprisedk:

Répondre en citant
Pour !

Répondre en citant
Pour =)

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
UN GRAND POUR POUR MON AMIS QUI A FM MON MARTEAU DU PREMIER COUP :mdr:

Bref je connais ton xelor et j'te trouve sympa alors pourquoi pas ton sacri chez nous Very Happy

POURRRRRR et bonna année 2009 :mdr:

Répondre en citant
c recruté !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation