Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
recrutement : iop feu 76 ki exp vite
Auteur Message
Répondre en citant
Message recrutement : iop feu 76 ki exp vite 
bonjour ,

j aimerais  etre recruter dans votre guilde car je voi trouve que les gens qui y son son simpa et je l admire trop !! je suis donc un iop feu 76 grade 8 =)ange

j arrive ,en tout , a 383 d intell et 414 de vita . j espere que vous me contacter den dofus  voila mon pseudo : dark-fires      mp moi svp =D

merci tout le monde
                                                         bon jeu a tous

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
contre :ban:

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Est-ce une candid? ou un canulard ? Tu xp p-e vite mais on ne sais rien du tout de toi ont aimerais en savoir un peu plus.

Répondre en citant
Bonjour,
Donc je suis un iop feu lvl 76, grade 8 (ange) et bricoleur 21.

J'aimerais rentrer dans la guilde roucoulette & chabala car il y a une bonne ambiance et des sorties xp ou dj.
Comme je suis brico j'ai tjr quelques clés sur moi et je peux en faire pour les personnes de la guilde (gratos).

Mes stats : 206 (+98) vita, 13(parcho) (+99) de sagesse, 72 (+311) d'intel et j'ai 9PA et 4 PM en pano combat.
J'ai aussi une drago amande et orchidée lvl 100 (elle donne 500 d'initiative, 60 d'intell, 50 de vita et 1 créature invocables).
J'ai encore une pano sagesse où j'arrive a 218 de sagesse en mode 9PA et a 248 de sagesse en mode 7PA.
Ma pano drop me donne 165 de prospection.

Je suis en train d'économiser pour m'acheter la pano vassale que je mettrais au lvl 105.
Je viens de finir les dix premières quetes anges et j'aimerais aller jusqu'a la quete 21 (et la finir).
Je voudrais avoir le sort cawotte et flammiche/boomerang (mais ca rique d'etre difficile pour avoir boomerang).
J'ai l'invocation chaferfu, 6 pierres de captures sur moi, des manuels du tailleur (j'en ai 5 je peux en donner) et des pierres de captures pleines :
2 avec le sapik et une avec br.

Voila je crois que j'ai tt dit et j'espère que vs m'accepterez
Merci, Dark-Fires.

Répondre en citant
ps: pano drope donne 218 pp

Répondre en citant
J'avais oublié le corbac et la ceinture koalak et j'ai aussi foudroiement.

Au revoir,
Dark-Fires

Répondre en citant
C'est beaucoup mieux mais j'ai bien peur que ton lvl soit trop bas. Contre

Répondre en citant
il y a un lvl mini ?

Répondre en citant
Ben oui il faut te renseigner avant de postuler dans une guilde. Nous ne prenons que des 120 mini a part dans certains cas.

Répondre en citant
Euh tu est motiver ces ce qui conte mais bon le lvl est vraiment pas la désoler mais CONTRE .

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
toujours contre

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
contre

Répondre en citant
contre pareil va xp un peu plus et revient nous voir quand tu aurais fait des efforts d'orthographes Surprisedk:

Répondre en citant
contre

Nan Papyon c'est pas possible d'avoir plus de pp que moi :p

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation