Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
recandidature de deca-sraam
Auteur Message
Répondre en citant
Message recandidature de deca-sraam 
Bonjour a tous ceux qui liront se message

Mes motivation: J'aimerai rentrer dans la guilde "Roucoulette & Chabala" car j'en n'est souvent entendu parler surtout en bien (parfois en mal d'ailleur je me demande pourquoi) je suis un sram de level 120

Mes caractéristique: Vitalité: 0(+395) sagesse: 2(parchotage)(+124) Force:263(+283) Intelligence:0(+30) Chance:0(+84) Agilité:100(+238) 1495 d'initiative et 135 de prospection 10PA 4PM

Mon stuff: Je suis equiper de la panoplie Chef Bwork je suis egalement equiper d'un Gelano(+1PA) et d'un dofus cawotte(+23) J'ai une dragodinde pourpre pour l'instant elle est level71.

Mon futur stuff: J'ai penser a la panoplie Abra Ancestral + dague de l'apprentie tueuse de boufton je garde mon Gelano et mon Dofus Cawotte par la suite je remplacerai la coiffe Abra ancestral par un Solomonk

Ma vie irl: Alors je m'appelle Kenny (prenom d'origine anglais) J'adore sortir avec mes amis et travail bien au college. Si vous voulez plus d'information faite le moi savoir je suis toujours la.

Deca-sraam

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
J'ai deja été chez les roucou... (t'aurais pu préciser)
J'en suis parti pck....

Je voudrais reveni pck....

pi j'ne ai entendu parler en bien et en mal (tu l'as deja dit ya 2 mois...)

Bref Faut se donenr un peu d emal qd mm !

Répondre en citant
Snif Snif

Répondre en citant
Ba j'ai deja etait cher roucoulette et chabala je suis parti car quand jparler on me reponder pas je pouvais juste lire les discute des autre et je ve revenir car je pense que j'ai fait une erreur en quitant la guilde

Répondre en citant
Tes motivations me sembles étranges et si tu dit que avant on ne te répondait pas pourquoi pense tu que maintenant sa s'améliorera? A mon avis ce n'est pas télement vrai il y a toujours au moins quelqu'un pour répondre et même si ils sont occupé ils répondent. Donc neutre pour l'instant.

Répondre en citant
Contre !!!

Répondre en citant
Si tu le dit en tout cas c'etait pas le cas quand j'y etais

Répondre en citant
et tu es parti pour ca  ???
:mdr:

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
sram tu sait sa arive a tlm sa mai defoi c ke kelkin na pas le temp de rep mai pr moi c oui

Il faut 20 ans de paix pour faire un homme et il faut 20 seconde de guerre pour le detruire
Répondre en citant
ok mci

Répondre en citant
Contre .

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Verdict cruel
Apres ce petit donjon avec toi je sais pk on te repond pas, tu poses 25 fois la meme question sans ecouter les réponses que l'on te donne !
Mais je suis de bonne humeur et prete à  te laisser une deuxième chance : POUR

Répondre en citant
je vote neutre , je comprend rien à vos affaires :mdr:

Répondre en citant
rien compris neutre

Nan Papyon c'est pas possible d'avoir plus de pp que moi :p
Répondre en citant
Pour

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation